CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 céde Lahores,Fantails,Romagnols

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:14:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

suite à cette nouvelle attaque de la grippe j'ai décidé de diminuer mon élevage ,de 90 cpls je vais passé a une quinzaine de cpls de fantails ,là, grippe ou pas je m'en fout alors que actuellement je passe 1h1/2 par jour à m'occuper de mes pigeons plus le samedi matin pour le nettoyage tout ça pour en arrivé comme aujourd'hui ou il y a 2ans et trés probablement les années a venir a devoir tuer mes pigeons parceque confiné,il n'y a aucune raison que cela s'arrête puisque rien n'est possible sur les oiseaux sauvages et que c'est à partir d'eux que tout se déclenche.Donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche des Lahores,Romagnols ou Fantails pas trop mauvais faite moi signe
a
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:18:56   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je te comprends mon ami...bonne chance pour caser tes pigeons..amitiés yo


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:34:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merde fait chier cette grippe,je te contacterai pour 2 couples de Lahores jj tu vas pas toust arréter quand meme dommage aprés tout le boulot que t'as fait
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:35:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

yo42110 a écrit :

je te comprends mon ami...bonne chance pour caser tes pigeons..amitiés yo

tu sais YO je ne me fais pas trop d'illusions
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:39:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tu vas garder que 15 couples de Fantail fait chier cette grippe,ça m'enmerde vraiment avec les super Fantails que t'as déjà que les éleveurs qui en font ne sont pas légion
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:48:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je sais bien Ruben mais toi tu connais mon élevage tu dois bien comprendre que je ne peut pas continué avec autant de pigeons dans ces conditions
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:57:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je sais,vraiment dommage si tu me fais 2 couples en Bleu-argenté je suis prenneur en Lahore
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:21:40   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

peut nous mettre des photo stp
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:29:15   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et oui les amis je voudrais pas plomber l'ambiance mais on est tous ds le même cas...pleins de pigeons ds la voliere...prévue pour les expos...du travaille..du temps..de l'argent..et puis au finale que des emmerdes ..des expos en suspends...bref que de la merde ..mais pour finir ds une note positif....on aime nos pigeons et on fera tous le maximun pour garder nos races..même si il faut en sacrifier une partie...j'ai pas fini de vous emmerder avec mes posts et mes pigeons...lol

courage a tous..

yo


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:29:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

mondains a écrit :

peut nous mettre des photo stp

tu vas voir sur: Romagnol,fantail,lahore il y en a quelques uns
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:33:58   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ok merci et tu est d ou ???????????
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:40:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Bretagne
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:46:47   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

a dommage tu est trop loin de chez moi!!!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:41:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

mondains a écrit :

a dommage tu est trop loin de chez moi!!!!
mondains trop loin chez moi sa exite pas en plus si tu veux commencer avec du super fais le deplacement tu ne sera pas decu ce n'est que mon avis
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:44:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben dis donc, au début je croyais que tu blaguais
bon ensuite mais je comprends que 90 couples c'est énorrrmmee.

je te prendrais évidemment des lahores, tu sais que mon objectif c'est de sortir des jaunes cendré écaillé et pour cela il me faut des males JC et des femelles argenté écaillé ou des bleus écaillés. de plus un autre couple de RC voilà entre8 et 10 sujets.


--------------------
REPERE POWAA !!
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:20:19   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui mais frederic tu vois je ne pense pas commencer avec du lahores ou romagnols j orais prit 3 ou 4 couples de paons juste pour le plaisir car la je prefere commencer sur d autres on vera bien par la suite
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:38:08   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Strass65 a écrit :

ben dis donc, au début je croyais que tu blaguais
bon ensuite mais je comprends que 90 couples c'est énorrrmmee.

je te prendrais évidemment des lahores, tu sais que mon objectif c'est de sortir des jaunes cendré écaillé et pour cela il me faut des males JC et des femelles argenté écaillé ou des bleus écaillés. de plus un autre couple de RC voilà entre8 et 10 sujets.

il y a plus simple tu prend du RC ouJC écaillé et tu les accouples avec des barrés
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:01:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben déjà j'ai pas de JC écaillé
donc faut que je me le fabrique
et comme les argentés et bleue de chez toi sont balèzes

vois ce que tu peux faire pour moi je suivrais ta lignée avec respect


--------------------
REPERE POWAA !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 08:50:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Strass65 a écrit :

ben déjà j'ai pas de JC écaillé
donc faut que je me le fabrique
et comme les argentés et bleue de chez toi sont balèzes

vois ce que tu peux faire pour moi je suivrais ta lignée avec respect

moi j'ai des écaillés:bleu,JC,RC si ça peut te faire gagner du temps
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:31:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je viens d'appeler la sernam pas de problême pour les expéditions,comme Sébastien en veut aussi ainsi que Barriac je crois vous pouvez faire un groupage ça peut être valable
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:42:26   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

j-j 56 a écrit :

je viens d'appeler la sernam pas de problême pour les expéditions,comme Sébastien en veut aussi ainsi que Barriac je crois vous pouvez faire un groupage ça peut être valable

salut Jean-Jacques je suis attristé que t'arrete les lahore,putain de grippe
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:10:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j-j 56 a écrit :

je viens d'appeler la sernam pas de problême pour les expéditions,comme Sébastien en veut aussi ainsi que Barriac je crois vous pouvez faire un groupage ça peut être valable


oui j'ai appelé Seb rapidement en voyant ton message
je vois avec lui, pour les sujets, JC écaillé,barré, bleu écaillé et RC écaillé, je sais pas ce q'as en male ou femelle.
Je dirais male JC avec femelle bleu écaillé, couple RC couple JC écaillé, à toi de me dire


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:18:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te comprend j-j, c'est un coup au moral terrible que cette nouvelle incursion de la grippe aviaire il serait vraiment cruel de perdre tout le travail que tu as réalisé pour les lahores, je pense que ta souche sera préservée puisque reprise par des éleveurs au-dessus de tout soupçon j'espère que tu trouveras une bonne solution pour tes mgnifiques fantails


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:14:11   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je suis désolé et attristé de voir ce que fais cet saloperie de grippe aviaire :-( :-(, je suis de tout coeur avec vous tous, et courage !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 22:26:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

on te comprend j-j, c'est un coup au moral terrible que cette nouvelle incursion de la grippe aviaire il serait vraiment cruel de perdre tout le travail que tu as réalisé pour les lahores, je pense que ta souche sera préservée puisque reprise par des éleveurs au-dessus de tout soupçon j'espère que tu trouveras une bonne solution pour tes mgnifiques fantails

pour les fantails je vais en garder environ 45 :20 cpls et 5 en secour donc ils ne seront pas perdus
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  céde Lahores,Fantails,RomagnolsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum