CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnat 2014 Indiens Gueugnon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 11:31:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On devait se rencontrer à Chambéry pour la coupe!!!
Reste le championnat à Gueugnon les 17 et 18 janvier. N'oubliez pas d'envoyer vos feuilles, il reste quelques jours seulement!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 21:01:29   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

j'ai pas de QPI ni de Fantail mais j'y serai avec mes FIGURITA pour le Championnat du CRAVATES CLUB !!! et avec Hugo38 et LUDO

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 21:22:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ArnoFigurita38 a écrit :

j'ai pas de QPI ni de Fantail mais j'y serai avec mes FIGURITA pour le Championnat du CRAVATES CLUB !!! et avec Hugo38 et LUDO


Et t'as pas fait le championnat de France de TON club

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 10:14:36   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Denis ce n'est pas que je ne voulais pas y allé mais je n'est pas encore de porte monnaie extensible. Gueugnon j'y vais car mes parents Habitent à une centaine de km de là bas et j'ai quelque chose de prévu le même week end avec eux,Gueugnon ça fait un moment que beaucoup de personnes m'en parle et que l'on m'en dit du bien je voulais donc jugé par moi même. Mais ne t'inquiéte pas je peut déjà te le dire je serai là à MAZAMET 2015...

--------------------
Besson Arnaud
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 11:25:31   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

en plus du championnat du QPI l y a quoi comme championnat ou coupe

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 11:34:58   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=ArnoFigurita38]j'ai pas de QPI ni de Fantail mais j'y serai avec mes FIGURITA pour le Championnat du CRAVATES CLUB !!! et avec Hugo38 et LUDO


Et t'as pas fait le championnat de France de TON club [/citation]

C'EST PAS NORMAL








--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 12:11:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gueugnon est annulé (j'aimerais bien savoir pourquoi!!!)

Le championnat aura donc lieu à Cosne d'Allier comme l'an dernier mais avec les capucins en plus!! Ca va être chaud!!

Les feuilles vont partir prochainement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 13:07:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bien que vous ayez pu rebondir sur Cosnes !
Beau travail collectif d'une bande de copains investis et impliqués , bravo à vous !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 14:07:18   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

indian a écrit :

Gueugnon est annulé (j'aimerais bien savoir pourquoi!!!)

Le championnat aura donc lieu à Cosne d'Allier comme l'an dernier mais avec les capucins en plus!! Ca va être chaud!!

Les feuilles vont partir prochainement!!


Annulé sur décision de la société Organisatrice avec tous les risques que celà entrainés en cas de découverte d'un cas de H5N8 !! c'est ce que l'ont ma dit au tel

--------------------
Besson Arnaud
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 15:17:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Gueugnon est annulé (j'aimerais bien savoir pourquoi!!!)

Le championnat aura donc lieu à Cosne d'Allier comme l'an dernier mais avec les capucins en plus!! Ca va être chaud!!

Les feuilles vont partir prochainement!!


Cosne d'Allier tombe pas en meme temps que Beaucroissant?
Si oui quid du championnat regional des QPI que je devais venir juger?
annulé bien sur...Hugo si tu passes par là

--------------------
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 17:19:29   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

nono a écrit :

C'est bien que vous ayez pu rebondir sur Cosnes !
Beau travail collectif d'une bande de copains investis et impliqués , bravo à vous !


Superbe réactivité
Dans quel département Cosnes ?

--------------------
Duhamel Alain
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 17:26:42   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

allier : en esperant que ce ne soit pas annule aussi on a le championnat du capucin en meme temps

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 19:36:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ArnoFigurita38 a écrit :

Denis ce n'est pas que je ne voulais pas y allé mais je n'est pas encore de porte monnaie extensible. Gueugnon j'y vais car mes parents Habitent à une centaine de km de là bas et j'ai quelque chose de prévu le même week end avec eux,Gueugnon ça fait un moment que beaucoup de personnes m'en parle et que l'on m'en dit du bien je voulais donc jugé par moi même. Mais ne t'inquiéte pas je peut déjà te le dire je serai là à MAZAMET 2015...


Mazamet....qu'elle faute de goût !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 20:11:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour Giero:
Joli pain au chocolat, heu, pardon Beaucroissant est en effet en même temps que Cosne, le régional sera donc annulé!!
Pour Nico, rien concernant Mazamet ne peut être une faute de goût!! Du melsat à la fibre optique, tout est excellence!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 20:27:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Gueugnon est annulé (j'aimerais bien savoir pourquoi!!!)

Le championnat aura donc lieu à Cosne d'Allier comme l'an dernier mais avec les capucins en plus!! Ca va être chaud!!

Les feuilles vont partir prochainement!!


cool

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 21:49:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUDAD a écrit :

allier : en esperant que ce ne soit pas annule aussi on a le championnat du capucin en meme temps


Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 21:51:05   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :


Le championnat aura donc lieu à Cosne d'Allier comme l'an dernier mais avec les capucins en plus!! Ca va être chaud!!


Il va falloir choisir son camp y compris pour les juges
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 18:59:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les juges, c'est réglé !!!
Les chambres au château c'est en cours!!!
Bref, ça avance

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 00:34:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=CAPUDAD]allier : en esperant que ce ne soit pas annule aussi on a le championnat du capucin en meme temps


:pitie:[/citation]

espérons

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 12:44:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je poste mes feuilles aujourd'hui!! 10 inscrits et 10. cages de transit......et un petit don pour la sté de Montluçon qui organise, ils le mérite car ils nous permettent d'organiser notre championnat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 02:05:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je n 'arrive pas encore de sortir les feuilles je vais la casser pour de bon

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 19:57:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca y est, Gilou a sorti ses feuilles!!
Pour l'instant j'ai 12 chambres retenues.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 19:01:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


blonde avec du très gros poumons pour moi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 20:07:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il restait un gros problème à régler, l'heure des AG dimanche matin car de nombreux adhérents sont aux deux clubs!!
C'est réglé: en accord avec JL Lemey, Président du Capucin, nous sommes convenus que l'AG du Capucin aurait lieu à 7h dimanche matin de façon à permettre aux indiens de faire la grasse matinée et de faire leur AG à 10h30!!
A midi, les deux clubs se retrouveront pour un apéro fabuleux scellant un peu plus encore leurs liens ancestraux!!

Elle est pas belle la vie???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 01:45:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a 7 h tu est

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnat 2014 Indiens GueugnonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum