CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 celui la je le trouve superbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 20:18:36   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

justement je les trouve trop massif
j'ai bien les tous sec qui ce tient tres droit

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 20:53:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 20:54:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 21:06:52   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Moi non plus j'aime pas les combats mais comme je suis curieux je me renseigne sur ce que je possede au moins ,et le shamo comme l'expagnol etc ne sont pas des coq d'ornements

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:27:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la ont est dacor



anthony je suis pas amoureus des yamato m'est impretioner

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 07:15:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok pour etre impressionnant ca l'est !!!!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 21:55:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Edgar a écrit :

Moi non plus j'aime pas les combats mais comme je suis curieux je me renseigne sur ce que je possede au moins ,et le shamo comme l'expagnol etc ne sont pas des coq d'ornements




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 13:34:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je trouve au vu de mon expérience et des achats et recherches auxquels j'ai assisté; que du côté de chez moi en tout cas ( et c'est pas les manouches qui y manquent ) , le shamo est bien moins prisé par les gitans que le combattant espagnol(en tant que coq de combat pour combattre s'entend) ...
A part çà Anthony c'est comme pour la dualité entre le pigeon de vol qui vole et le pigeon de vol qui s'expose ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 13:03:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est en partie vrait,le shamo est plus travayer pour les expos m'est il y a trois ans j'ais laisser un shamo a un manouche qui l'avait pris pour entrainer les espagnols et il était beaucouq plus fort et esquinter trops les esp ,donc il fait du combat avec

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 20:14:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Edgar a écrit :

Non espagnol , 1.7kg
le mien est pas ecreté mais meme couleur : colorao
je met des photos du miens des que je peux .


tu veux dire que tu lui coupes la crète??

--------------------
Alexandre CARD
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 17:28:19   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

nono a écrit :

A part çà Anthony c'est comme pour la dualité entre le pigeon de vol qui vole et le pigeon de vol qui s'expose ...


tous a fait nono
un combattant est une race travaillé pour sont agressivité et sont attitude au combat mais dans mon cas je ne veut pas participe a des combat et encore moi a une expo
je pensé que les combat ete interdit en france
j'y eu l'occasion de voir bon nombre de combat "illegaux"
je n'est rien contre mais ce n'est pas pour moi

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 21:18:19   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

poi j'ai me bien les combattants indien et les grand combattant du nord

--------------------
Vouloir libère
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 09:55:32   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il y avait quelque combatant a limoges cetait la premiere fois que j en voyait!! c est joli sauf les combatant dark indien un peu court sur pattes!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  celui la je le trouve superbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum