CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 CHALON s/SAONE 2008 les Orientaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 17:23:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Voilà maintenant qu'Alouette m'a réappris à mettre les photos en ligne, je n'en ai plus!!

La rencontre des Orientaux était interressantes, pour plus de commentaires j'attends de récupérer le catalogue que j'ai prêté à Emile

Pas pu prendre les autres Libanais, Swift du Caire et Frisés Syriens: le train n'attendait pas!!

Il y avait bien sûr le Champ. de France du Gier, des Cauchois et des Romains très beaux (notamment les grisons d'Excalibur)...

Là pareil manque de temps
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:37:39   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci pour les photos.

--------------------
thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:44:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci pour les tofs, ca change de ce qu'on voit habituellement :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:49:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ça fait plaisir de voir ces oiseaux hors du commun , en particulier , le noir opale et le damascene écaillé

--------------------
Ange
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:07:59   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui notament du barbarisi qui est un tres tres bon reproducteur, certe les marques ne sont pas simples mais bien d'autres choses sont importantes
mais il faut privilégié les 4 taches au 3

malheureusement, il n'y a que des rouge et jaune en france

--------------------
tom's
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:33:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

sympa le mookee et le syrien

--------------------
I love occitania
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 09:28:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Freddie a écrit :

Voilà maintenant qu'Alouette m'a réappris à mettre les photos en ligne, je n'en ai plus!!

La rencontre des Orientaux était interressantes, pour plus de commentaires j'attends de récupérer le catalogue que j'ai prêté à Emile

Pas pu prendre les autres Libanais, Swift du Caire et Frisés Syriens: le train n'attendait pas!!

Il y avait bien sûr le Champ. de France du Gier, des Cauchois et des Romains très beaux (notamment les grisons d'Excalibur)...

Là pareil manque de temps


La faut que tu m'explique, pour les Cauchois c'était a Tours et pour les Romains se sera a Niort, alors je sais bien que pour les Romains qu"il y a quelque divergence entre éleveur mais il me semble qu'il n'y a qu'un club.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:02:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pas d'affolement lucernois, c'est ma phrase qui est peut être mal ponctuée, je disais qu'il y avait de Cauchois et des Romains remarquables (juste individuels, pas leur championnat)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 17:48:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifiques photos Fredie

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:49:11   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

superbe merci pour les photos freddie.
y avait il d'autres couleurs que le noir en mookee ?


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 15:02:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

1 lavande, 1 kaki, 4 blancs d'après le catalogue que je viens de récupérer
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 15:47:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour ces belles photos

le damascene écaillée super jolie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 15:54:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giant homer 3 a écrit :



merci pour ces belles photos

le damascene écaillée super jolie



yen avait pas mal a vendre a dortmunt dans la salle d echange!!!



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  CHALON s/SAONE 2008 les OrientauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum