CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 celui la je le trouve superbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 22:37:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   



plus je regard les combattant plus je pense en avoir très bientôt

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 15:34:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilles c'est quoi comme couleur et surtout c'est quoi comme combattant

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 04:24:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

shamo ,belle couleur m'est le type n'est pas super(petite pates)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 04:27:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

yamato gunkei sur internet
regarde sa c'est costeaud

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:26:39   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Je trouve ca trop moche les chameau , un coq de manouche ;
Perso j'ai ca :
http://i237.photobucket.com/albums/ff195/TroyDone/gamefowl042.jpg


Edité le 10-09-2012 à 22:37:15 par Edgar




--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:39:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est a toi ca !!!!
c'est du combattant du nord

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:41:20   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Non espagnol , 1.7kg
le mien est pas ecreté mais meme couleur : colorao
je met des photos du miens des que je peux .

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:45:02   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok
moi j'ai bien le shamo la tenu surtout

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:47:53   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Le voila le miens , et son pere chez l'eleveur ,
Il est jeune et j'ai beaucoup d'espoir en lui




--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:55:41   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pour moi physiquement c'est banal puisque je n'est pas l'intention de me lancer dans les combat de coq
seul le physique compte

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 02:22:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

pour moi physiquement c'est banal puisque je n'est pas l'intention de me lancer dans les combat de coq
seul le physique compte


pareille ,pas de combat

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 02:25:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Edgar a écrit :

Le voila le miens , et son pere chez l'eleveur ,
Il est jeune et j'ai beaucoup d'espoir en lui




l'espoir de voire les bleus venir te prendre t'on coq
sa c'est un espagnol est c'est trop (moche)sa resamble a tous les coqs

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 03:05:34   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Et bien je suis content que l'on ait pas les memes gouts .

Mais tu te fais des jolis films la nuit mon Gillou , en quel honneur les bleus viendraient t'ils prendre mon coq ?


Edité le 11-09-2012 à 03:09:30 par Edgar




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 03:48:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le combat

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 03:58:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

yamato gunkei sur internet
regarde sa c'est costeaud


anthony vat sur google est tape
http://www.google.fr/search?q=yamato+gunkei&hl=fr&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4GGHP_frFR483FR483&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=bRr1T-jqDrOZ0QX52u2IBw&sqi=2&ved=0CEwQsAQ&biw=1600&bih=718
c'est plus gros que le shamo

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 07:21:26   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gille celui de la premier photo c'est quoi je lui trouve un tete plus sympas que le shamo!!!
moi ridé en tous cas

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 13:08:20   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Quel combat , il est tout seul , et meme si j'avais un elevage , ca ne changerais rien

Sinon les combats de coq sont tolerés dans les gallodromes du nord pour ta gouverne .

Moi j'aime bien la race ,comme Anthony le shamo ,rien de plus .


Et puis mes staff americains ils vont me les prendre aussi ?

En fait je les trouve moches ces grands coq car il leur manque souvent des plumes sur le devant , et sur les ailes , trop de chair rouge partout .


Edité le 12-09-2012 à 13:10:43 par Edgar




--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 18:48:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Edgar a écrit :

Quel combat , il est tout seul , et meme si j'avais un elevage , ca ne changerais rien

Sinon les combats de coq sont tolerés dans les gallodromes du nord pour ta gouverne .
Moi j'aime bien la race ,comme Anthony le shamo ,rien de plus .


Et puis mes staff americains ils vont me les prendre aussi ?

En fait je les trouve moches ces grands coq car il leur manque souvent des plumes sur le devant , et sur les ailes , trop de chair rouge partout .


edgar le gallodrome sont ferme depuis une paire d'année

législation de 1964 qui interdit les installations


Edité le 12-09-2012 à 18:53:13 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 20:06:39   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Et non tu as tord , renseignes toi mieux .

"Cependant, la loi du 19 novembre 1963 a durci l'interdiction, mais en réaction, la mobilisation fut telle que le parlement rétablit le 8 juillet 1964 l'autorisation de pratiquer les combats dans les lieux à tradition locale ininterrompue."


On a pas le droit de construire de nouveaux gallodrome , mais ceux existant on le droit de pertpetuer la tradition et la federation s'occupe de l'organisation..

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafM--6.html


Edité le 12-09-2012 à 20:14:08 par Edgar




--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 20:24:03   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok autant pour moi
c'est l'aiguillon que je trouve qu'il est de trop les combat a la soumition sont tellement plus beau (combat a la turc)

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 00:45:54   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

L'aiguillon ca permet des blessures propres et nettes , sans dechirer les chaires , et par de la meme facile a soigner pour remettre son coq sur pied rapidement .

Chose qu'un ergot naturel ne permet pas , infection , blessure plus grande ...

Par contre le sabong des philipines avec la lame de rasoir ca ne fait pas de cadeaux , et en quelques secondes parfois le coq est au paradis .


Les combats de soumissions , tu veux dire a la fatigue , a l'epuisement total , n'ont aucune noblesse je trouve , ces coq sont juste bon a s'entremeler le cou comme des danseurs de slow qui se picorent la nuque.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 03:27:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je n'aime pas le combat(de coq ou autre animal)c'est mon chois et je n'éprouve aucun plaisir a en voir,au contraire m'est chacun fait comme il veut

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 03:30:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

gille celui de la premier photo c'est quoi je lui trouve un tete plus sympas que le shamo!!!
moi ridé en tous cas


c'est un yamato gunkei tu a vus les pattes

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 07:18:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui les patte sont massive mais il n'y as pas que les patte sur un coq

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 16:47:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui tous est plus gros,beaucouq plus gros

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  celui la je le trouve superbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum