CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 championnat d'europe des modenes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 11:57:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il n'y a pas eu de photos de prises??? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 12:16:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas, elles sont bien gardées ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:09:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

en tout cas, elles sont bien gardées ......



ça commence a faire long ...........

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:19:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   




j'ais trouvé une photo d'ilkirch.........



mais pas de Modene

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:03:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Petit, rond, prêt à mettre un coup d'aile, c'est pas un modène ça ?





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:16:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il y avais aussi un gazzi !




--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:20:55   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

et le best in schow european 2008




Edité le 19-11-2008 à 20:21:21 par Gazzi blue


Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:43:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bien vu Gazzi blue

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:48:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/19/img-2049083jb2u.jpg
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 21:45:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

encore du gazzi noir ..............




--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 22:26:49   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

le meme en train de boire un coca!!



et là en train de picorer




--------------------
doum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 23:57:06   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il a bonne apétit le bougre

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 07:52:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors, ces photos vos pigeons vous ont cassé les numériques à coup d'ailes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 09:31:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quoi ? T'en as pas assez ?


Y en a quand même déjà quelques unes !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:16:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, sans doute...mais le chef en vedette américaine, ça m'excite pas des masses ......... on voudrait un peu des gueules qui font peur.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:26:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est vrai qu'au niveau gueules qui font peur, y avait pas mal de candidats à cette expo !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:25:55   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

aller je vous en met quelques uns !
une femelle jaune cendré la meilleure pour moi!!


un grison champion d'oeurope:



un magnani champion d'oeurope:




un rouge cendré spread:


--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:28:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben voilà, on a attendu longtemps mais ça valait le coup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:42:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui ca valait le coup ;) merci doum, j'espere qu'il y aura d'autres photos :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:08:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique
quelle rondeur la femelle jaune cendré

--------------------
Capu... What else ?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:26:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

CAPUMAN a écrit :

magnifique
quelle rondeur la femelle jaune cendré


oh oui !

--------------------
Thomas.F
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:33:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est celle que je prefere aussi sur photo ...........

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 07:36:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il en manque la???????????????? :pff: :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:52:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi je trouve que plus ça va, et plus mon allure générale ressemble à celle d'un Modène .. j'espere que le mimétisme n'ira pas jusqu'au sale caractere .. ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 07:40:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu donnes des coups d'aile, je ne m'approche plus .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  championnat d'europe des modenesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum