CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 CFPOI News 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:06:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Qui est détenteur du standard, les Italiens, j'imagine?


et alorsq ce n'est pas parceque ils sont détenteur du standard qu'ils ont pour autant les meilleurs sujets ( ex le €odéne)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:15:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas pas te convertir au modène, toi aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:58:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :



et alorsq ce n'est pas parceque ils sont détenteur du standard qu'ils ont pour autant les meilleurs sujets ( ex le €odéne)


JL Tu lis un poste sur quatre ou tu es devenu completement anglais ... quand je disais qu'ils sont détenteur du standard, c'était donc pour dire que si il y avait un changement à faire sur le standard, rajouter ou supprimer une variété, c'était à eux de le faire, et pas aux allemands, ou nous ...



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:50:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci chef!!! Je me faisais exactement la même reflexion!!!! Et mon post n'avais d'autre but que d'orienter le sujet vers ça!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:58:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

de toute façon les italiens sont d'accords ???

et le dessin sur standard Français c'est bien le même que celui de Allemands ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  CFPOI News 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum