CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

Châlons en Champagne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:51:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sebastien64 a écrit :

[citation=peter 62]salut olilier,
tu es champion de france en variétés dites"rares " en argenté barré femelle

Bravo à Olive de la société de Soumoulou qui d'ailleur va très vite reprendre l'élevage ( Strasser, Racer, Lahore).
Zut la dernière race ne rime pas avec Strasser et Racer :pff:[/citation]

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:53:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

du strassraclaher

marche aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:29:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giant homer 3 a écrit :

et voila

c'est celui de Chardon ??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:32:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mais la photo ne le met pas en valeur ....vas voir sur le sujet de Texan à photos d'expos, il est beaucoup mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:33:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et il fait 96 pts ???

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:37:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, il a fait 96 ......

--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:47:08   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Félicitation Chrdon, il méritait sans doute le podium
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 21:37:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pour sur qu'il le méritait le podium

mais CHARDON c'est un battant , il ne renonce jamais

et il sera sur le podium dans pas lontemps

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 22:48:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 04:17:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=giant homer 3]

et voila

c'est celui de Chardon ?? :heu:[/citation]

c'est le photographe ou le pigeons celui la gamelle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 04:19:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giant homer 3 a écrit :

pour sur qu'il le méritait le podium

a bon

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 11:53:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les photos sont trompeuses et connaissant Chardon et ses pigeons, si ce pigeon en photo avait cette tronche là en vrai .. il ne serait pas parti à Chalons ..

Chardon .. tu les auras .. mais ce qui m'inquiete c'est que pour un titre maintenant pour 2009 tu vas devoir te venger en Triganini ..

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:00:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins que je ne gagne l'inter régional de BOZOULS en texan .....

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:01:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce pigeon a (presque ) l'oeil intelligent , et pour un Texan ça a pas du plaire aux juges .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:05:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a plu puisqu'il a fait 96 comme je l'espérais mais .......il n'est pas monté sur le podium, voilà tout

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:15:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:15:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Connaissant bien tes Texans et aux dires de Jean-Marc,je crois que tu méritais vraiment le podium Alors félicitations quand même Chardon :yep1:mais le plus beau succés c'est tous ces liens d'amitié tissés durant deux jours

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:20:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu parles vrai, Denis........l'ambiance au TCF c'est surtout pour ça qu'on fait tant de km.....je crois que Jean-Marc ne pourra plus s'en priver

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:23:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il m'a téléphonné à son retour.........ça a duré une heure tellement il avait de choses à dire et il était super heureux ça faisait plaisir à entendre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:24:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

je crois aussi

CHARDON nous lui avons tous inoculer le virus

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 07:23:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois bien qu'on le verra encore l'an prochain à La Roche sur Foront

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:43:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne ambiance,super les gars !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 17:41:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

à moins que je ne gagne l'inter régional de BOZOULS en texan .....

Wahou quel anbition !

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:19:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] à moins que je ne gagne l'inter régional de BOZOULS en texan .....

Wahou quel anbition ![/citation]

un peu d'ambition dans la vie , ne fait pas de mal

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:41:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] à moins que je ne gagne l'inter régional de BOZOULS en texan .....

Wahou quel anbition ![/citation]

n'est ce pas mon Jl .....faut bien que je révise mes ambitions à la baisse ..... en QPI, j'ai rien de bon ..... en triga je suis nul en chardonneret je ne fais pas le championnat et en racer, je débute ..... alors, je me contente d'un 96 en texan .....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  Châlons en ChampagneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum