CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 CHALLANS 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:00:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:02:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :



elle va etre flou ta photo


elle est juste comme il faut ma photo, et là, il faudra que tu t'expliques

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:07:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah tu es jalouxxxxxxxxxxxxxxx :kiss1: :kiss1: :kiss1:

je te fais plein de poutoux mon petit dom :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:10:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

en plus, tu emplois ces termes

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:13:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah oui pas toi? :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:17:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merde,si

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:19:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qué misere :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:24:20   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:36:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sotto44 a écrit :

jaune barré blanc

[img][/img]


c'est a qui ça ?

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:51:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca mon petit Ange c'est a GUI85

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:53:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:54:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il a les parents en jaune barré blanc ou c'est le hazard

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:55:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex ,"mon super sotto bleu " n'as fait que 93pts et j'ai remarqué que la démarcation coquille cou n'est pas nette (crinière) ,je vais devoir réviser mes accouplements et scruter mes reproducteurs pour savoir lesquels éjecter

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 21:56:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca Ange faut demander a GUI85

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:09:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:13:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

trés beau ce sotto rouge et d'une grande intensité de couleur

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:16:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

mon petit DOM t'es 1 super photographe ,tes photos sont super ,mieux que les miennes
dis moi tu me ferais pas 1 stage pour faire des photos pour les prochaines expo ou on se verras et puis j'aimerais approfondire mes connaissances sur le modène (on sait jamais........................1 jours peux etre )

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:17:31   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

le sotto rouge me parais manqué de poitrine

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:29:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

sotto44 a écrit :

mon petit DOM t'es 1 super photographe ,tes photos sont super ,mieux que les miennes
dis moi tu me ferais pas 1 stage pour faire des photos pour les prochaines expo ou on se verras et puis j'aimerais approfondire mes connaissances sur le modène (on sait jamais........................1 jours peux etre )


pas de problème, c'est quand tu veux

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:44:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:52:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 22:56:20   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

DOM vas tu as Niort ?
elle sont super tes photos ,tu utilise quoi comme appareil ?
t'as fait de super photos sans barreaux moi j'ai pas pu ,t'as fait comment ,1 zoom ,1 numérique ou autre ???

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 23:13:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 09:16:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

sotto44 a écrit :

DOM vas tu as Niort ?
elle sont super tes photos ,tu utilise quoi comme appareil ?
t'as fait de super photos sans barreaux moi j'ai pas pu ,t'as fait comment ,1 zoom ,1 numérique ou autre ???


Je vais à Niort, pour l'appareil, c'est un LUMIX normal je pense(j(y connais rien) j'ai juste coller l'objectif entre les barreaux et zoomé un poil.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-11-2009 à 09:17:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'oubliais, un peut de patiance aussi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  CHALLANS 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum