|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 07:07:22
| JLLEMEY a écrit :
[citation=bagadais]Ce doit-être une déclaration ou tu mentionnes les expositions auquelles tu as participée dans les trente derniers jours |
on ne m'a jammais demandé ça pour une expo .... C'est les DDSV qui font ce type de document ![/citation] C'est un document de "l'époque grippe aviaire" où tu mentionne les dernières sorties de tes animaux des trente derniers jours. (si tu en veux un vierge, fais signe)
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 19:00:39
| ben je veux bien moi aussi
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 19:25:09
| Moi de m^me..... D'avance merci. Christophe
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 19:47:56
| C'est l'annexe III de la note de service 8175 du 23/ 10 /2003 du ministère de l'agriculture. Elle n'est théoriquement exigible qu'en cas de participation à des rassemblements , concours , expositions INTERNATIONAUX (à l'étranger pour nous français et expo en France) de vos animaux dans les 30 jours précédant l'expo concernée. C'est une simple déclaration sur l'honneur . Titre ; DECLARATION SUR L'HONNEUR INDIQUANT LA OU LES PARTICIPATIONS EVENTUELLES A DES RASSEMBLEMENTS EXPOSITIONS OU CONCOURS INTERNATIONAUX. Je soussigné : (NOM PRENOM adresse) déclare sur l'honneur, (rayer la mention inutile) 1) n'avoir présenté ou fait présenter aucune de mes volailles ou aucun de mes oiseaux à un rassemblement , concours , exposition dans les trente derniers jours 2) avoir participé aux rassemblements , expositions , concours suivants : (Faire un tableau à 3 colonnes) DATE DE LA PARTICIPATION NOM et lieu de l'expo Nationalités ou concours présentes FAIT à ......................... le , ........ Signature de l'éleveur QUI S4ENGAGE 0 RESPECTER LES MESURES PR2VUES PAR L4ARRÊT2 PREFECTORAL AUTORISANT L4EXPO OU LE CONCOURS/
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 20:01:09
| Je pense en effet que c'est cela Nono
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 22:30:11
| Le Bressan a écrit :
(si tu en veux un vierge, fais signe) |
Tu me le scan et tu me l'envoie STP Sinon je vais reprendre celui de Nono Merci a tous
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 22:59:17
| ps l'adresse de l'expo pour mon gps |
|
| Posté le 19-01-2009 à 23:24:43
| frederic a écrit :
ps l'adresse de l'expo pour mon gps |
Parc des expo de chalon 68 Av du president Roosevelt à Chalon
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 23:28:50
| Je suis très étonné de cette demande qui ne devrait s'appliquer qu'à un niveau d'alerte de cas de grippe aviaire!! Il est vrai que de nouveaux cas viennent d'éclater!! bizarre, bizarre!! Au moment ou la commission européenne annonce une récession jamais connue, la grippe aviaire va-t-elle venir dissiper l'inquiétude des braves gens pour la reporter sur un autre sujet??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-01-2009 à 06:13:29
| DECLARATION SUR L’HONNEUR INDIQUANT LES PARTICIPATIONS EVENTUELLES A DES EXPOSITIONS OU CONCOURS INTERNATIONAUX Je soussigné (nom et prénom de l’éleveur) : ………………………………………………………………………. ………………………………………………………………………………………………...…………………………………………………………..……………………………………………………………………………….. Déclare sur l’honneur : (cocher la case correspondante) • Avoir présenté ou fait présenter aucune de mes volailles ou aucun de mes animaux à un rassemblement, concours ou exposition dans les 30 derniers jours • Avoir participé aux rassemblements, concours ou expositions suivants : DATE DE LA PARTICIPATION NOM ET LIEU DE L’EXPOSITION NATIONALITES PRESENTES Fait à ………………………………… Signature de l’éleveur : Le ……………………………………. Conforme à la note de service DGAL/SDSPA/MCSI/N2003-8175
|
| Posté le 20-01-2009 à 06:15:51
| désolé le copier/coller a zappé le tableau de trois colonnes...
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 06:16:57
| JLLEMEY a écrit :
[citation=bagadais]Ce doit-être une déclaration ou tu mentionnes les expositions auquelles tu as participée dans les trente derniers jours |
on ne m'a jammais demandé ça pour une expo .... C'est les DDSV qui font ce type de document ![/citation] pour Strasbourg on m'avait demandé la mème chose
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 20-01-2009 à 10:44:28
| Le Bressan a écrit :
désolé le copier/coller a zappé le tableau de trois colonnes... |
et bien c'est pas grave ! je vais faire un copié/ coller de ton preçedant post Merci Beaucoup
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 19:25:15
| merci
-------------------- Capu... What else ? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 20:13:05
| Le Bressan a écrit :
désolé le copier/coller a zappé le tableau de trois colonnes... |
Idem
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|