|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 11-02-2014 à 18:28:21
| meilleur opposé papillote noir FA noté 97pts sur le carton c'est elle, à Smeyers Patrick (B)
-------------------- Capu... What else ? |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-02-2014 à 18:45:32
| CAPUMAN a écrit :
Meilleur opposé papillote autres FA papillote RC spread 96pts |
A qui ? A qui ??? Elle est trés jolie la cocotte !
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2014 à 18:48:13
| CAPUMAN a écrit :
meilleur opposé bronze MA 96pts à Finlay Bye (GB) |
Il est chouette ce pigeon ! Et il a intéret a bien reproduire car j'ai investi dessus ...
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2014 à 18:50:01
| CAPUMAN a écrit :
Meilleur opposé qualmond FJ qualmond bronze 97pts à Jore Y |
Hé elle est trés sympa celle la
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2014 à 18:53:51
| CAPUMAN a écrit :
champion d'europe F noir : FJ 97pts à Berndt Wanke et donc 2ème place médaille d'argent |
Juste pour mettre la noire a coté de la qualmond
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2014 à 19:14:52
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUMAN]Meilleur opposé papillote autres FA papillote RC spread 96pts |
A qui ? A qui ??? Elle est trés jolie la cocotte ! :luv6:[/citation] c'est une soeur du vice champion de france l'an passé avec la même couleur
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 11-02-2014 à 21:08:16
| Merci Mimi |
|
CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 11-02-2014 à 22:51:51
| toujours aussi modeste le capu
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2014 à 22:58:13
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUMAN]Meilleur opposé papillote autres FA papillote RC spread 96pts |
A qui ? A qui ??? Elle est trés jolie la cocotte ! :luv6:[/citation] moi je la verrais bien avec mon male blanc il va falloir qu on parle il a surement decide autre chose affaire a suivre
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2014 à 13:17:37
| CAPUDAD a écrit :
moi je la verrais bien avec mon male blanc il va falloir qu on parle il a surement decide autre chose affaire a suivre |
Sur du blanc m'inporte quoi c'est du gachis
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2014 à 13:24:41
| CAPUMAN a écrit :
Meilleur opposé grison FA grison bleu barré 96pts à Rafi |
Pour répondre a la question d'Aymeric en " off" oui pour moi celle là c'est une belle papillotée bleue ( barré en prime) plutot qu'une grison. Maintemant qu'elle ait était rangé dans les grisons plutot que dans les papilloté bleus ça ne me derange pas de trop. Au moins elle avait une chance d'être comparé avec des sujets qui étaient plus de son niveau. D'ailleurs de mémoire , je crois que cette particularité lui a couté la place de champion d'Europe...
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2014 à 17:03:44
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUDAD] moi je la verrais bien avec mon male blanc il va falloir qu on parle il a surement decide autre chose affaire a suivre |
Sur du blanc m'inporte quoi c'est du gachis :fou1:[/citation] comme son andalouse fallait pas la mettre avec le blanc on a quand meme eu des resultats
-------------------- |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 13-02-2014 à 18:28:12
| JLLEMEY a écrit :
Maintemant qu'elle ait était rangé dans les grisons plutot que dans les papilloté bleus ça ne me derange pas de trop. Au moins elle avait une chance d'être comparé avec des sujets qui étaient plus de son niveau. |
Pour en avoir dans ma volière, je pense qu'elle ressemblait à une grison la première année...et les mues successives l'ont fait devenir plutôt papilloté. Cela relance encore une fois le débat sur notre classe grison... Pourquoi ne pas la faire devenir grison/papilloté en barré uniquement ? Et puis les autres grisons (dont on ne sait pas vraiment si ils le sont ou si ce sont de mauvais papillotés...) dans la classe des autres papillotés ? En parlant classe, j'ai une autre remarque. En analysant un peu les résultats en détails (que vous aurez dans la prochaine revue ), on peut dire qu'en barré, on s'est fait mangé (et moi le premier...) sauf en argenté barré où Jean Noel a tenu la barre et un seul sujet en jaune cendré barré à Christophe. Par contre, en bleu barré et rouge cendré barré nada Pour encourager ces dessins, pourquoi ne pas regrouper les classes jaune cendré et rouge cendré pour créer deux titres : un en barré et un autre (écaillé, écaillé T pattern). De même pour les classes bleu et argenté. |
|
RAFI-6 | Petit touriste | 73 messages postés |
| Posté le 13-02-2014 à 20:01:22
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUMAN]Meilleur opposé grison FA grison bleu barré 96pts à Rafi |
Pour répondre a la question d'Aymeric en " off" oui pour moi celle là c'est une belle papillotée bleue ( barré en prime) plutot qu'une grison. Maintemant qu'elle ait était rangé dans les grisons plutot que dans les papilloté bleus ça ne me derange pas de trop. Au moins elle avait une chance d'être comparé avec des sujets qui étaient plus de son niveau. D'ailleurs de mémoire , je crois que cette particularité lui a couté la place de champion d'Europe...[/citation] On peut dire une papilloté grison bleu barré alors Oui elle a loupé la place de championne mais j'ai laissé la place à mon petit Marco car j'avait déjà un titre j'en laisse au copin moi
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-02-2014 à 20:05:11
| bien sur ,marco aller pleurer elle est tres belle en papillotée
-------------------- |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 14-02-2014 à 14:33:43
| merci capuman pour les photos
-------------------- |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 14-02-2014 à 14:35:19
| CAPUMAN a écrit :
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2014 à 16:45:51
| RAFI-6 a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=CAPUMAN]Meilleur opposé grison FA grison bleu barré 96pts à Rafi |
Pour répondre a la question d'Aymeric en " off" oui pour moi celle là c'est une belle papillotée bleue ( barré en prime) plutot qu'une grison. Maintemant qu'elle ait était rangé dans les grisons plutot que dans les papilloté bleus ça ne me derange pas de trop. Au moins elle avait une chance d'être comparé avec des sujets qui étaient plus de son niveau. D'ailleurs de mémoire , je crois que cette particularité lui a couté la place de champion d'Europe...[/citation] On peut dire une papilloté grison bleu barré alors Oui elle a loupé la place de championne mais j'ai laissé la place à mon petit Marco car j'avait déjà un titre j'en laisse au copin moi :)[/citation] pour moi il y a les deux gène : grison et grison tiger il suffit de se débarraser du papilloté, j'ai déjà réussi à le faire avec un papilloté andalou qui possédait les deux gènes et qui m'a sorti de très beau grison sans plumes entièrement blanche. Ce genre de papilloté s'ils deviennent papilloté à la mue ont généralement tendance à devenir ensuite de plus en plus foncé avec l'âge c'est là qu'on reconnait je pense la présence du grison.
|
| Posté le 14-02-2014 à 16:47:22
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUDAD] moi je la verrais bien avec mon male blanc il va falloir qu on parle il a surement decide autre chose affaire a suivre |
Sur du blanc m'inporte quoi c'est du gachis :fou1:[/citation] tu l'as dit, sur du papilloté rouge ce n'est pas trop mal cette année donc on va rester sur le papilloté je pense en attendant que ça sorte blanc.
|
| Posté le 17-02-2014 à 17:33:33
| CAPUDAD a écrit :
comme son andalouse fallait pas la mettre avec le blanc on a quand meme eu des resultats |
Alors là, c'est toi qui ne voulais pas..... Moi j'ais toujours dit que c'était une trés bonne idée.
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-02-2014 à 19:52:06
| CAPUMAN a écrit :
Alors là celui la il "en jette"
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 18-02-2014 à 18:30:36
| JLLEMEY a écrit :
[citation=CAPUDAD] comme son andalouse fallait pas la mettre avec le blanc on a quand meme eu des resultats |
Alors là, c'est toi qui ne voulais pas..... Moi j'ais toujours dit que c'était une trés bonne idée. :nah:[/citation] non c'est moi qui ne voulait pas à la base mais juste pour la couleur, mais pour le type j'étais forcement OK, c'est pour ça que l'on avait fait une moitié de saison
|
Antonio_Bernabeu | Petit touriste | | 1 message posté |
| Posté le 21-02-2014 à 20:50:15
| Magníficos Capuchinos. Felicidades. Antonio
Edité le 21-02-2014 à 20:59:02 par Antonio_Bernabeu |
|
| Posté le 27-02-2014 à 22:08:03
| |
|
| Posté le 27-02-2014 à 22:11:37
| Les photos de tonton Lulu Donc juste avant le poudré de Raphi Ci dessous le rouge de Patrick
-------------------- |
|
|