CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Championnat d'Europe du Capucin StAvold 11-12/1/14

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 18:28:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

meilleur opposé papillote noir FA noté 97pts sur le carton c'est elle, à Smeyers Patrick (B)


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 18:45:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

Meilleur opposé papillote autres FA papillote RC spread 96pts



A qui ? A qui ???

Elle est trés jolie la cocotte !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 18:48:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


meilleur opposé bronze MA 96pts à Finlay Bye (GB)


Il est chouette ce pigeon !
Et il a intéret a bien reproduire car j'ai investi dessus ...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 18:50:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


Meilleur opposé qualmond FJ qualmond bronze 97pts à Jore Y


Hé elle est trés sympa celle la

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 18:53:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


champion d'europe F noir : FJ 97pts à Berndt Wanke et donc 2ème place médaille d'argent


Juste pour mettre la noire a coté de la qualmond

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 19:14:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]Meilleur opposé papillote autres FA papillote RC spread 96pts



A qui ? A qui ???

Elle est trés jolie la cocotte ! :luv6:[/citation]

c'est une soeur du vice champion de france l'an passé avec la même couleur

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 21:08:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Merci Mimi
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 22:51:51   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

toujours aussi modeste le capu

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 22:58:13   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]Meilleur opposé papillote autres FA papillote RC spread 96pts



A qui ? A qui ???

Elle est trés jolie la cocotte ! :luv6:[/citation]

moi je la verrais bien avec mon male blanc il va falloir qu on parle il a surement decide autre chose affaire a suivre

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 13:17:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUDAD a écrit :


moi je la verrais bien avec mon male blanc il va falloir qu on parle il a surement decide autre chose affaire a suivre


Sur du blanc m'inporte quoi c'est du gachis

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 13:24:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

Meilleur opposé grison FA grison bleu barré 96pts à Rafi


Pour répondre a la question d'Aymeric en " off" oui pour moi celle là c'est une belle papillotée bleue ( barré en prime) plutot qu'une grison.

Maintemant qu'elle ait était rangé dans les grisons plutot que dans les papilloté bleus ça ne me derange pas de trop. Au moins elle avait une chance d'être comparé avec des sujets qui étaient plus de son niveau. D'ailleurs de mémoire , je crois que cette particularité lui a couté la place de champion d'Europe...

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 17:03:44   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUDAD]
moi je la verrais bien avec mon male blanc il va falloir qu on parle il a surement decide autre chose affaire a suivre


Sur du blanc m'inporte quoi c'est du gachis :fou1:[/citation]

comme son andalouse fallait pas la mettre avec le blanc on a quand meme eu des resultats

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 18:28:12   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

Maintemant qu'elle ait était rangé dans les grisons plutot que dans les papilloté bleus ça ne me derange pas de trop. Au moins elle avait une chance d'être comparé avec des sujets qui étaient plus de son niveau.


Pour en avoir dans ma volière, je pense qu'elle ressemblait à une grison la première année...et les mues successives l'ont fait devenir plutôt papilloté.

Cela relance encore une fois le débat sur notre classe grison... Pourquoi ne pas la faire devenir grison/papilloté en barré uniquement ? Et puis les autres grisons (dont on ne sait pas vraiment si ils le sont ou si ce sont de mauvais papillotés...) dans la classe des autres papillotés ?

En parlant classe, j'ai une autre remarque. En analysant un peu les résultats en détails (que vous aurez dans la prochaine revue ), on peut dire qu'en barré, on s'est fait mangé (et moi le premier...) sauf en argenté barré où Jean Noel a tenu la barre et un seul sujet en jaune cendré barré à Christophe. Par contre, en bleu barré et rouge cendré barré nada
Pour encourager ces dessins, pourquoi ne pas regrouper les classes jaune cendré et rouge cendré pour créer deux titres : un en barré et un autre (écaillé, écaillé T pattern). De même pour les classes bleu et argenté.
RAFI-6
Petit touriste
73 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 20:01:22   Voir le profil de RAFI-6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RAFI-6   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]Meilleur opposé grison FA grison bleu barré 96pts à Rafi


Pour répondre a la question d'Aymeric en " off" oui pour moi celle là c'est une belle papillotée bleue ( barré en prime) plutot qu'une grison.

Maintemant qu'elle ait était rangé dans les grisons plutot que dans les papilloté bleus ça ne me derange pas de trop. Au moins elle avait une chance d'être comparé avec des sujets qui étaient plus de son niveau. D'ailleurs de mémoire , je crois que cette particularité lui a couté la place de champion d'Europe...[/citation]

On peut dire une papilloté grison bleu barré alors

Oui elle a loupé la place de championne mais j'ai laissé la place à mon petit Marco car j'avait déjà un titre j'en laisse au copin moi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 20:05:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bien sur ,marco aller pleurer
elle est tres belle en papillotée

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 14:33:43   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

merci capuman pour les photos

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 14:35:19   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

CAPUMAN a écrit :


meilleur opposé bronze MA 96pts à Finlay Bye (GB)




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 16:45:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

RAFI-6 a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=CAPUMAN]Meilleur opposé grison FA grison bleu barré 96pts à Rafi


Pour répondre a la question d'Aymeric en " off" oui pour moi celle là c'est une belle papillotée bleue ( barré en prime) plutot qu'une grison.

Maintemant qu'elle ait était rangé dans les grisons plutot que dans les papilloté bleus ça ne me derange pas de trop. Au moins elle avait une chance d'être comparé avec des sujets qui étaient plus de son niveau. D'ailleurs de mémoire , je crois que cette particularité lui a couté la place de champion d'Europe...[/citation]


On peut dire une papilloté grison bleu barré alors

Oui elle a loupé la place de championne mais j'ai laissé la place à mon petit Marco car j'avait déjà un titre j'en laisse au copin moi :)[/citation]

pour moi il y a les deux gène : grison et grison tiger
il suffit de se débarraser du papilloté, j'ai déjà réussi à le faire avec un papilloté andalou qui possédait les deux gènes et qui m'a sorti de très beau grison sans plumes entièrement blanche.
Ce genre de papilloté s'ils deviennent papilloté à la mue ont généralement tendance à devenir ensuite de plus en plus foncé avec l'âge c'est là qu'on reconnait je pense la présence du grison.

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 16:47:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUDAD]
moi je la verrais bien avec mon male blanc il va falloir qu on parle il a surement decide autre chose affaire a suivre


Sur du blanc m'inporte quoi c'est du gachis :fou1:[/citation]

tu l'as dit, sur du papilloté rouge ce n'est pas trop mal cette année donc on va rester sur le papilloté je pense en attendant que ça sorte blanc.

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 17:33:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUDAD a écrit :


comme son andalouse fallait pas la mettre avec le blanc on a quand meme eu des resultats


Alors là, c'est toi qui ne voulais pas..... Moi j'ais toujours dit que c'était une trés bonne idée.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 19:52:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

CAPUMAN a écrit :


meilleur opposé bronze MA 96pts à Finlay Bye (GB)




Alors là celui la il "en jette"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 18:30:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUDAD]
comme son andalouse fallait pas la mettre avec le blanc on a quand meme eu des resultats


Alors là, c'est toi qui ne voulais pas..... Moi j'ais toujours dit que c'était une trés bonne idée. :nah:[/citation]

non c'est moi qui ne voulait pas à la base mais juste pour la couleur, mais pour le type j'étais forcement OK, c'est pour ça que l'on avait fait une moitié de saison

--------------------
Capu... What else ?
Antonio_Bernabeu
Petit touriste
Antonio_Bernabeu
1 message posté
   Posté le 21-02-2014 à 20:50:15   Voir le profil de Antonio_Bernabeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antonio_Bernabeu   

Magníficos Capuchinos.

Felicidades.


Antonio


Edité le 21-02-2014 à 20:59:02 par Antonio_Bernabeu


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:08:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 22:11:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les photos de tonton Lulu

Donc juste avant le poudré de Raphi

Ci dessous le rouge de Patrick



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Championnat d'Europe du Capucin StAvold 11-12/1/14Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum