CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Championnat D'Europe à Piacenza

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:01:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est sûr qu'il a besoin d'être boosté ce trouduc, il fout rien en ce moment!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:09:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est temps qu'on aille lui botter le cul, pas vrai mon indian ???

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:51:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

il est temps qu'on aille lui botter le cul, pas vrai mon indian ???

Je croyais que vous y alliez pour travailler
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:55:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est ça notre boulot!!!

--------------------
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:13:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien essayé Robbot

Vous demandrez à Jacques qui devait passer demain, qui est passé ce soir en coup de vent si je ne fout rien .. il m'a pris en plein flagrant délis de boulot ..

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 05:26:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ben c'est ça notre boulot!!!

Allez y a fond , donnez lui aussi un coup de ma part
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 05:27:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Bien essayé Robbot

Vous demandrez à Jacques qui devait passer demain, qui est passé ce soir en coup de vent si je ne fout rien .. il m'a pris en plein flagrant délis de boulot ..

Il t'a attrapé entrain de dormir
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 07:35:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

[citation=patrick] Bien essayé Robbot

Vous demandrez à Jacques qui devait passer demain, qui est passé ce soir en coup de vent si je ne fout rien .. il m'a pris en plein flagrant délis de bouleau ..

Il t'a attrapé entrain de dormir :lol:[/citation]

C'est là qu'il accroche le hamac!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 08:57:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a dit ( donc c'est vrai ) que le chef avait encore les traces du filet incrustées dans la peau

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:10:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

jacques a dit ( donc c'est vrai ) que le chef avait encore les traces du filet incrustées dans la peau

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:47:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 04:49:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Y aura , y aura pas , déjà une fois annulé suite a la grippe aviaire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:05:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:22:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:13:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et pour ceux qui voudrais y exposer mais qui n'auront aucune possibilité d'y aller y'aura des trucs organisés pour ces cas de figures chef ?

Oui je sais j'ai toujours la question chiante mais bon sinon vous ne me reconnaitriez pas

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:40:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On essaira d'organiser deux groupages .. un via l'alsace, si Robbot et/ou Titi veulent s'en charger et un via le sud, normalement Jacques est OK

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:45:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK alors attendons l'avis de nos amis de l'Est

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:41:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

D'accord avec toi Indian
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22587 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:24:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:49:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les groupages, on en est où??

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:09:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je me groupe , avec toutes celles qui sont en mini jupe et qui ont des couettes
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:12:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Moi je me groupe , avec toutes celles qui sont en mini jupe et qui ont des couettes

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:47:08   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Tu ne changeras pas Robot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 06:07:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi , il faut bien les regrouper aussi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 08:03:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui cest sure

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Championnat D'Europe à PiacenzaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum