CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Un CHampion D'europe Français pour le CFPRI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 19:59:54   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Notre secrétaire Bruno Rapinat qui participais ce week end avec d'autres éleveurs du Club Français Des Pigeons De Races Ibériques à décroché le Graal avec Un Titre de

CHAMPION D'EUROPE DU FIGURITA

sur les terres Espagnoles à l'exposition de VALLS !!

BRAVO BRUNO
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 20:04:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bravo Bruno!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 20:06:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Arnaud, sur les terres Catalanes Arnaud, Catalanes...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-01-2017 à 20:11:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bravo, tu es un super champion Bruno !

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 18:34:17   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bravo a toi Bruno

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2017 à 20:52:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Champion et vice-champion d'Europe en figurita en terre catalane, pas mal, non ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 07:10:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

Champion et vice-champion d'Europe en figurita en terre catalane, pas mal, non ?


mais il etait tous seul

bravo Bruno champion de france champion d'Europe et vice champion

--------------------
Roger bx33
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 07:43:41   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bravo bruno

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 21:26:24   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   



Bravo bruno,

et vive les figuritas

--------------------
Vouloir libère
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 22:45:13   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Un grand bravo à toi Bruno !
Tu es un grand éleveur de petits pigeons !
C'est d'autant plus méritant. Parce que nous sommes de moins en moins à avoir des petits pigeons !

--------------------
triga 32
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2017 à 23:22:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

un grand bravo à mon grand poto !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-01-2017 à 13:28:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Pour être plus précis il est champion en variété. ..sinon le grand Champion d'Europe est anglais si si le deuxième espagnol catalan et le troisième anglais

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2017 à 15:07:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

triga32 a écrit :

Un grand bravo à toi Bruno !
Tu es un grand éleveur de petits pigeons !
C'est d'autant plus méritant. Parce que nous sommes de moins en moins à avoir des petits pigeons !


Je n'ai pas du tout la même impression que toi . Que ce soit au club (je ne cite que ceux- là pour en faire partie ) des ibériques (mariolhinas , culbutants portugais, figuritas ..) ou aux italiens (trigas , cravatés ) les petits pigeons sont majoritaires ! ils ne manquent pas non plus en pigeons de vol ni en cravatés de toutes sortes . je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont les plus nombreux , car en formes et en boulants par exemple ils ne sont pas majoritaires et en couleurs plutôt des "moyens" , mais je trouve qu'il y en a quand même pas mal et de plus en plus .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-01-2017 à 21:20:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo Bruno Félicitation

--------------------
Patrick
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-01-2017 à 21:38:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Merci à tout le monde mais rectification le deuxième au classement c'est pas un espagnol catalan ! C'est RAPINAT
Merci de ne pas mettre d'erreur d'informations

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 22-01-2017 à 22:43:14   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

nono a écrit :

[citation=triga32]Un grand bravo à toi Bruno !
Tu es un grand éleveur de petits pigeons !
C'est d'autant plus méritant. Parce que nous sommes de moins en moins à avoir des petits pigeons !


Je n'ai pas du tout la même impression que toi . Que ce soit au club (je ne cite que ceux- là pour en faire partie ) des ibériques (mariolhinas , culbutants portugais, figuritas ..) ou aux italiens (trigas , cravatés ) les petits pigeons sont majoritaires ! ils ne manquent pas non plus en pigeons de vol ni en cravatés de toutes sortes . je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont les plus nombreux , car en formes et en boulants par exemple ils ne sont pas majoritaires et en couleurs plutôt des "moyens" , mais je trouve qu'il y en a quand même pas mal et de plus en plus .[/citation]

Dis donc Nono, cela fait combien de temps que tu n'as pas changé de lunettes ?
De plus, en plus......là tu abuses. Va falloir que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur.
Argenton sur Creuse : 1000 gros pigeons texans et 100 petits pigeons Triganini ou cravatés italiens. Tout est dit et je ne parle même pas de Metz .....

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 10:20:10   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


peut être que c'est le mode de calcul qui est différent
en Bretagne il y a + de gros pigeons que de petits .


Bruno

tu nous mets une toff du champion

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 15:51:28   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

http://upload.alloforum.com/10253/BV9ERA3A


Edité le 23-01-2017 à 15:54:53 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
Jean-Luc CHABLE
Petit touriste
Jean-Luc CHABLE
21 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 20:00:11   Voir le profil de Jean-Luc CHABLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc CHABLE   

Y'aura t-il des triganini à Argenton sur Creuse? Car j'ai vu sur le forum que c'était annulé.

--------------------
Jean-Luc CHABLE
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 22:38:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bravo Bruno,heureux pour toi:Champion en rouge,vice champion en bleu,deuxiéme "Mémoire pére prats"(super champion)deuxiéme Bruno Rapinat
Putaing tu fais c.... Bruno je porterais plus tes pigeons
Bon les membres du CFPRI ont mis le club à L'honneur:premier de race avec un culbutant Portugais:Denis Villard avec comme dauphin:Bernard Gras et une belle délégation du club:7 éleveurs inscrits,6 présents,130 pigeons de races Ibériques et un total de 200 animaux
On a été bon sur ce coup les copains MERCI

Bon comme on ne peut être parfait partout j'ai laissé deux valises double avec 21 pigeons à Nono dans l'expo je ne vais pas en dormir de la nuit....je vais quand même trouver une solution,pardon mon Nono

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 23-01-2017 à 23:13:07   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Ben je trouve que le petit pigeon revient en force!

si de plus tu met des bagues V aux mondains qui ne volent pas et que tu compte pas les texans parce que ça ressemble à rien,

pas de souci, les "petits" dominent


--------------------
Vouloir libère
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-01-2017 à 22:44:03   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bravo Bruno,heureux pour toi:Champion en rouge,vice champion en bleu,deuxiéme "Mémoire pére prats"(super champion)deuxiéme Bruno Rapinat
Putaing tu fais c.... Bruno je porterais plus tes pigeons
Bon les membres du CFPRI ont mis le club à L'honneur:premier de race avec un culbutant Portugais:Denis Villard avec comme dauphin:Bernard Gras et une belle délégation du club:7 éleveurs inscrits,6 présents,130 pigeons de races Ibériques et un total de 200 animaux
On a été bon sur ce coup les copains MERCI

Bon comme on ne peut être parfait partout j'ai laissé deux valises double avec 21 pigeons à Nono dans l'expo je ne vais pas en dormir de la nuit....je vais quand même trouver une solution,pardon mon Nono


Superbes résultats pour le CFPRI chez nos voisins européens.
Si le CFPOI veut faire aussi bien, va falloir organiser un groupage pour exposer à Reggio !

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-01-2017 à 22:44:44   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

orycterope a écrit :

Ben je trouve que le petit pigeon revient en force!

si de plus tu met des bagues V aux mondains qui ne volent pas et que tu compte pas les texans parce que ça ressemble à rien,

pas de souci, les "petits" dominent




--------------------
triga 32
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-01-2017 à 08:34:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

triga32 a écrit :

[citation=nono][citation=triga32]Un grand bravo à toi Bruno !
Tu es un grand éleveur de petits pigeons !
C'est d'autant plus méritant. Parce que nous sommes de moins en moins à avoir des petits pigeons !


Je n'ai pas du tout la même impression que toi . Que ce soit au club (je ne cite que ceux- là pour en faire partie ) des ibériques (mariolhinas , culbutants portugais, figuritas ..) ou aux italiens (trigas , cravatés ) les petits pigeons sont majoritaires ! ils ne manquent pas non plus en pigeons de vol ni en cravatés de toutes sortes . je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont les plus nombreux , car en formes et en boulants par exemple ils ne sont pas majoritaires et en couleurs plutôt des "moyens" , mais je trouve qu' il y en a quand même pas mal et de plus en plus .[/citation]



Dis donc Nono, cela fait combien de temps que tu n'as pas changé de lunettes ?
De plus, en plus......là tu abuses. Va falloir que tu me donnes l'adresse de ton fournisseur.
Argenton sur Creuse : 1000 gros pigeons texans et 100 petits pigeons Triganini ou cravatés italiens. Tout est dit et je ne parle même pas de Metz .....[/citation]



Je me rassure moi-même (pléonasme tout volontairement volontaire ) je n'ai aucunement besoin de changer de lunettes pour me relire ....!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-04-2017 à 10:37:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bravo Bruno,heureux pour toi:Champion en rouge,vice champion en bleu,deuxiéme "Mémoire pére prats"(super champion)deuxiéme Bruno Rapinat
Putaing tu fais c.... Bruno je porterais plus tes pigeons
Bon les membres du CFPRI ont mis le club à L'honneur:premier de race avec un culbutant Portugais:Denis Villard avec comme dauphin:Bernard Gras et une belle délégation du club:7 éleveurs inscrits,6 présents,130 pigeons de races Ibériques et un total de 200 animaux
On a été bon sur ce coup les copains MERCI

Bon comme on ne peut être parfait partout j'ai laissé deux valises double avec 21 pigeons à Nono dans l'expo je ne vais pas en dormir de la nuit....je vais quand même trouver une solution,pardon mon Nono


Chose promise,chose dü,les valises et une partie des pigeons à Nono sont de retour à Nîmes.1400 kms dans la journée cela ne déforme pas les valises

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Un CHampion D'europe Français pour le CFPRINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum