CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'INDIAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:42:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

[citation=frederic]ok je prend acte de la date bien sur j'espere y etre au fait grand chef la bouteille d'eau de feu est prete normal pour les indiens frederic


Si c'est du même tonneau que l'an dernier, les guerriers vont encore danser!!! :lol:[/citation] non pas du meme tonneau mais d'un meilleur crue de mirabelles
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:45:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui pour le repas du soir


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:50:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

oui pour le repas du soir


Ohhh putaing con!!! La nuit sera difficileet le réveil perturbé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:55:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:46:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est pour perturber les juges comme cela ils aurons des vapeurs du repas du soir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:59:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 07:36:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

remarque que pour juger des "charentaises" vaut mieux qu ils soient bourres, ils seront moins deçus!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:23:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et si t'envoyais les tofs!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:16:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des juges bourres? pourquoi pas !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:02:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu sais le faire au moins parce que si t'envoies celles-là, roucou elle te pèle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:26:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:04:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les courriers pour les vétos sont partis!! J'attends que JL m'envoie qq exemplaires de la revue 11 pour faire le courrier à la mairie avec attestation d'assurance et chèque pour la salle;
Vu l'arrivée tardive des feuilles d'inscription, je repousse la clotûre au mercredi 27 janvier mais attention pas plus tard!!
Cela vous laisse un week-end de plus.
Certificat de vaccination obligatoire avec la feuille d'engagement!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 11:56:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tiens il est bizarre ce club....cloture des engagements 27 janvier pour un championnat le 12 janvier.....chercher l'erreur


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:14:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'allais le dire y aurait pas comme un bug, indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 14:11:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



Alors on veut encore donner des leçons de mathématique Indian ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:58:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Les courriers pour les vétos sont partis!! J'attends que JL m'envoie qq exemplaires de la revue 11 pour faire le courrier à la mairie avec attestation d'assurance et chèque pour la salle;
Vu l'arrivée tardive des feuilles d'inscription, je repousse la clotûre au mercredi 27 décembre mais attention pas plus tard!!
Cela vous laisse un week-end de plus.
Certificat de vaccination obligatoire avec la feuille d'engagement!!



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:07:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

giero a écrit :

tiens il est bizarre ce club....cloture des engagements 27 janvier pour un championnat le 12 janvier.....chercher l'erreur


il n'y a pas d'erreur ! on travail tellement vite chez nous !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:17:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça approche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:45:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est cela,JL mais ne confondons pas vitesse et précipitation


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:49:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu viens nous voir, mon giéro à Huriel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:54:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben je sais pas encore,le vendredi je vais juger a Courtenay dans le 45 c'est un peu plus haut que Hurel.....alors ptete bin que oui ptete bin que non


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:00:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es passé normand


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:50:00   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ça seras pas pour moi normalement àa cette époque, je serais papa pour la première foi d'une petite Léna de 10 jours à peine donc je reste à la maison


--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:53:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitation strass65


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Strass65 a écrit :

ça seras pas pour moi normalement àa cette époque, je serais papa pour la première foi d'une petite Léna de 10 jours à peine donc je reste à la maison


t'es excusé


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'INDIANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum