CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 challans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:43:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vladimir a écrit :

gui et les triga :heu:


4 trigas et tous a moi :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:44:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :




ça c'est une femelle show racer bleu barré

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:44:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

[citation=vladimir]gui et les triga


4 trigas et tous a moi :heu:[/citation]



--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:45:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

[citation=patrick]c'est toujours vraiment joli un petit bassin avec ces couillons d'anantidés


couillon, c'est un mot que j'ai beaucoup entendu ce week end :lol:[/citation]

je ne dis rien... de peur de me répéter

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:46:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:47:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

[citation=gui85]et enfin un gramme de finesse ds un monde de brutes






le truc bleu maillé rouge a droite à l'air trés sympa![/citation]

Dom avait apporté une petite sélection de trucs bleu maillé rouge.... là c'est un "moyen"

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:47:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca reste une poule noire!

--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:49:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

biennnnnnnnnn fab, tu n'as pas de probleme de daltonisme :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:29:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :

capucin a robert chevillon ph 96




Il se debrouille pas mal mon tonton Robert

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:31:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :




Toutes mes félicitations pour ce show racer Silvercream

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:48:00   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

silvercream a écrit :

[citation=fab][citation=gui85]et enfin un gramme de finesse ds un monde de brutes






le truc bleu maillé rouge a droite à l'air trés sympa![/citation]

Dom avait apporté une petite sélection de trucs bleu maillé rouge.... là c'est un "moyen" :D[/citation]

En fait, les trois sont à moi , celui de gauche est pour Silvercream , au milieu c'est pour un couillon et celui de droite reste pour le moment à la maison

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:51:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vous devenez dingue avec ces shows!!

--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 21:56:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la vie est un grand show :D :D

moi, je m'en fous, j'en ais pas :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 22:01:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dom a écrit :

[citation=gui85]


Toutes mes félicitations pour ce show racer Silvercream[/citation]
oui pas mal du tout

--------------------
Capu... What else ?
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 22:09:52   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

merci pour ce petit reportage Gui, une excellente journée
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 22:27:05   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dit moi Gui, tu as oublié de mettre la photo du GPH type poule

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 22:39:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Dom][citation=gui85]


Toutes mes félicitations pour ce show racer Silvercream[/citation]
oui pas mal du tout[/citation]

bravo christophe vraiment la classe cette femelle et elle a une superbe couleur et de elegance rare sur les schow bravo
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 08:58:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et ben on est pas passés loin du drapeau clignotant...

On peut savoir avec combien a finit cette femelle bleu barrée très élégante à Sylver ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:43:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu lui donnerais combien?

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:19:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il a eu 96 pts ;)

pour le coq geline de touraine: ph 95 pts
pour la poule encore 95 pts ph

sinon tjs du meme eleveur en modene, un schietti isabelle en gph


et monsieur se paye le luxe d'avoir un prix d'elevage egalité avec alexandre guerineau en texan ;)


Edité le 04-11-2008 à 19:19:34 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 05:39:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

[citation=vladimir]gui et les triga


4 trigas et tous a moi :heu:[/citation]

Et ta fait quoi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 07:16:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

95, 2 92 pst et un 91, pas fini ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  challansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum