CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Cauchois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:23:15   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

On m'a donné un couple de Cauchois mais j'ai plus de place je cede a 25Euro le couple pas mal en maillage et forme.
Si vous voulez plus ample info alexandrejoly2003@yahoo.fr ou par MP
A+
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:58:19   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Salut,
Je me suis tromper je cherche pas de Cauchois mais je les vends je me suis tromper de post. Je voulez le mettre dans vente.
a+
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:18:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si tu vends le couple qu'on t'as donné tu vas aller loin dans la vie toi


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:24:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

OUi c'est vrai!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:31:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:59:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:07:24   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

non mais le gars me les as donné pour s'en débarassé et je lui ait dit que j'allais les vendrent donc je les vends voila car j'attend de nouveaux arrivant dans la voliere c'est pour sa.
A+
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:13:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Si c'est d'un commun accord, alors ça va.


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:17:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

Si c'est d'un commun accord, alors ça va.

bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 14:23:50   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Oui, sinon je l'aurais pas fait sa se fait pas !
A+
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:06:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bouvreuil a écrit :

Oui, sinon je l'aurais pas fait sa se fait pas !
A+

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:24:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bouvreuil un petit conseil ne va pas trop vite et choisi tes races et travail tes couples et dans 2 a trois ans tu verra le resultat
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:37:21   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

sa y est ils sont vendu.
Je sais Cauchois mais tu sais je n'est pas trop le temps entre toute mes bete de m'occuper de mes pigeons.
A+
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:35:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir moi j'ai fais des choix tu sais si tu veux faire des bonnes expo il faudras t'en occuper de tes pigeons et faire de la selection et surtout te faire ta souche a toi et eviter d'acheter des repro partout sinon tu n'avanceras pas dans une race donc bonne chance et surtout de la patience amicalement frederic
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:21:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

bonsoir moi j'ai fais des choix tu sais si tu veux faire des bonnes expo il faudras t'en occuper de tes pigeons et faire de la selection et surtout te faire ta souche a toi et eviter d'acheter des repro partout sinon tu n'avanceras pas dans une race donc bonne chance et surtout de la patience amicalement frederic
écoute les conseils de frederic,il a raison dans tout ce qu'il te dit,il ne faut pas se précipiter
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 08:39:20   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Merci du conseil (je vous dit quand mes pigeons commence a pondre.......)
a+
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:20:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bouvreuil a écrit :

Merci du conseil (je vous dit quand mes pigeons commence a pondre.......)
a+

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  CauchoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum