| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 20:05:57
| pour la dernière solution, il n'y a pas de problème mon Nono
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 13:17:14
| Julien-02 a écrit :
Bah ce qui est dommage dans cette histoir c'est qu'en effet j'avais bien bossé sur les lahores et même si je n'avais pas beaucoup de sujets à présenter 7 : - 1 femelle lavande - 2 femelles noires - 1 femelle argenté sans barré - 1 mâle argenté barré - 2 mâles bleus barré Je voulais savoir où j'en étais par rapport à l'année précédente. Surtout que j'étais vraiment satisfait de la femelle argenté sans barré et d'un mêle bleu et c'était le meilleur moment pour savoir si j'étais dans le vrai ou non Par contre il est vrai que mon président au lahore sachant je je voulais et devait exposé aurait dû m'appeler tout de suite quand il a vu que mon nom n'était pas dans la liste.... Mais bon je ne vais pas en vouloir à qui que se soit, c'est partie remise... |
Le chèque il est ou ??
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 13:21:25
| nono a écrit :
[citation=CAPUMAN] A verifier avant que ça t'arrange (ou du moins que ça te dérange pas trop de les garder jusque -là et qu'il est possible à JULIEN ou quelqu'un d'autre de les mener ou faire mener. |
Juju rendra volontier service s'il le peut, faut juste que je vérifie de bien avoir la place car entre les BDP que je descends et le stand du club ça va être chaud mais à voir je suis OK
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 18:57:41
| C'est ce que j'ai peur, tu vas être très chargé
-------------------- Capu... What else ? |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 19:23:21
| Bon laisse tomber alors JULIEN et merci pour tout, on va le jouer via CHALONS et J.c et Annif LION (si j'arrive à les joindre entre demain et LUndi et que j'obtiens leur accord) ou via COSNES et Chardon . Je vous tiens au courant...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|