CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 championnat limoge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:56:46   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

c'est pour demander un service, si quelqu'un vas au championnat du sotto a limoge, peut ramener quelques photos ce serais très sympa, je peux pas y allez, les problèmes de santé bloque toujours :-(, et ça peux surement interessé d'autre membres du club qui pourrant pas y allez aussi ! je vais faire que deux expos dans ma region issoire et brioude, a issoire j'ai inscrit 3 sotto noir ! pour brioude je vais voir ! merci par avance de votre gentillesse

amitiés

alex
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:00:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je juge à Limoges .. et vendredi après midi je prendrais des photos et je prendrais des sottos

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:19:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:21:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:27:47   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

trop cool patrick milles merci c'est très sympa :-) j'ai hate de voir les photos :-)
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:29:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

je juge à Limoges .. et vendredi après midi je prendrais des photos et je prendrais des sottos


alors si tu veux et si on a le temps je pourrai t'aider...je juge le championnat des Sottos

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:31:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:15:13   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je pourrais pas aller a limoge ,grand merci a Patrick et Gierro

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 23:56:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giero a écrit :

[citation=patrick]je juge à Limoges .. et vendredi après midi je prendrais des photos et je prendrais des sottos


alors si tu veux et si on a le temps je pourrai t'aider...je juge le championnat des Sottos ;)[/citation]

la oui giero,car comme toi je connais le chef et la il nous les promets et lundi il aurat oublier les pilles(prens quelque munitions)

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 00:09:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gillou!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 03:21:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci ci

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 07:36:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 08:32:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme on connaît son chef....on l'adore

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 12:37:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais mais quand même, c'est le chef!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 12:48:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On aura droit a de belles photos !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 13:32:39   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

si les accus sont charges

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:35:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

comme on connaît son chef....on l'adore


c'est vrait,ont l'aime bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:35:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

si les accus sont charges




--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:48:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pensez a faire des photos de sotto de variétées rares tel que : bleu barré blanc ,papilloté et tigré rouge et jaune (meme si ils n'ont fait que 2ème prix) ,bleu écaillé ,rouge cendré écaillé ,brun .

merci d'avance

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:54:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sotto44 a écrit :

pensez a faire des photos de sotto de variétées rares tel que : bleu barré blanc ,papilloté et tigré rouge et jaune (meme si ils n'ont fait que 2ème prix) ,bleu écaillé ,rouge cendré écaillé ,brun .

merci d'avance


je dois les voire avec lio,je t'en ferais quelque une(ci j'ais des pilles)

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:07:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Charger les piles les gars,qu'on se le dise !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 15:46:41   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

n'oubliez pas les arlequins et les blancs

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 03:48:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

n'oubliez pas les arlequins et les blancs


2 ou 3 pour faire plaisir et basta j'ais des rendévous au bar pour voire les éleveurs(c'est la qu'ils sont tout le temp )

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 08:32:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

zavez pas à vous plaindre pour les photos les gars depuis le début du forum de mon coté .. mais bon j'avais prévu le coup depuis ce matin la deuxieme batterie charge

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 10:09:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :



alors si tu veux et si on a le temps je pourrai t'aider...je juge le championnat des Sottos


impec, car comme quand je prendrais les photos le palmares ne sera pas sorti, tu pourras m'indiquer les champions

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  championnat limogeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum