CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 challans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:16:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:17:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

capucin a robert chevillon ph 96




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:18:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le bassin central:




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:19:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:20:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:22:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

canard de vouillé les marais race vendéenne :bnc: :bnc:




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:22:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est toujours vraiment joli un petit bassin avec ces couillons d'anantidés

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:23:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:25:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un coq d'un membre du forum

je ne dirais pas la note par pudeur :lol: :lol:




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:26:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la poule tjs du meme eleveur, je tairais une fois de plus la note et le nom de cet eleveur au gout un peu particulier :lol: :lol:




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:30:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et enfin un gramme de finesse ds un monde de brutes






Edité le 03-11-2008 à 18:33:38 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:37:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

le bassin central:




j'adore

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:40:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

c'est toujours vraiment joli un petit bassin avec ces couillons d'anantidés ;)


couillon, c'est un mot que j'ai beaucoup entendu ce week end :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:43:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

à ton sujet gui


Edité le 03-11-2008 à 18:43:49 par vladimir


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:48:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu es devin vlad :lol: :lol: mais je cherche toujours la raison a ce tel sobriquet :lol: :lol:

bon, le fameux texan qui pose pb a torra ;)




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:54:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gui85 a écrit :

capucin a robert chevillon ph 96





--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:00:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

tu es devin vlad mais je cherche toujours la raison a ce tel sobriquet

bon, le fameux texan qui pose pb a torra





c'est bien une bleue écaillée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:25:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gui85 a écrit :

et enfin un gramme de finesse ds un monde de brutes






le truc bleu maillé rouge a droite à l'air trés sympa!

--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:31:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais comme tu le dis toi meme c'est un "truc" :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:35:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et au milieu c'est un microbe!

--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:39:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, c'est le gramme de finesse :love: :love: :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:40:07   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

gui et les triga
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:42:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas de triga...les mailles des cages sont trop grandes et ils se sont barrés!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:42:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

un coq d'un membre du forum

je ne dirais pas la note par pudeur




le coq en question est un coq Géline de Touraine

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:43:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

la poule tjs du meme eleveur, je tairais une fois de plus la note et le nom de cet eleveur au gout un peu particulier




la poule... est une poule Géline de Touraine

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  challansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum