CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cauchois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:37:52   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je vend à 10€ chacun de mes pigeons de l'an dernier. Il m'en reste 3 : un couple et un jeune. J'habite à côté de Poitiers dans la Vienne, mais je peux me déplacer dans les département limitrophes (par contre, je demanderais des frais d'essence)

La mère : achetée dans une foire de volaille. Le vendeur m'a dit qu'elle était de 2005, mais elle n'a pas de bague officielle. Elle est plutôt bleu maillé rose, par contre elle n'est pas très grande. C'est une très bonne couveuse, retournant sur nid même dans la journée si le mâle s'en va (pour draguer les jeunes femelles).





Le père : acheté à ce même éleveur. D'après lui, il est aussi né en 2005, bien que sa bague soit de 2004 ! Il est aussi un très bon père.
Avec ce couple, je n'ai eu ni oeufs clairs, ni casse, ni mortalité. Il est plutôt bleu maillé rouge, même si sa couleur n'est pas très soutenue.





Le jeune : sexe encore inconnu (je commence à pencher pour un mâle, mais je ne peux pas l'assurer pour l'instant). Il est né en septembre 2006. Sa couleur est intermédiaire entre le rose et le rouge, mais le maillage n'est pas très joli et il a de la couleur qui remonte dans la nuque. Par contre il a une très jolie bavette.


seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:41:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:52:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

joli bavette c'est vraie sur le jeune
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 01:17:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bien jolis
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 08:36:50   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je sais qu'ils sont joli !!!!!

C'est pour cela qu'ils ne passeront pas à la casserole
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  CauchoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum