CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE DU CFPRIbériques 2019

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-09-2019 à 09:40:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est à Valence d'Agen que se déroulera notre championnat de France 2019 des pigeons de races Ibériques,les feuilles d'inscriptions sont parties cette semaine si des éleveurs ne les ont pas reçu ou si d'autres sont interêssés contactez moi ou le président Bruno Rapinat nous vous feront parvenir les documents
Valence d'Agen:14/15/16/17 novembre 2019.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2019 à 10:52:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ah bein tiens je te contactes moi mon caudillo ...!

C'est surtout pour avoir au plus vite les "détails" (calendrier exact encagement , réservations repas et suggestions hôtellerie s'il y'a ) pour gagner du temps si possible et prévoir en conséquence pour moi , club , voire groupage .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2019 à 12:41:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pas la peine mon Caudillo , j'viens de recevoir .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-09-2019 à 17:48:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé moi pas ....Qui s'occupe de trouver "un abri" le président et surtout occupé à courir à pied ou a promener ses cheveaux dans un van

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2019 à 20:00:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Notre président est un coureur ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-09-2019 à 10:32:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

présent

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-09-2019 à 19:03:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon j'ai reçu mais je sais toujours pas qui s'occupe de l'hébergement perso j'ai une invitation chez Alain Dupin mais je voudrais pas "laisser" la bande

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2019 à 17:40:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bruno a déjà prévenu qu'il n'a pas le temps de s'en occuper , de mon côté la majorité doit me confier leurs pigeons à l'aller , voir retour et la plupart ne viendraient que le Dimanche . Je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit sur quelque chose de plus "collectif" j'ai fait quelques maigres recherches et j'ai rien trouvé de transcendant , de mon côté je vois avec Bruno si on partage chambre d'hôtel à tout petit prix (genre First classe ) et route (peut-être aussi Claude Bedos ?) comme d'hab et je réserve pour deux .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 11:21:51   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Ce sera sans moi cette année, les pigeons seront présents mais pas ma carcasse.. Se sera notre Vagadais qui descendra mes pigeons..

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 15:51:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon Arnaud tu auras déja gagné une chose. .......pas besoin de chercher une chambre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-09-2019 à 22:49:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Bruno a déjà prévenu qu'il n'a pas le temps de s'en occuper , de mon côté la majorité doit me confier leurs pigeons à l'aller , voir retour et la plupart ne viendraient que le Dimanche . Je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit sur quelque chose de plus "collectif" j'ai fait quelques maigres recherches et j'ai rien trouvé de transcendant , de mon côté je vois avec Bruno si on partage chambre d'hôtel à tout petit prix (genre First classe ) et route (peut-être aussi Claude Bedos ?) comme d'hab et je réserve pour deux .




Couple Dupuy,couple Villard :Auberge de Lamagistere 32 rue de la gare
82360 LAMAGISTERE 52 euros la chambre pour ceux qui sont interêssés téléphonez vite :tel 05 63 29 68 20 Nono en partageant la chambre avec Bruno cela fait pas trop cher.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2019 à 18:02:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au final Bruno cherche quelque chose de son côté .
Ton auberge j'avais vu aussi il y a quelques temps(j'en ai parcouru un paquet ) et je me souviens plus en détail mais je tombais pas sur un coût aussi faible ni intéressant que celui que tu affiches ; plus cher , ou tarif pour une personne , pas de chambre twin (2 lits ) , p'tit dej ,+ taxe ???.. bref j'sais pus !
Si c'est vraiment ce que tu dis ça peut être + intéressant que 1ère classe à Agen , moins cher mais plus loin (25/30 km ).
A voir avec lui , moi pas opposé .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2019 à 18:05:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On pensait que tu faisais suite à ton invitation chez DUPIN et il y a aussi le couple VIEILLEDENT à caser plus j'sais pu qui .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-09-2019 à 22:10:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Avec Simone on a refusé l'invitation Dupin pensant qu'on allait TOUS se retrouver comme d'hab.Pour ce qui est des tarif ce sont les bons que j'ai affiché 52 euros la chambre (couple)7 euros ptit dej (qui n'est pas obligatoire) si cela vous intéresse bougez vous car je suis tombé sur pas mal d'hôtel complet à cette période..(téléphonez directement à l'hôtel)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 09:52:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c. fait , réglé pour Bruno et Copine et couple Mathieu et moi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-10-2019 à 19:58:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Plus que trois jours pour inscrire vos pigeons,allez bonne chance et rendez vous à Valence d'Agen les 14/15/16/17 novembre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-10-2019 à 18:07:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

fait !

Bon j'ai, à la demande de Bruno pour le décharger un peu en boulot club, eu MR DUPIN à Valence -D'Agen , pour les cages de transit et échanges (hors vente ! ) ol y en aura pour les ibériques" . Vous me dites vos besoins (ne rêvez pas , c'est 3 ou 4 /5 cages maxi pour chacun, regroupez un max genre 3 par cage les petits , 2 les moyens etc. et ce sera gratuit! )
Je centralise , je lui exprime la demande deux ou 3 jours avant l'encagement , , il me dit ce qui est possible, "j'harmonise et je vous renvoie la réponse .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 21:44:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

379 pigeons de races Ibériques d'inscrits à Valence d'Agen les 16/17 novembre.

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2019 à 04:28:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHAMPIONNAT DE FRANCE DU CFPRIbériques 2019Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum