CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 cases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 11:49:47   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

dans le pigeonnier, des cases de 60x40x40 cm sont elles suffisantes pour des texans, c'est surtout la hauteur idéale que je voudrais savoir.
merci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 12:12:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

40 de haut c'est suffisant, par contre 60 de large, à mon avis, c'est trop peu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 17:30:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est plus de la taille de casserolle mais limite de la marmitte là ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 11:10:35   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

nono a écrit :

C'est plus de la taille de casserolle mais limite de la marmitte là ...


pas faux
surtout pour des texan

--------------------
Jean Baptiste DAVID
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 20:17:23   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

PERSO JE TROUVE QUE TES CASES NE SONT PAS ASSEZ LARGE POUR DES TEXANS.

--------------------
Paul CHAMBON
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 31-12-2011 à 21:58:47   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'ai des cases de 80 cm et c'est déjà juste.
Si tu as l'occasion, contacte le juge Henri Garcia, il a un système qui marche très bien, pour beaucoup de races de pigeons. Cela ne coûte pas cher et fonctionne très bien.

--------------------
triga 32
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 09:23:47   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

merci pour vos réponses , elles sont déjà faites mais tout est vissé et emboîté donc je sais changé comme je veux en fonction des pigeons. On ne sait jamais que je ne serais pas content des texans et que je déciderais de changer de race ( à dire ça je vais commencer à me faire des amis sur le forum)

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 20:37:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

triga32 a écrit :

J'ai des cases de 80 cm et c'est déjà juste.
Si tu as l'occasion, contacte le juge Henri Garcia, il a un système qui marche très bien, pour beaucoup de races de pigeons. Cela ne coûte pas cher et fonctionne très bien.


il est sur le forum ;) henrig320


Edité le 09-01-2012 à 20:42:33 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 21:50:53   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

alain a écrit :

merci pour vos réponses , elles sont déjà faites mais tout est vissé et emboîté donc je sais changé comme je veux en fonction des pigeons. On ne sait jamais que je ne serais pas content des texans et que je déciderais de changer de race ( à dire ça je vais commencer à me faire des amis sur le forum)




enfin une bonne chose

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 22:22:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  casesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum