CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnat de France à Saint-Avold-Janv.2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:04:21   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Excalibur a écrit :

J'ai encore des archives
Et pour info, lors de la derniére assemblée les 18 membres présent ont tous voté pour Saint-Avold.


mais evidemment qu'il y a une demande officielle , c'est bien ce que je dis, t'as l'art de tout transformer
bon au moins je suis définitevement certain de à qui j'ai affaire car à la place de cette réponse bateau, j'en attendais d'autres

--------------------
REPERE POWAA !!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:26:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Mr Vargas, je n’ai pas à répondre sur ce sujet au non membres du club et pourtant ce n'est pas faute d'essayer aprés tous vos appels , surtout que vous n’êtes plus à jour de vos cotisations et que vous n’avez jamais assisté à la moindre réunion du club ben c'est a dire pour moi ce n'est pas a côté,pas comme pour d'autres , ni participé aux championnats. voir ligne au dessus

Mais pour info , l’an dernier nous avions les demandes de deux sociétés pour accueillir notre championnat 2008.

Celle de Soumoulou par Mr lagabare que j’ai contacté par téléphone pour l’en remercier et celle de Saint-Avold qui était prête à nous accueillir de nouveau.


Les membres présents ont choisi Saint-Avold à l’unanimité, car comme vous le savez 90% des membres du club sont de l’Est ou du Nord et comme vous certainement, ils tiennent compte des frais de déplacement. c'est bien là le soucis les autres on s'en fout,c'est peut être pour ça qu'au bout d'un moment il y en a ras le bol,faudrais peut être voir à faire un club régional àa ce moment là??


Mais par contre si votre société ou une autre que vous connaissez été intéressée par notre championnat, pourquoi donc ne pas nous avoir contacté.


De même, certains membres m’ont demandé d’organisé un régional à Gueugnon, ce que j’ai fait, mais ces mêmes personnes qui l’on souhaité et dont vous faites partie n’expose pas …..
je ne crois pas avoir demandé quoi que ce soit ,mais peut être que je deviens un peu niais et je ne sais plus ce que je dis

A moins que pour vous le fait de présenter nos races à la SNC de Gueugnon ne soit pas assez centré ou bénéficiaire au club . en fait autant vous comme Sebastien Demuyter vous êtes un peu trop stréssés à mon goût faut relacher la pression les gars meilleurs voeux pour la nouvelle année mon intervention était sans sens critique ,juste dire qu'il n' a pas la même mobilisation pour un championnat de France que pour un régionnal ou même une coupe de Franceautant en nombre d'éxposants et donc de pigeons et que pour promovoir la race c'était peut être mieux de changer de temps en temps


La critique est toujours plus facile Mr Vargas.
et ben vous en faites un tres beau exposé M Weber,apparament nous n'avons pas du tout les mêmes réferences ni les mêmes goûts DIEU merci car au contraire de vous mon intervention n'était pas une critique,mais une question ordinaire ,si j'avais quelque chose à vous dire je vous aurait appelé pour vous le signifier,je n'appele pas les gens pour dire du mal des autres moi

Marc Weber
Président du Club des Shows et Homers[/citation]
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:10:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Excalibur a écrit :

J'ai encore des archives


Et pour info, lors de la derniére assemblée les 18 membres présent ont tous voté pour Saint-Avold.



Y a eu un vote ???

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 20:12:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut se méfier des gens qui écrivent gros ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 21:15:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi? ils ont un petit kiki?? :D :D

qui a du caca kaki collé auuuuuuuuuu kiki :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 21:22:15   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

lorsqu'on lit tous ces posts ,on a du mal à croire que cela soit à la base une passion ou dirons nous ,un "hobby"mais plus grave, pour le développement de soit disant une race et sa pérénité.


--------------------
halipre pierre
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 04:52:01   

un monde cruelle je vous dit
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 06:07:36   

salut marc tu fabrique des bateau, tu n'est plus a la retraite pour moi ce sera une simple barque ,je reste modeste je t appel pour la date de livraison bien a vous monsieur weber. signer le renégat pour les intimes
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 06:22:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ou encore "le désaileur" c'est plus marrant

--------------------
REPERE POWAA !!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 06:45:16   

qui ma fait une tel réputation ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 07:17:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 07:59:26   

seb2159 a écrit :



seb si tu rigole alors tu est coupable de ma réputation
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2009 à 08:25:02   

Racer a écrit :

[citation=Excalibur] J'ai encore des archives


Et pour info, lors de la derniére assemblée les 18 membres présent ont tous voté pour Saint-Avold.



Y a eu un vote ???[/citation]

le titre d'une chanson /j'ai la mémoire qui flanche je ne me souvient plus de rien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 10:12:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui oui c'est pour cela que j'ai regardé. Moi aussi j'ai des archives.

Il est évident que pour promouvoir une race, il faut sortir du sacro-saint-saint Avold, même si l'équipe y est formidable et que c'est bien pratique.

Maintenant pour promouvoir réellement une race, et a fortiori, plusieurs races, va bien falloir finir par abandonner définitivement toute idée de routine et de confort, accepter le changement et accepter de bouger....que ce soit avec, ou sans le Show racer d'ailleurs.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 11:46:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jeanmi a écrit :

[citation=seb2159]


seb si tu rigole alors tu est coupable de ma réputation :lol:[/citation]





--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 12:53:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est pas toujours tout rose dans les Clubs

mais là franchement Bonjour l'ambiance , ça donne pas envie

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:08:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

c'est pas toujours tout rose dans les Clubs

mais là franchement Bonjour l'ambiance , ça donne pas envie


C'est surtout risible et honteux pour certaines attaques ou propos

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:22:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ridus a écrit :

c'est pas toujours tout rose dans les Clubs

mais là franchement Bonjour l'ambiance , ça donne pas envie
de ton avis ,je ne ferais donc pas pour ma part d'autre commentaire sur le sujet,pas envie d'alimenter la polémique ,celadit ma question au départ était posée sans malice mais apparament
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 14:24:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jeanmi a écrit :

[citation=seb2159]


seb si tu rigole alors tu est coupable de ma réputation :lol:[/citation]
faut pas croire les smilies c'est juste pour faire des posts supplémentaires je suis passé par là aussi
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 00:13:16   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je vois que l'on parle de moi dans ce sujet, alors pour donner la vrai version venez me voir à Gueugnon.
Ca fera 20 euros pour que je vous devoile la vrai version.
En plus j'aime bien voir les gens qui veulent avoir des explications.

--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 07:04:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas si tu vas gagner beaucoup d'argent sébastien .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 09:29:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je viendrai pas je t'ai vu à Strasbourg

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 12:11:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ridus a écrit :

c'est pas toujours tout rose dans les Clubs

mais là franchement Bonjour l'ambiance , ça donne pas envie


au moins chez nous le bulletin il traine à sortir .. mais on rigole .. .. ...


Bon à part ça les gars essayez de ne vous prendre la tete sur les racer sur un seul sujet .. celui dans "autres clubs" où ici .. ce sera plus simple pour les forumeux à éviter

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 12:56:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non Patrick , c'est rigolo comme celà c'est comme si tu jouais a cache cache

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnat de France à Saint-Avold-Janv.2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum