|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 17:23:25
| Voilà maintenant qu'Alouette m'a réappris à mettre les photos en ligne, je n'en ai plus!! La rencontre des Orientaux était interressantes, pour plus de commentaires j'attends de récupérer le catalogue que j'ai prêté à Emile Pas pu prendre les autres Libanais, Swift du Caire et Frisés Syriens: le train n'attendait pas!! Il y avait bien sûr le Champ. de France du Gier, des Cauchois et des Romains très beaux (notamment les grisons d'Excalibur)... Là pareil manque de temps |
|
elmer | Pigeon d'Argent | | 817 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 18:37:39
| Merci pour les photos.
-------------------- thierry |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 18:44:21
| merci pour les tofs, ca change de ce qu'on voit habituellement :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3291 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 19:49:53
| ça fait plaisir de voir ces oiseaux hors du commun , en particulier , le noir opale et le damascene écaillé
-------------------- Ange |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 20:07:59
| oui notament du barbarisi qui est un tres tres bon reproducteur, certe les marques ne sont pas simples mais bien d'autres choses sont importantes mais il faut privilégié les 4 taches au 3 malheureusement, il n'y a que des rouge et jaune en france
-------------------- tom's |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 21:33:56
| sympa le mookee et le syrien
-------------------- I love occitania |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 03-12-2008 à 09:28:04
| Freddie a écrit :
Voilà maintenant qu'Alouette m'a réappris à mettre les photos en ligne, je n'en ai plus!! La rencontre des Orientaux était interressantes, pour plus de commentaires j'attends de récupérer le catalogue que j'ai prêté à Emile Pas pu prendre les autres Libanais, Swift du Caire et Frisés Syriens: le train n'attendait pas!! Il y avait bien sûr le Champ. de France du Gier, des Cauchois et des Romains très beaux (notamment les grisons d'Excalibur)... Là pareil manque de temps |
La faut que tu m'explique, pour les Cauchois c'était a Tours et pour les Romains se sera a Niort, alors je sais bien que pour les Romains qu"il y a quelque divergence entre éleveur mais il me semble qu'il n'y a qu'un club.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 03-12-2008 à 13:02:57
| Pas d'affolement lucernois, c'est ma phrase qui est peut être mal ponctuée, je disais qu'il y avait de Cauchois et des Romains remarquables (juste individuels, pas leur championnat) |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 03-12-2008 à 17:48:14
| magnifiques photos Fredie
-------------------- Capu... What else ? |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 20:49:11
| superbe merci pour les photos freddie. y avait il d'autres couleurs que le noir en mookee ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2008 à 15:02:13
| 1 lavande, 1 kaki, 4 blancs d'après le catalogue que je viens de récupérer |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 15:47:49
| merci pour ces belles photos le damascene écaillée super jolie
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 15:54:27
| giant homer 3 a écrit :
merci pour ces belles photos le damascene écaillée super jolie |
yen avait pas mal a vendre a dortmunt dans la salle d echange!!!
-------------------- |
|
|