|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 19:23:41
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon] à moins que je ne gagne l'inter régional de BOZOULS en texan ..... |
Wahou quel anbition ! [/citation] oui Moooossieur Bozouls est cette année l'expo la plus importante de France .. donc y gagner l'inter ragional .. meme en Texan .. c'est ENORME
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 19:36:32
| hélas, d'après ce que j'ai vu chez les limougeauds cette année, on a du souci à se faire .........ils ont du super top
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jf | Touriste | 152 messages postés |
| Posté le 26-11-2009 à 18:36:25
| ca risque effectivement d'etre complique pour toi mon pauvre chardon a moins que tu demenage a limoges au vu de mes resultats c'est ausssi une possibilité que j'envisage
-------------------- la vie est un jeu. o tcf on a tout pete |
|
jf | Touriste | 152 messages postés |
| Posté le 26-11-2009 à 18:39:56
| patrick a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=le chardon] à moins que je ne gagne l'inter régional de BOZOULS en texan ..... |
Wahou quel anbition ! [/citation] oui Moooossieur Bozouls est cette année l'expo la plus importante de France .. donc y gagner l'inter ragional .. meme en Texan .. c'est ENORME :d[/citation] apres chalons bien sur moooosieur .......
-------------------- la vie est un jeu. o tcf on a tout pete |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-11-2009 à 18:41:33
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
NOZ 22 | Touriste | 88 messages postés |
| Posté le 26-11-2009 à 22:18:45
| l'année prochaine, je ne serait pas présent à la roche sur foron (physiquement) par contre à Limoges j'y serait avec mon comparsse
-------------------- en route pour la joie |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 27-11-2009 à 16:48:35
| résultats du championnat de france du strasser : bleu sans barre : male jeune .................... Bayon Joel Male adulte..................... Bayon Joel femelle jeune.................. Jeux Christian femelle adulte................. Bayon Joel bleu barré noir: sujet jeune .................... Wanner Paul sujet adulte.................... Wanner Paul bleu écaillé noir: sujet jeune .................... Bayon Joel sujet adulte.................... Beyler Jean noir uni: sujet adulte.................... Halipré Pierre sujet jeune .................... Bellet Benoit sujet jeune .................... Beyler Jean jaune récessif: sujet jeune .................... Nestelhut Gérard sujet adulte.................... Nestelhut Gérard rouge récessif : sujet jeune .................... Nestelhut Gérard sujet adulte ................... Heck Didier jaune cendré: sujet jeune.................... Deville père et fils sujet adulte .................. Deville père et fils rouge cendré: sujet jeune .................... Deville père et fils sujet adulte ................... Deville père et fils variétés rares: sujet jeune .................... Rumeau Didier sujet jeune..................... Chassel Marcel sujet adulte ................... Halipré pierre sujet adulte ................... Cerdan olivier prix robert maury............ Jonas patrick prix barthélémy............... Nestelhut Gérard prix Fossoyeux ............... Vannier Cédric voici pour le championnat 2009
-------------------- halipre pierre |
|
|