CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ni Chalon ni Gueugnon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:03:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah voila je suis tout simplement dégouté

J'ai envoyé en même temps mes feuilles pour Gueugnon (championnat du Lahore) et pour Chalons, n'ayant toujours rien reçu de ces 2 expo, j'ai appelé ce soir pour savoir si j'étais bien enregistré et pourquoi je n'avais rien reçu (oui je sais j'aurais dû le faire avant) Et bien j'apprends que je ne serai d'aucune de ces 2 expo
Merci la Poste
Donc voila je rate le championnat du Lahore et 2 bonnes dates pour revoir de potes éleveurs
En plus je devais faire le transport de Capucins, de lahores et de Bantam de Pékin pour plusieurs amis et bien tout tombe à l'eau


Edité le 12-01-2009 à 21:05:26 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:05:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

sincerement désolé pour toi!!!

--------------------
tom's
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:11:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Julien-02 a écrit :

Bah voila je suis tout simplement dégouté

J'ai envoyé en même temps mes feuilles pour Gueugnon (championnat du Lahore) et pour Chalons, n'ayant toujours rien reçu de ces 2 expo, j'ai appelé ce soir pour savoir si j'étais bien enregistré et pourquoi je n'avais rien reçu (oui je sais j'aurais dû le faire avant) Et bien j'apprends que je ne serai d'aucune de ces 2 expo
Merci la Poste
Donc voila je rate le championnat du Lahore et 2 bonnes dates pour revoir de potes éleveurs
En plus je devais faire le transport de Capucins, de lahores et de Bantam de Pékin pour plusieurs amis et bien tout tombe à l'eau




t'avais mis des timbres ????

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:13:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Même pas envie de rire.... C'est rare mais là j'ai vraiment le moral dans les talons...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:14:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Julien-02 a écrit :

Bah voila je suis tout simplement dégouté

J'ai envoyé en même temps mes feuilles pour Gueugnon (championnat du Lahore) et pour Chalons, n'ayant toujours rien reçu de ces 2 expo, j'ai appelé ce soir pour savoir si j'étais bien enregistré et pourquoi je n'avais rien reçu (oui je sais j'aurais dû le faire avant) Et bien j'apprends que je ne serai d'aucune de ces 2 expo
Merci la Poste
Donc voila je rate le championnat du Lahore et 2 bonnes dates pour revoir de potes éleveurs
En plus je devais faire le transport de Capucins, de lahores et de Bantam de Pékin pour plusieurs amis et bien tout tombe à l'eau



vraiment desoler pour toi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:30:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Julien-02 a écrit :

Même pas envie de rire.... C'est rare mais là j'ai vraiment le moral dans les talons...



mais rien ne t'empeche de venir en touriste !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:45:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien-02 a écrit :

Bah voila je suis tout simplement dégouté

J'ai envoyé en même temps mes feuilles pour Gueugnon (championnat du Lahore) et pour Chalons, n'ayant toujours rien reçu de ces 2 expo, j'ai appelé ce soir pour savoir si j'étais bien enregistré et pourquoi je n'avais rien reçu (oui je sais j'aurais dû le faire avant) Et bien j'apprends que je ne serai d'aucune de ces 2 expo
Merci la Poste
Donc voila je rate le championnat du Lahore et 2 bonnes dates pour revoir de potes éleveurs
En plus je devais faire le transport de Capucins, de lahores et de Bantam de Pékin pour plusieurs amis et bien tout tombe à l'eau


Ca t'empêche pas de faire quand même le transport!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 07:17:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le disais à JL, dans un autre sujet ....la Poste marche beaucoup mieux depuis qu'elle est pratiquement totalement privatisée .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 08:36:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bien d'accord avec toi Chardon ,dis Jullien même si tu étais limite pour la date des inscriptions ils auraient au moins dû avoir la politesse de te prevenir,je sais que les organisateurs ont beaucoup de travail mais là c'est à mon avis un minimum

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:52:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JLLEMEY a écrit :

mais rien ne t'empeche de venir en touriste !


Pour Chalons oui, biensur que je vais venir vous voir, mais j'aurais aimé être de la partie

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:54:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Ca t'empêche pas de faire quand même le transport!!


Pour Chalons, bien entendu ça ne chage rien c'est quasi à côté de la maison mais il est logique que je ne vais pas aller à Gueugnon qui est à quasi 6h00 de la maison juste pour me rappeler que je ne suis pas du championnat du lahore

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:56:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bagadais a écrit :

Bien d'accord avec toi Chardon ,dis Jullien même si tu étais limite pour la date des inscriptions ils auraient au moins dû avoir la politesse de te prevenir,je sais que les organisateurs ont beaucoup de travail mais là c'est à mon avis un minimum


Je ne peux pas tenir les organisateurs responsables

1- le premier responsable c'est la Poste puisque les organisateurs n'ont jamais reçu mes feuilles d'engagement

2- le deuxième responsable c'est moi je n'avais aussi qu'a appeler plus tôt pour savoir ce qu'il en était

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:17:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

lorsque le championnat du CFPOI a eu lieu à périgueux xav24000 n'a jamais reçus ma première feuille d'engagement! heureusement que j'ai eu le né creux et que je l'ai appelé pour savoir car sinon je n'aurai pas été de la partie non plus! je lui ai donc envoyé une deuxième feuille et la premiére m'a été retournée six mois plus tard! ça ne vaut vraiment rien la poste!

--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:30:39   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

ged81 a écrit :

lorsque le championnat du CFPOI a eu lieu à périgueux xav24000 n'a jamais reçus ma première feuille d'engagement! heureusement que j'ai eu le né creux et que je l'ai appelé pour savoir car sinon je n'aurai pas été de la partie non plus! je lui ai donc envoyé une deuxième feuille et la premiére m'a été retournée six mois plus tard! ça ne vaut vraiment rien la poste!


je confirme Ged, si tu ne m'avais pas appeler, je ne savais pas que tu voulais exposer.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 18:55:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci encore d'avoir pris mon inscription par téléphone!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 20:03:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Rhaaaahaaa.....!!!! Mes capucins.....???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 20:39:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OUi je sais nono je viens d'avoir capu à ce sujet... mais y'a aussi chalons la semaine suivante

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 22:12:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est vraiment pas de chance, mais c'est quand même bizarre ??

Pourquoi serais-tu responsable ? nous ne pouvons pas toujours appeller pour savoir si le courrier est arrivé à destination.
Dommage pour les Lahores

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 11:05:03   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah ce qui est dommage dans cette histoir c'est qu'en effet j'avais bien bossé sur les lahores et même si je n'avais pas beaucoup de sujets à présenter 7 :

- 1 femelle lavande
- 2 femelles noires
- 1 femelle argenté sans barré
- 1 mâle argenté barré
- 2 mâles bleus barré

Je voulais savoir où j'en étais par rapport à l'année précédente.
Surtout que j'étais vraiment satisfait de la femelle argenté sans barré et d'un mêle bleu et c'était le meilleur moment pour savoir si j'étais dans le vrai ou non

Par contre il est vrai que mon président au lahore sachant je je voulais et devait exposé aurait dû m'appeler tout de suite quand il a vu que mon nom n'était pas dans la liste....

Mais bon je ne vais pas en vouloir à qui que se soit, c'est partie remise...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 11:41:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je comprends que cela soit énnervant....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 13:49:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Julien-02 a écrit :



Pour Chalons oui, biensur que je vais venir vous voir, mais j'aurais aimé être de la partie


pense a retenir tes repas pour le samedi soir !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:49:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Julien-02 a écrit :

OUi je sais nono je viens d'avoir capu à ce sujet... mais y'a aussi chalons la semaine suivante


-----------------------------------------------------------------------------------------

Oui y'a CHALONS...... mais je pense ( à part changements de dernier moment) que FREDDIE n'y sera pas "véhiculé" donc ne pourra pas me les descendre....
Je crois qu'il faudra ramener vers COSNES et le champ QDPI (auquel je viens de renoncer à participer aussi , mais j'aurai plus de chance que Freddie ou qu'un autre "sudiste" me les rapproche).

Quoi qu'il en soit ce qui t'arrives est trop "con" et j'en suis vraiment désolé pour toi .!
Celà ne m'était arrivé qu'une fois (la poste aussi et bien avant que le courrier ne soit "semi-privatisé" ; comme quoi...) et seulement avec un peu trop de retard pour pouvoir prendre mes inscriptions en compte .
Pour mes capucins c'est juste un peu d'attente supplémentaire donc moins grave, en tout cas je te remercie de ta gentillesse.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:29:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas de problème, Marc et Pierrot ainsi que Chardon viennent à Cosne (d'ailleurs faudra recescendre Freddie que je prends à Baraqueville en montant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:44:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vraiment trop bête ce qui arrive

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 19:20:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

c'est vraiment trop bête ce qui arrive


ça te dirait pas CAPU de les inscrire (à ton nom bien sûr ) à notre interrégional structures à MILLAU (6/7/8 MARS 2009), "En principe" JUJU et son BANTAM club y viennent . ?
Comme çà ils participent au concours, j'ai plus de capucins en lice (et t'as une chance de champion structures , ou de meilleur de race et/ ou de prix de l'éleveur de structures) , ils sont sur place , après l'expo je les récupère, tu dois pouvoir aussi en mettre qques uns en plus que tu récupère au retour- ou qu'on te vends sur place-) et on fait d'une pierre trois coups?
De toutes façons deux des trois sujets de chez moi auquels ils étaient destinés sortent en expos jusqu'à MILLAU et je n'aurai donc pas formé les couples avant mi-Mars. Donc aucune urgence pour moi (à part de les voir plus tôt, mais je les ai vus en photos et c'est déjà bien).
A verifier avant que ça t'arrange (ou du moins que ça te dérange pas trop de les garder jusque -là et qu'il est possible à JULIEN ou quelqu'un d'autre de les mener ou faire mener.


Sinon si on passe par la solution COSNES j'irai jusqu'à LODEVE comme l'an dernier le Dimanche aprèm et je ramène FREDDIE et mes bestioles.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ni Chalon ni GueugnonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum