CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Carquefou / PSG

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:56:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Texan a écrit :

oui je vous rassure il va bien c'est juste un coup de sang de l'organisation de l'expo

quel expo ???
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 22:22:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Celle de Laragne 1 et2 novembre , mais je bosse déja sur les demandes d'aides auprés de la région et du conseil général et j'en bave, manque toujours quelque chose . Mais qu'est-que je ferais pas pour BIEN recevoir mes AMIS .Et puis indian tu sais bien que je suis né à Paris alors Et puis j'aimerais bien qu'ils les vengent comme cela à la prochaine réunion de mon club il y a en un que je pourrais chambrer

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 08:33:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, je vois qui ça pourrait être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 19:55:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

éh Texan tu viens à la réunion mercredi prochain? Si en plus le PSG gagne ce soir la coupe de la Ligue ça va chambrer dur

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:02:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

moi, je laisse parler car le PSG lui au moins il est en finale !!!!
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:56:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

éh Texan aprés Lens ils vont se payer Carquefou

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 12:34:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

moi, je laisse parler car le PSG lui au moins il est en finale !!!!

Bien dit JL!
ET ils l'ont même gagnée , certes de justesse, mais face à un bon adversaire donc non sans mérite....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:02:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles d'un mérite le cadeau en fin de partie .........

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:20:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'avais bien pris la peine de préciser de justesse et face à un adversaire très valeureux, donc on ne mérite pas moins qu'eux d'avoir gagné , même si "chance" il est suppposé y avoir eu.
Au moins on a pas besoin de les acheter les arbitres puisqu'ils nous font des cadeaux...!
En tout cas nous voilà Européens , tandis que certains qui ont 12 points de retard sur le second et 6 sur le troisième sont condamnés soit à gagner tous les matches qui restent (7) soit en gagner plus de la moitié et espèrer que leur adversaire le plus proche au podium en perde plus de la moitié....
Vaste programme qui va nécessiter beaucoup de cadeaux!
Franchement s'y vous y arrivez (sans cadeaux) , je suis prêt à crier vive l'OM , car vous l'auriez mérité...!

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:26:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon d'accord , mais pour le moment reste le match contre Carquefou et je ne crois pas qu'il faudra qu'ils le prennent à la légére , leur victoire hier va surement leur redonner le moral

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:00:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis content, mon Nono que ta combativité soit intacte

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:02:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je pense que la C.D.F n'est plus un objectif prioritaire pour le PSG et qu'il vont aligner une équipe A', pour preserver la fin de saison au profit du maintien.
Dommage on pourrait s'assurer pour un bon moment les records français de victoires en coupes (actuellement 1 coupe des coupes, 7 CDF et 3 Ligues), mais c'est vrai que c'est dur de courrir plusieurs lièvres à la fois.
J'aimerai bien quand même pour l'honneur et par "fierté" qu'on passe au moins ce tour contre Carquefou, et surtout sans les négliger parcequ'ils méritent s'ils sont battus de l'être " dignement ".
Je crois que c'est le 15 Avril, d'ici là on aura joué deux matches de L1 et on en saura un peu plus .....!
J'aime bien STRASBOURG mais on est condamnés à les battre et à soigner le goal-avérage en plus!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:09:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Question: Si PSG fait le doublé CdL et CdF il est qualifié 2 fois pour la coupe de l'Uefa!! Dans ce cas, quel est le finaliste perdant qui prendra la 2e place en Uefa?? Celui de la CdL à savoir Lens ou celui de la CdF à savoir.....?????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 07:35:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une excellente question, mon indian et je suis content que tu l'aies posée ...........

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:11:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est une excellente question, mon indian et je suis content que tu l'aies posée ...........

cela est le resultat d'un choix deliberé afin de ne laisser aucune place a l'OM .........
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:43:42   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

La réponse ne va pas tarder à fusé

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:22:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] c'est une excellente question, mon indian et je suis content que tu l'aies posée ...........

cela est le resultat d'un choix deliberé afin de ne laisser aucune place a l'OM ......... :nah:[/citation]

tu penses aussi à la place en champion's league, mon JL, en UEFA, en intertoto ou en L2

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:32:53   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

--------------------
Coucou
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 08:53:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Vaut mieux l'embarras du choix

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 08:53:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Que pas de choix du tout

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:44:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, en attendant, pour une fois qu'une question intelligente est posée sur ce forum, y'a pas de réponse!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:59:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ouais, en attendant, pour une fois qu'une question intelligente est posée sur ce forum, y'a pas de réponse!!!

La réponse est personne.
Le fait que le même gagne les deux coupes ne libére aucune place en UEFA!

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:41:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon il reste 10 jours au PSG pour bien préparer ce match cela passe par une victoire contre Nice dimanche bien sûr

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:08:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef va être chaud bouillant

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 12:04:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Plutôt tiéde le chef , , je pensais qu'il allait nous venter les mérites des Niçois qu'ils allaient faire qu'une bouchée des Parisiens même pas pas sûr de lui le chef

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Carquefou / PSGNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum