CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Carquefou / PSG

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 09:04:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon,perdre contre Nice ce n'est pas la meilleure façon de bien préparer la rencontre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:26:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Celà ne devrait pas changer grand chose puisque LEGUEN a clairement annoncé ce matin qu'il allignerait l'équipe B afin de préserver les titulaires de L1 pour le maintien ET le CFA...!
ça pourrait même plutôt doper les remplaçants que de faire mieux que les autres...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:32:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Comme je voudrais que tu es raison

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:43:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

FORZA CARQUEFOU

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 13:03:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pareil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 13:26:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il vont faire comment pour perdre devant les amateurs

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 15:51:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

comme les autres ..

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:14:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Vous rirez moins quand le PSG aura vengé l'honneur de Nancy et de l'OM

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:53:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. qu'ils sauvent déjà leur honneur à eux .. ça sera pas mal ..

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 18:20:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et leur saison, avec ............

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:57:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ben ils ont déja la coupe de la ligue ça peut consoler et puis la coupe de France ils auront peut-être sauvé plus que certains

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 18:58:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si on reste sur le podium, ce sera bien surtout avec le début de saison que nous avons connu ......

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:01:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Hé Nono?JL heureusement que je suislà , moi le petit supporter de N O et St Etienne parce que vous n'êtes pas trop bavard en ce moment

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:56:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...ils tremblent en pensant à Carquefou .....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 19:57:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Hé Nono?JL heureusement que je suislà , moi le petit supporter de N O et St Etienne parce que vous n'êtes pas trop bavard en ce moment

Faut avouer qu'on n'as pas trop de raisons de se réjouir et que le moral est un peu bas en ce moment ...!

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 21:13:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Mais non Nono,NÏMES qui remonte en L2,PSG qui remporte la coupe de France et se maintient en L1 Tu verras c'est mon pronostic Alors et le moral

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 14:33:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ton programme ...je le signes des deux mains...!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 17:19:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec le cul que vous avez, ça ne m'étonnerait pas ....

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 18:43:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bagadais a écrit :

Mais non Nono,NÏMES qui remonte en L2,PSG qui remporte la coupe de France et se maintient en L1 Tu verras c'est mon pronostic Alors et le moral

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:55:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

allez Carquefou

--------------------
Capu... What else ?
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 21:59:25   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM
OM moi je di il y a u'une équipe de bonnel'OM
OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM

--------------------
Vive les pigeons !
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 22:57:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors ça va mieux Nono Pourtant je te l'avais bien dit L'important c'est le résultat et puis vous avez vengé les Marseillais et ça c'est trop bon

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 23:03:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est bien pour le PSG , ils peuvent peut être au moins jouer en CFA2. ALLER CARQUEFOU

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 23:06:45   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je sens de l'amertume dans tes propos Dom

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 23:09:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Pour ne rien te cacher , je suis sur les nerfs

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Carquefou / PSGNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum