CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'INDIAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:01:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci mon Chardon d'avoir rectifié ce lapsus révélateur de mon extrême état de fatigue actuel!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:47:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ton état de fatigue est vraiment extreme,car c'est moi qui est révéle ton lapsus


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:53:35   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Indian.... repose toi un peu ...... en obervant tes indiens demain.......

C'est mon remède à moi..... lorsque je suis très fatigué...... Harmonie et observation de mes animaux......

-------------
Christophe


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:02:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

malgré ton état de fatigue as-tu pensé à l'ours??? et à la vieille squaw 2007 (celle de l'an passé a trépassé... )
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:07:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Strass65 a écrit :

ça seras pas pour moi normalement àa cette époque, je serais papa pour la première foi d'une petite Léna de 10 jours à peine donc je reste à la maison
Félicitations aux futurs parents
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:07:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Merci mon Chardon d'avoir rectifié ce lapsus révélateur de mon extrême état de fatigue actuel!!!
c'est peut etre l'éxcitation
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:48:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

ton état de fatigue est vraiment extreme,car c'est moi qui est révéle ton lapsus


Hé mon Giéro!! Fatigué mais pas bourré!!!
J'ai dit rectifié !! Et là, c'est Chardon!!!

Si tu veux venir te requimper au bon air de Mazamet, t'es le bienvenu!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:11:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec qui vais-je partager mon eau si mes potes se mettent à fatiguer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:18:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:06:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

qui juge


t'as des nouvelles de Denis ???
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

LA MALICE???????


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:48:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:18:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non la mere Denis...c'est ben vrai ça


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:13:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


je croyais que c'était PAPIN, pas jean-pierre, l'autre .................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:09:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:33:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:57:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:43:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les services véto m'ont appelé ce matin, pas de problème, le dossier est complet, ils rédigent l'autorisation préfectorale.
Autre info, j'ai reçu 7 feuilles d'engagement et on est déjà à 93 pigeons et 11 cages de transit!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:36:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Indian...... à la clôture des inscriptions...... 500 cages......

------------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:09:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Les services véto m'ont appelé ce matin, pas de problème, le dossier est complet, ils rédigent l'autorisation préfectorale.
Autre info, j'ai reçu 7 feuilles d'engagement et on est déjà à 93 pigeons et 11 cages de transit!!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:05:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

Indian...... à la clôture des inscriptions...... 500 cages......

------------------
Christophe


ça serait chouette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 09:16:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

oui mon Chardon mais y'aura pas Laurette!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:09:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant c'était bien.....c'était chouette ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:12:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

et suzette la dedans?????????


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 13:22:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Laurette, Dragonn .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'INDIANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum