CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Cauchois barré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 19:06:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai fait un couple de Cauchois, le mâle est jaune cendré barré sans bavette et la femelle argenté barré jaune à bavette. Qu'est-ce que sa peut me donner ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:46:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

si ton male n'est pas porteur d'une autre couleur dilueé alors je pense que tu obtiendras des jaunes cendré barré males (porteur d'argenté avec ou sans bavette et des femelles jaune cendré barré avec ou sans bavette

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:59:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci sotto
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:24:20   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pas de quoi

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 22:29:25   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

effectivement tu obtiendras des mâles jaune cendré porteur d'argenté
et des femelles jaune cendré

Théoriquement tous sans bavette sauf si le mâle sans bavette est porteur du caractère "à bavette"

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 00:04:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tout est dit....

Par contre , il faudrais que tu regarde sur ton male si des fois il n'y aurait pas quelques taches plus foncé ( sur les remiges ça se vois bien , des fois dans le cou aussi) . Cela indiquerais qu'il est porteur d'autre couleur de base!

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 11:37:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui mon mâle a des plumes plus foncée sur le cou, j'avais pas fait attention avant !
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:06:58   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

donc ca pourrais donner quoi comme couleur si le male jaune cendré est porteur d'une autre couleur de base ?
je croyais qu'1 dilué ne pouvais pas etre porteur de couleur de base tel le bleu ou le brun mais porteur de leurs dilutions

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:01:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un mâle jaune cendré peut être porteur d'argenté, ou de kaki (dilution du bleu et du brun)
don il est porteur de la dilution de la couleur de base dont il est porteur

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:06:18   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   



--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 18:06:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

La femelle va bientôt pondre donc je verrais la couleur des petits ...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Cauchois barréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum