CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ni Chalon ni Gueugnon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:05:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour la dernière solution, il n'y a pas de problème mon Nono

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:17:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Julien-02 a écrit :

Bah ce qui est dommage dans cette histoir c'est qu'en effet j'avais bien bossé sur les lahores et même si je n'avais pas beaucoup de sujets à présenter 7 :

- 1 femelle lavande
- 2 femelles noires
- 1 femelle argenté sans barré
- 1 mâle argenté barré
- 2 mâles bleus barré

Je voulais savoir où j'en étais par rapport à l'année précédente.
Surtout que j'étais vraiment satisfait de la femelle argenté sans barré et d'un mêle bleu et c'était le meilleur moment pour savoir si j'étais dans le vrai ou non

Par contre il est vrai que mon président au lahore sachant je je voulais et devait exposé aurait dû m'appeler tout de suite quand il a vu que mon nom n'était pas dans la liste....

Mais bon je ne vais pas en vouloir à qui que se soit, c'est partie remise...




Le chèque il est ou ??

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:21:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

nono a écrit :

[citation=CAPUMAN]
A verifier avant que ça t'arrange (ou du moins que ça te dérange pas trop de les garder jusque -là et qu'il est possible à JULIEN ou quelqu'un d'autre de les mener ou faire mener.


Juju rendra volontier service s'il le peut, faut juste que je vérifie de bien avoir la place car entre les BDP que je descends et le stand du club ça va être chaud mais à voir je suis OK

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 18:57:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

C'est ce que j'ai peur, tu vas être très chargé

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 19:23:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon laisse tomber alors JULIEN et merci pour tout, on va le jouer via CHALONS et J.c et Annif LION (si j'arrive à les joindre entre demain et LUndi et que j'obtiens leur accord) ou via COSNES et Chardon .
Je vous tiens au courant...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ni Chalon ni GueugnonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum