| | | | | ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 01:45:36
| b.toussaint a écrit :
boulot de et à chaque fois,je me dis que je vais "lever le pied" et élever plus de schietti...... mais au moment de faire les couples......... j'appuie le gazzi mais c'est vrai,comme fab le confirme ,c'est chouette le gazzi (rémiges blanches,oeil de vesce ou coulé,mauvaises marques ......) |
t'as bien raison Benoit,moi c'est pareil j'ai une preference pour les gazzis |
| fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 18:02:11
| voilà d'autre photos: un gazzi indigo barré un schietti indigo fauve maillé
-------------------- fab |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 00:37:19
| ben ça change pas, z'ont l'air toujours aussi aimables!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 06:01:46
| moi je les verrai bien avec une roue de QPI |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 18:30:42
| c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air commode entre l'oeil et le plumage légèrement gonflant
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 07:51:42
| ruben a écrit :
[citation=b.toussaint] boulot de et à chaque fois,je me dis que je vais "lever le pied" et élever plus de schietti...... mais au moment de faire les couples......... j'appuie le gazzi mais c'est vrai,comme fab le confirme ,c'est chouette le gazzi (rémiges blanches,oeil de vesce ou coulé,mauvaises marques ......) |
t'as bien raison Benoit,moi c'est pareil j'ai une preference pour les gazzis :love:[/citation] Adepte également du Gazzi..... ------------------- Christophe
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|