|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 19:56:05
| Texan a écrit :
oui je vous rassure il va bien c'est juste un coup de sang de l'organisation de l'expo |
quel expo ??? |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 22:22:24
| Celle de Laragne 1 et2 novembre , mais je bosse déja sur les demandes d'aides auprés de la région et du conseil général et j'en bave, manque toujours quelque chose . Mais qu'est-que je ferais pas pour BIEN recevoir mes AMIS .Et puis indian tu sais bien que je suis né à Paris alors Et puis j'aimerais bien qu'ils les vengent comme cela à la prochaine réunion de mon club il y a en un que je pourrais chambrer
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-03-2008 à 08:33:40
| tiens, je vois qui ça pourrait être
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 29-03-2008 à 19:55:44
| éh Texan tu viens à la réunion mercredi prochain? Si en plus le PSG gagne ce soir la coupe de la Ligue ça va chambrer dur
|
| Posté le 29-03-2008 à 20:02:18
| moi, je laisse parler car le PSG lui au moins il est en finale !!!! |
|
| Posté le 29-03-2008 à 22:56:06
| éh Texan aprés Lens ils vont se payer Carquefou
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 12:34:05
| JLLEMEY a écrit :
moi, je laisse parler car le PSG lui au moins il est en finale !!!! |
Bien dit JL! ET ils l'ont même gagnée , certes de justesse, mais face à un bon adversaire donc non sans mérite....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 16:02:32
| tu parles d'un mérite le cadeau en fin de partie .........
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 19:20:08
| J'avais bien pris la peine de préciser de justesse et face à un adversaire très valeureux, donc on ne mérite pas moins qu'eux d'avoir gagné , même si "chance" il est suppposé y avoir eu. Au moins on a pas besoin de les acheter les arbitres puisqu'ils nous font des cadeaux...! En tout cas nous voilà Européens , tandis que certains qui ont 12 points de retard sur le second et 6 sur le troisième sont condamnés soit à gagner tous les matches qui restent (7) soit en gagner plus de la moitié et espèrer que leur adversaire le plus proche au podium en perde plus de la moitié.... Vaste programme qui va nécessiter beaucoup de cadeaux! Franchement s'y vous y arrivez (sans cadeaux) , je suis prêt à crier vive l'OM , car vous l'auriez mérité...!
|
| Posté le 30-03-2008 à 19:26:32
| Bon d'accord , mais pour le moment reste le match contre Carquefou et je ne crois pas qu'il faudra qu'ils le prennent à la légére , leur victoire hier va surement leur redonner le moral
|
| Posté le 30-03-2008 à 20:00:22
| je suis content, mon Nono que ta combativité soit intacte
|
| Posté le 30-03-2008 à 20:02:18
| Je pense que la C.D.F n'est plus un objectif prioritaire pour le PSG et qu'il vont aligner une équipe A', pour preserver la fin de saison au profit du maintien. Dommage on pourrait s'assurer pour un bon moment les records français de victoires en coupes (actuellement 1 coupe des coupes, 7 CDF et 3 Ligues), mais c'est vrai que c'est dur de courrir plusieurs lièvres à la fois. J'aimerai bien quand même pour l'honneur et par "fierté" qu'on passe au moins ce tour contre Carquefou, et surtout sans les négliger parcequ'ils méritent s'ils sont battus de l'être " dignement ". Je crois que c'est le 15 Avril, d'ici là on aura joué deux matches de L1 et on en saura un peu plus .....! J'aime bien STRASBOURG mais on est condamnés à les battre et à soigner le goal-avérage en plus!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-03-2008 à 23:09:05
| Question: Si PSG fait le doublé CdL et CdF il est qualifié 2 fois pour la coupe de l'Uefa!! Dans ce cas, quel est le finaliste perdant qui prendra la 2e place en Uefa?? Celui de la CdL à savoir Lens ou celui de la CdF à savoir.....?????
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-03-2008 à 07:35:36
| c'est une excellente question, mon indian et je suis content que tu l'aies posée ...........
|
| Posté le 31-03-2008 à 17:11:12
| le chardon a écrit :
c'est une excellente question, mon indian et je suis content que tu l'aies posée ........... |
cela est le resultat d'un choix deliberé afin de ne laisser aucune place a l'OM ......... |
|
| Posté le 31-03-2008 à 17:43:42
| La réponse ne va pas tarder à fusé
|
| Posté le 31-03-2008 à 19:22:37
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon] c'est une excellente question, mon indian et je suis content que tu l'aies posée ........... |
cela est le resultat d'un choix deliberé afin de ne laisser aucune place a l'OM ......... :nah:[/citation] tu penses aussi à la place en champion's league, mon JL, en UEFA, en intertoto ou en L2
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 19:32:53
|
-------------------- Coucou |
|
| Posté le 01-04-2008 à 08:53:05
| Vaut mieux l'embarras du choix
|
| Posté le 01-04-2008 à 08:53:50
| Que pas de choix du tout
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-04-2008 à 19:44:08
| Ouais, en attendant, pour une fois qu'une question intelligente est posée sur ce forum, y'a pas de réponse!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-04-2008 à 19:59:36
| indian a écrit :
Ouais, en attendant, pour une fois qu'une question intelligente est posée sur ce forum, y'a pas de réponse!!! |
La réponse est personne. Le fait que le même gagne les deux coupes ne libére aucune place en UEFA!
|
| Posté le 07-04-2008 à 17:41:44
| Bon il reste 10 jours au PSG pour bien préparer ce match cela passe par une victoire contre Nice dimanche bien sûr
|
| Posté le 07-04-2008 à 19:08:14
| le chef va être chaud bouillant
|
| Posté le 08-04-2008 à 12:04:55
| Plutôt tiéde le chef , , je pensais qu'il allait nous venter les mérites des Niçois qu'ils allaient faire qu'une bouchée des Parisiens même pas pas sûr de lui le chef
|
|