CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnat de France du CFPRIbériques 2018

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-06-2018 à 18:39:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Le championnat de France 2018 des pigeons de races Ibériques ce déroulera les 23/24 novembre à St Laurent de Salanques (66) au bord de la mer à quelques kms de Perpignan

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 04-07-2018 à 17:21:24   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

On sera là Chef , cette année serrés les fesses y'à du matos !! j'espére bien allé cherché quelque chose en Terre Catalane chez Notre Ami FREDDIE !!

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-07-2018 à 18:56:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh ! purée Arnaud si tu nous mets Fréddie chez les Catalans alors "qu'il loge" à deux pas de la sépulture de Brassens tu vas créer des "réactions" ,c'est un peu comme si tu disais que je suis "Niçois" :lol:Enfin rendez vous quand même (enfin j'espére) sur les bords de la méditérannée aux portes de Perpignan

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2018 à 15:45:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Voilà , à priori les inscriptions(repoussées d'une bonne semaine en date limite par l'organisation ) pour St LAURENT DE LA SALANQUE (66) sont closes aujourd'hui .
Je voudrais profiter d'un dialogue par e. mail d'aujourd'hui avec l'ami Marc LORIENTE (Commissaire de l'expo) , où il répondait à une de mes questions , pour vous faire savoir qu'ils ont prévu des cages de transit et échanges (2 € la cage pour 2 sujets maximum ) et qu'il avait juste oublié de le mentionner sur leurs invitations à engager . Il va d'ailleurs faire un additif expédié à tous par mail prochainement , mais en attendant si l'info peut aider ? !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-10-2018 à 17:19:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'ai envoyé mes feuilles hier. J'espère que ça passera.

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2018 à 15:20:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi avant -hier par mail et c'est bon . y'a pas de raison que ça passe pas mais un petit coup de tel pour s'assurer de la bonne réception peut-être ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 14:03:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Championnat de France des ibériques et expo de St Laurent de la Salanque qui l'accueillait sont annulés !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2018 à 19:22:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

En fonction de la disponibilité de la salle ,peut être pourra t'elle avoir lieu début février.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-12-2018 à 22:54:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

[ citation=BAGADAIS-05]Le championnat de France 2018 des pigeons de races Ibériques ce déroulera les 16/17 février 2019 à St Laurent de Salanques (66) au bord de la mer à quelques kms de Perpignan[/citation]

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-01-2019 à 10:05:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

CLOTURE DES INSCRIPTIONS dans la semaine les retardataires : VITE...VITE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-01-2019 à 09:29:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

364 IBERIQUES A ST LAURENT malgrès tous les problèmes rencontrées c'est un succès.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnat de France du CFPRIbériques 2018Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum