CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE CFPRI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 18:23:02   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Qui y sera!! Présent avec Mme . Une boite de 12 et une de 6

Denis tu pense à moi si tu à ce qu'il faut même si tu as juste un mâle ou une femelle Bleu je verrai avec Jean claude si il à le reste !!


Edité le 16-09-2015 à 18:23:56 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 19:01:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'y serai aussi avec madame mais je n'ai pas encore fait le choix des "bêbêtes"
Arnaud je vais voir ce que je peux faire ,faut il absolument que ce soit du bleu?

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 19:16:32   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

J'y serai aussi avec madame mais je n'ai pas encore fait le choix des "bêbêtes"
Arnaud je vais voir ce que je peux faire ,faut il absolument que ce soit du bleu?


Tous Sauf du Rouge ou du rouge cendré !! à moin que tu est une femelle rouge ou rouge cendré! je voudrai me faire un 2eme couple


Edité le 16-09-2015 à 19:17:44 par ArnoFigurita38




--------------------
Besson Arnaud
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 20:43:00   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Demain réservation de la chambre d'Hôte

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 20:48:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi j'ai déja réservé......chez Michel"Indian"enfin si le gîte n'est pas trop cher ,il parait qu'il y aura aussi un certain "Nono"....dans la niche du chien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 20:55:02   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Moi j'ai déja réservé......chez Michel"Indian"enfin si le gîte n'est pas trop cher ,il parait qu'il y aura aussi un certain "Nono"....dans la niche du chien


OH Purée tant mieux avec NONO dans la niche du chien les vaches seront bien gardés

--------------------
Besson Arnaud
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 22-09-2015 à 18:35:48   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Feuille envoyée aujourd hui une boite de 6 et une de 12 et y'en aura assez
chambre d'hôte réservé MAZAMET nous Voilà

--------------------
Besson Arnaud
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-09-2015 à 19:17:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je vais sûrement y exposer mais je n'y serai pas physiquement.

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-09-2015 à 16:11:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ben a écrit :

Je vais sûrement y exposer mais je n'y serai pas physiquement.



Dommage Benjamin,pense à envoyer ta procuration,idem pour toi Mickael

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 01:29:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cette quelle jours cette histoire

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 05:56:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Ben]Je vais sûrement y exposer mais je n'y serai pas physiquement.



Dommage Benjamin,pense à envoyer ta procuration,idem pour toi Mickael :hello:[/citation]

Partiellement idem , j'espère juste pouvoir faire l'aller et retour à l'encagement avec le groupage de ma société et idem pour le Dimanche . Si non je demanderai à notre président de bien vouloir prendre mes pigeons au passage et / ou me les ramener .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 17:47:48   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

gillou a écrit :

cette quelle jours cette histoire


toi t'est à la Rue !! 7et 8 Novembre

--------------------
Besson Arnaud
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 20:51:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 17:26:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

URGENT , suis à la bourre , de tout ce que m'a mailé denis pour Mazamet le seul téléchargement qui a marché c'est la convoc AG , et la procuration ...et encore pas moyen de l'imprimer !!!

donc si quelques uns d'entre vous peuvent me mailer quelque chose de directement remplissable sur le net et transmissible le plus rapide par le même moyen je suis preneur de : règlement , tarifs , fiche engagement (pas la peuine guide touristique, repas , et autres "frivolités" .
Merkiiii!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 20:03:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dés que Simone rentre elle t'envoie ça

Nous sommes actuellement à 326 pigeons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 22:19:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est fait Bernard,tiens moi au courant

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 23:27:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dés que Simone rentre elle t'envoie ça

Nous sommes actuellement à 326 pigeons


c'est pas mal , ci tous ce passe bien ( finances ) je viens pour la réunion le dimanche

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 00:28:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non Denis , j'ai rien dans ma boîte mail venant de vous , indian m'a scanné et mailé quelques choses , je vais voir si je m'en sors avec
326 c'est déjà pas mal ...et c'est pas fini , fini , manquent encore moi .... et probable un ou 2 retardataires , je sais que Bruno a engagé aujourd'hui même 21 figuritas !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 01:18:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

Non Denis , j'ai rien dans ma boîte mail venant de vous , indian m'a scanné et mailé quelques choses , je vais voir si je m'en sors avec
326 c'est déjà pas mal ...et c'est pas fini , fini , manquent encore moi .... et probable un ou 2 retardataires , je sais que Bruno a engagé aujourd'hui même 21 figuritas !




Ayé , j'ai reçu , je t'ai répondu par mail .
j'arrive pas à télécharger le bloc complet , tu utilises un compresseur que j'ai pas, pas transformable et ma sécu refuse de le télécharger .page par page et en plus pas remplissable en direct .
bon le tout est d'avoir au moins les renseignements et dates , adresse mail etc , maintenant entre Indian et toi (je vous remercie tous ) c'est fait , je vais me débrouiller , je suis presque un grand garçon ...maintenant ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 14:57:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gillou a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Dés que Simone rentre elle t'envoie ça

Nous sommes actuellement à 326 pigeons


c'est pas mal , ci tous ce passe bien ( finances ) je viens pour la réunion le dimanche :hello:[/citation]


T' as rien a exposer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 22:32:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une femelle en rouge récessif tigré , m est elle est a limoge en cravaté

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-10-2015 à 21:41:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est fait , c'est parti mi Caudillo , 24 inscrits !
y aura-t-il des cages de transit ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-10-2015 à 08:01:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

C'est fait , c'est parti mi Caudillo , 24 inscrits !
y aura-t-il des cages de transit ?





Oui,à 2 euros je crois

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2015 à 08:47:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

putain c'est la ruine ....!!!!
Vous avez pas "négocié" une batterie de transit gratos pour les Ibériques , ou les tarnais sont plus radins encore que les aveyronnais et auvergnats frontaliers et réunis ....?,,,???
Bon ceci dit j'ai vu nulle part (mais j'ai peut-être pas tout bien lu ) comment et à qui fallait ....!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-10-2015 à 11:20:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bon le grand sachem "tout déplumé" comme dirait nôtre Ayla , m'a informé .
cages de transit disponibles : 1€ la cage pour 1 , 2 ou 3 pigeons selon la taille , à prendre et régler sur place .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHAMPIONNAT DE FRANCE CFPRINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum