CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Championnat D'Europe à Piacenza

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:29:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Moi je me groupe , avec toutes celles qui sont en mini jupe et qui ont des couettes

on t'enverra Sheila

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:48:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Moi je me groupe , avec toutes celles qui sont en mini jupe et qui ont des couettes

on t'enverra Sheila :lol:[/citation]

elle est trop vieille pour robot
il ne vas pas savoir quoi en faire

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:32:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

On essaira d'organiser deux groupages .. un via l'alsace, si Robbot et/ou Titi veulent s'en charger et un via le sud, normalement Jacques est OK

Ben normalement nous on les enverraient via le groupage du club allemand; donc il n'y aurait pas de groupage de l'est. A moins que celà ne change d'ici là
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:35:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous on l'enverra avec le groupage de Barcelone!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:36:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je sais aussi que les Normands et les Bretons envoient avec le groupage des USA, via Le Havre!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 06:16:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

seb2159 a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot] Moi je me groupe , avec toutes celles qui sont en mini jupe et qui ont des couettes

on t'enverra Sheila :lol:[/citation]

elle est trop vieille pour robot
il ne vas pas savoir quoi en faire

:lol:[/citation]

Il en faut une qui tienne la chandelle Seb
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 07:41:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y comprends plus rien....c'est une chandelle ou une trompe, mon Robot

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 11:49:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:24:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plutôt un ver luisant!!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 16:39:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

j'y comprends plus rien....c'est une chandelle ou une trompe, mon Robot

Fait pas comme si tu avais pas compris
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 16:39:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Plutôt un ver luisant!!!

Effectivement , il est briqué comme un sou neuf
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:23:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vivement 2008, pour que Robota nous révèle enfin la vérité

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 07:13:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je crois qu'elle sera en vacances chez un parent aux USA
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 18:55:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien essayé, mon Robot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 19:32:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:18:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand on commence à lever le voile, Robot se dérobe!! Le vermisseau est un tout petit animal qui doit rester caché en raison des prédateurs!!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:25:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:31:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Plus de ceci dans mon vocabulaire , pense un peu a Chardon
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:49:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

présent

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:26:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai vu
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 07:58:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Qui compte y aller

--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 08:20:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je pense y aller! sous reserve!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:22:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plaisance, Piacenza en Italien.

Ville d'Italie en Emilie-Romagne, chef lieu de province, près du Pô. Ville de plus de 100 000 hebitants. Ancien palais communal gothique, cathédrale romaine et gothique, nombreux monuments. Plusieurs musées dont celui du palais Farnèse du XVIé sciècle.
Voilà pour l'aspect touristique et de quoi convaincre vos compagnes de vous accompagner!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 13:28:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai traversée cet été, c'est une grande ville .....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 17:39:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Plaisance, Piacenza en Italien.

Ville d'Italie en Emilie-Romagne, chef lieu de province, près du Pô. Ville de plus de 100 000 hebitants. Ancien palais communal gothique, cathédrale romaine et gothique, nombreux monuments. Plusieurs musées dont celui du palais Farnèse du XVIé sciècle.
Voilà pour l'aspect touristique et de quoi convaincre vos compagnes de vous accompagner!!

Y a t'il un bordel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Championnat D'Europe à PiacenzaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum