CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cauchois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:16:07   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Salut,
Je vend une femelle cauchois maillé rouge sans bavette. Bagué 2005, vitaminé, vermifugé, et prete a reproduire.
Elle est un peu petite mais je pense assez bonne pour travailler.
A+
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:17:25   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Je peut vendre ausi un mâle Cauchois maillé jaune Sb ou maillé rouge AB si la personne en veut un couple aussi bagué 2005, vitaminés, vermifugés au Palmicaps et pret a reproduire.
Dispo aussi 2 femelles Texan non bagué de 2 ans(une grise et l'autre meunier).
A+

Me contacter par mail: alexandrejoly2003@yahoo.fr ou par MP ou bien sur mon portable : 06 31 32 75 68
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:18:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bouvreuil que fais tu tu vend tes cauchois pourquoi pourtant cela fais pas longtemp que tu les as
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:51:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:28:53   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

J'ai acheter une femelle mais j'en ait une autre qui va venir donc j'en enleve une.
a+
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:55:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu m'a l'air de pas mal bidouiller


--------------------
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:48:21   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Non mais on ma ammené 2 mâles pour se débarasser qui était 1er prix donc je me suis dit je vais chercher 2 femelles. J'ai trouver une femelle pas terrible et on va me redonner une femelle 1er prix prete a reproduire donc je vend l'autre elle a un bon départ de tete mais un peu petite. Et comme je doit confiner mes Hambourg et mes NS je doit garder qu'un couple donc j'en vend un.
Voila
A+
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:47:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu t'embete bien bouvreuil vu le nombre de bon pigeon qui reste chez les bon eleveur tue tes cauchois et je suis sur que tu en trouvera des tres bon moi les 1 prix casserole maintenant
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:42:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

tu t'embete bien bouvreuil vu le nombre de bon pigeon qui reste chez les bon eleveur tue tes cauchois et je suis sur que tu en trouvera des tres bon moi les 1 prix casserole maintenant
:pouce:,c'est clair tout à fait d'accord avec toi cauchois,ce confinement fait qu'on se retrouve tous avec pas mal de pigeons donc plus de choix et de possibilités pour des nouvelles incorporations
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:04:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu sais ruben cette annee je vais produire et selectionner des nouveau couples et supprimer certains pigeons de travail et en aout je stop la repro sauf les indiens
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:27:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vu l'actualité c'est ce qu'il y a de mieux à faire,sinon après tu me diras tu te retrouves avec trop de pigeons que tu ne dois pas faire sortir,je te dis pas la pagaille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:06:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est certain qu'il va falloir attention à la surpopulation
et c'est pour ça que j'ai réduit mes couples
12 de texans, 9 de chardonnerets et 4 de triganini
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:50:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est certain qu'il va falloir attention à la surpopulation
et c'est pour ça que j'ai réduit mes couples
12 de texans, 9 de chardonnerets et 4 de triganini
ça va t'as de quoi faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:59:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:09:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

c'est certain qu'il va falloir attention à la surpopulation
et c'est pour ça que j'ai réduit mes couples
12 de texans, 9 de chardonnerets et 4 de triganini


c'est sur que c'est des couples les Trigas?


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:21:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu crois qu'il les a confondus avec des romagnols?


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:31:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non mais tu sais pour sexer ces petits pigeons il y a toujours des problèmes!!


--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:41:36   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Heu j'en connais qui se tompe avec les Indiens
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 10:49:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce que je peux te dire c'est qu'il y a déjà 3 couples faits, pour le 4ème je le saurai quand jacques me ramènera celui que j'ai oublié à soumoulou le chardon commence à perdre la tête
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:39:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vivement la retraite


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:32:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

vivement la retraite


oui mais pas la maison de retraite MGEN, parce que là il y a beaucoup d'enseignants qui sont devenus gagas
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:53:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick24 a écrit :

Heu j'en connais qui se tompe avec les Indiens
patrick sa arrive a tous le monde de se tromper donc pas de soucis pour moi amicalement frederic
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:42:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

ce que je peux te dire c'est qu'il y a déjà 3 couples faits, pour le 4ème je le saurai quand jacques me ramènera celui que j'ai oublié à soumoulou le chardon commence à perdre la tête


C'est tout ce que tu as bu a la buvette qui ta fait perdre la tête!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:48:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:27:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Fab, tu crois que le café était piégé
c'est un coup à valoche, ça encore
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  CauchoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum