CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 CFPOI News 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:59:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce qu'il faut envoyer sa candidature


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:07:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A yé, je l'ai!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:22:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

A yé, je l'ai!!!



tu te presente aux elections du Ca du Poi poi tu veux prendre ma place toi

Tu l'auras pas



Ps / Patrick je quoi moi deja au CA du Poipoi ???
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:29:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :



moi je pense que le fait que les allemands sois plus hauts sur pattes leur donnes plus d'élégance, quant a la tenue je suis moins categorique qu toi JL


la hauteur de patte leur donne de l'élégance et un meilleur sytle . Il est sur que si un sujet fait 3 cm de hauteur de patte sa tenue sera mathématiquement plus stable et l'équilibre plus constant. Mais ces sujets ne correspondent pas au dessin du standard. En allemagne si.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:32:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tu fais parti du Ca c'est tout, il y a actuellement 5 membres au CA et il y a si j'ai bien compris 10 sièges à pourvoir, les membres auront la lourde tâche d'élire le président
chef il faut faire une lettre de candidature en bonne et due forme?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:46:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Donc je suis un notable ???
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:57:27   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'as plusieurs titres mon bon seigneur
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:59:45   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je déconne je pense à tes chevilles
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:02:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les chevilles ça va par contre mes chaussures ont besoin d'un peu de cirage .........
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:25:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ton mouchodrome d'un peu de cire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:05:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :



la hauteur de patte leur donne de l'élégance et un meilleur sytle . Il est sur que si un sujet fait 3 cm de hauteur de patte sa tenue sera mathématiquement plus stable et l'équilibre plus constant. Mais ces sujets ne correspondent pas au dessin du standard. En allemagne si.


Certes ... mais il ne faut pas oublier qu'augmenter la hauteur des pattes sans forcer le volume général n'est pas évident ... et en allemagne si tu regardes certains sujets il y en a qui dépassent la hauteur du standart ... il faut donc un milieu ...

Et comme je l'ai dit déjà, il vaut mieux à mon avis un sujet un poil bas, mais petit, court , belle poitrine ... qu'un sujet, haut ou un poil trop haut, et parfois un peu trop volumineux, long ... ou meme si bien proportionné, plus à l'échelle ...

allons y en douceur, et nous arriverons tranquillement, avec prudence à ce qu'il faut ... dans le club nous avons des membres qui ont (comme fab) une souche avec de très bon corps et volumes, et qui travaillent là à rajouter de la hauteur de pattes et un peu cou ... sans "flinguer" les qualités de la souche ... je sais que certains autres, qui travaillent principalement sur des origines allemandent, travaillent sur les volumes pour les diminuer un peu, en gradant la hauteur .... donc quand les deux lignées vont sejoindre, et qu'en plus les tetes seront là, nous serons au top, et avec des lignées differentes, donc parfait pour ensuite fixer celà ... c'est pas beau ça


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:06:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :


chef il faut faire une lettre de candidature en bonne et due forme?


Oui (et j'ai déjà dans ma p'tite tete un job pour toi )


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:07:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

Donc je suis un notable ???


Une grosse légume en fait


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:35:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour moi quoi quoi
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:08:47   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

qui se présente? chardon indian?

chef pour le cfpoi tu pense qu'on pourrait faire combien de régions? en dehors du sud est et du sud ouest il y a assez peu d'éleveur dans le reste de la France non? et l'alsace pour le cfpci
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:12:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

pour moi quoi quoi


Je te dirais ça quand j'aurais ta candidature ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:16:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vladimir a écrit :

qui se présente? chardon indian?

chef pour le cfpoi tu pense qu'on pourrait faire combien de régions? en dehors du sud est et du sud ouest il y a assez peu d'éleveur dans le reste de la France non? et l'alsace pour le cfpci


ça faut leur demander et aux autres

Pour les régions, il faudra pour l'instant en faire des "assez" grandes, et meme où il n'y a "personne" pour l'instant, c'est aussi justement le but d'une région, c'est de faire connaitre les races, le club, avec plus de proximité, et donc d'etre mieux répartie ... les régions sont justement plus importantes dans les régions "désertes" que denses comme pour nous le sud est, sud ouest et l'alsace ! ! ! car à partir du championnat 2007 à Hagueneau je suis persuadé que d'autres races que le cravaté s'y développeront


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:49:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui est détenteur du standard, les Italiens, j'imagine?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:52:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

vladimir a écrit :

qui se présente? chardon indian?

chef pour le cfpoi tu pense qu'on pourrait faire combien de régions? en dehors du sud est et du sud ouest il y a assez peu d'éleveur dans le reste de la France non? et l'alsace pour le cfpci


J'ai pas encore mon couple de rondonne et puis il faut que je vois, à l'élevage, si ce pigeon me convient!! Par contre, vous pouvez compter sur moi pour vous donner mes impressions sur mes premiers italiens et si y'a besoin d'un coup de main, dans la mesure de mes capacités et de mon temps dispo, pas de problème!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:17:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Qui est détenteur du standard, les Italiens, j'imagine?


Ben oui ...


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:35:48   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

patrick a écrit :

Je te dirais ça quand j'aurais ta candidature


chef si tu me le dis je fais la lettre ce week-end

patrick a écrit :

ça faut leur demander et aux autres


ben justement des habitués du forum qui se présente?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:43:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Si je te le dis justement ... tu ne m'enverras jamais ta candidature


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:44:42   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:52:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et si je te dis que je fais la lettre
juré sur le recueil des standards
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:28:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon on te l'envoie bientôt, alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  CFPOI News 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum