CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnat de France à Saint-Avold-Janv.2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 14:14:49   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2008

Du CLUB des SHOWS et HOMERS avec le RACER CLUB FRANÇAIS


Le samedi 10 et dimanche 11 janvier se déroulera notre rencontre annuelle dans le cadre de l’exposition du Pigeon Club du Bassin Houiller de Lorraine à Saint-Avold, une exposition qui comptera cette année 810 pigeons.

Les membres du club et moi-même, sommes fier de pouvoir vous annoncer que cette année nous avons une présentation hors norme avec un nombre record de sujets, s’est l’aboutissement d’un travail d’équipe et d’un effort de participation de chaque membre.

Nous aurons donc le privilège de vous présenter 293 sujets pour ce championnat de France 2008.

Pour mémoire; en 2006 nous avions 144 sujets, en 2007 nous progression déjà avec 187 sujets.

Nous vous attendons nombreux pour visiter notre championnat et qui sait, pour nous rejoindre.

Marc Weber
Président du Club des Shows et Homers.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:29:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:35:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je ne serais pas là

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 21:31:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il y avait deja un post d ouvert pour St Avold

--------------------


Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:04:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

293 !!! pas mal
et combien de schows racer ???

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:19:34   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

JLLEMEY a écrit :

293 !!! pas mal
et combien de schows racer ???




Hé oui ....on progresse bien


Pour ce qui est des Show Racer, je te laisse le plaisir de le découvrir sur place

Je ne veut pas te gacher la surprise
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:22:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et bien je les compterais moi même !

mais attention si ils y en moins de 100 je reclame le remboursement de mon billet d'entrée !

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:24:36   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

JLLEMEY a écrit :

et bien je les compterais moi même !

mais attention si ils y en moins de 100 je reclame le remboursement de mon billet d'entrée !



Alors là, je ne risque absolument rien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:56:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tu as de la chance ....

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 13:41:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oublie pas le champagne lol

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:45:25   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

seb2159 a écrit :

oublie pas le champagne lol



N'insiste pas Seb...

Je pense que J.L est un homme de parole, nous aurons la réponse samedi 10...

Alors en attendant "no comment "
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:14:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Excalibur a écrit :



Je pense que J.L est un homme de parole, nous aurons la réponse samedi 10...

Alors en attendant "no comment "


je veux mon neuveu !

réponse le 11 !

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:18:42   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Ce serait mieux le 10, si possible .

Comme certains partirons en cour d'aprés midi, tout les sujets ne seront plus visible.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:22:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Excalibur a écrit :

Ce serait mieux le 10, si possible .

Comme certains partirons en cour d'aprés midi, tout les sujets ne seront plus visible.



Ils decageront , le samedi 10?????

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:27:24   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

oups...

Comme certains partirons en cour d'aprés midi le 11 , tout les sujets ne seront plus visible.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:43:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ouf j'aime mieux ça ............


Sinon j'aurais peut etre du compter pour verifier qu'il y en avait au moins 100 !

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:56:04   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Bon allez quelques photos de nos races ...

Pour vous motiver à venir voir notre Championnat






Avec un racer blanc pour faire plaisir à Seb
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:18:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Excalibur a écrit :

oups...

Comme certains partirons en cour d'aprés midi le 11 , tout les sujets ne seront plus visible.



On peut déloger de bonne heure le dimanche??


Edité le 06-01-2009 à 13:56:27 par Dragonn




--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:33:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Excalibur a écrit :

Bon allez quelques photos de nos races ...

Pour vous motiver à venir voir notre Championnat






Avec un racer blanc pour faire plaisir à Seb


a enfin un blancs

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 21:44:44   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

AHHHHH du blanc une vrai couleur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 23:50:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le championnat de france, c'est celui des shows et Homers ??
Le racer club français, c'est quoi? Un dissident du club???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2009 à 07:23:29   

indian a écrit :

Le championnat de france, c'est celui des shows et Homers ??
Le racer club français, c'est quoi? Un dissident du club???


pour répondre a votre question je vous invite a nous rendre une petite visite a saint avold pour vous rendre compte sur place vous pourrez voire deux présidents en action .maigrot jean Michel président du racer club français
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 07:31:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Le championnat de france, c'est celui des shows et Homers ??
Le racer club français, c'est quoi? Un dissident du club???


Dommage pour une si belle race , que de bêtise dans le genre humain , tiens les anglais nous ont même brulé notre Jeanne

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 08:20:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Heureusement t'étais pas né Robert la Pauv'Jeanne....

--------------------
Patrick
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 14:06:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :



Dommage pour une si belle race , que de bêtise dans le genre humain , tiens les anglais nous ont même brulé notre Jeanne


wouais enfin faut pas oublier que ce petite d'origine Lorraine avait été vendu aux anglais par des Picards ................



sinon, je confirne l'expo c'est salle Jeanne d'arc

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnat de France à Saint-Avold-Janv.2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum