CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnat Régional Sud-ouest, zone Est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:44:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A Narbonne, avec le championnat de France Du CFPOI(ça va pas être triste)
Même organisation(voir sud-est)
Juge Freddie Malard(tiens, faut que je le prévienne)
Chardon a prés enté notre projet ce soir en réunion de sa société, c'est d'accord!! Reste à préciser les détails!!
Prévisions actuelles:
Carré, Loriente, Gaubert, Gras maxi 60 cages!! Là, ça fait maigre!!!
Aussi je compte sur tous les forumeux indiénistes du sud-ouest pour venir nous épauler. En dehors du championnat, ce sera l'occasion pour tous de se retrouver qq semaines après notre championnat de France.
En plus, les ventes sont généralement bonnes dans cette région!!
Et j'amènerais du melsat!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:03:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

du melsat....c'est tout,on va s'etouffer a coup sur


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:10:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, un peu de Gaillac aussi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:06:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:51:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors si il y a du gaillac, comment voulez-vous que nous résistions


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:23:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben tient!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:39:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est si bon, le gaillac d'indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:12:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'en mettrai Indian 2 ou 4 suivant ce que me dira mon chef Pat 24.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:39:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et vous serez les bienvenus si vous avez envie de descendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:47:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je ne manquerai pas ce rendez-vous pour rien au monde. J'ai trop hâte d'y être.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:50:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un de plus de la CFPOI company


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:34:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, on va pas faire moins qu'à Laragne!!! Faut qu'on fasse 100 cages!! C'est pas Freddie qui jugera, il est pris par le CFPOI, c'est le chef!!! Faut lui mettre un max de cages à ce trouduc, qu'il en Ch....


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:07:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, tu prends plein de risques, le chef est sur les dents avec le portail


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:57:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

quoi? il repeint son portail ? il peut venir a la "journee technique " il repeindra le mien !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:59:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne l'énerve pas jacques, en ce moment il est chatouilleux demande à indian, il a encore le ......issime qui le pique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:20:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La t'es dur Chardon!! J'avais fini par oublier cette cruelle infamie pour laquelle donc, je n'avais que tant vécu??
Saloperie de vieillesse ennemie qui de rage me fait bouillir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:34:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as été sage ce week-end, le chef va bientôt pardonner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 22:43:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Figure-toi!!! Y m'a oublié!!! Oubliées aussi nos folles nuits de Bersac .......sur Rivalier!! Oubliées nos folles escapades au machucambo!!! Nos lits cassés de plaisir!! Nos palais repus de victuailles!!
Un ingrat, j'te dis!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:21:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Monsieur le grand chef du forum des POÏ-POÏ,

Auriez-vous l'amabilité d'enlever le grade dégradant dont vous affublâtes mon ami indian, à la suite d'une péccadille verbale qui eut le malheur de lui échapper
Il ne promet, bien sûr pas d'être sage, connaissant la haute réactivité de son sang de grand chef peau rouge. Ni de mettre de l'eau dans son Gaillac car ce serait une hérésie Mais pour son rôle de concepteur du top 20 du forum, il mérite amplement de récupérer un grade ô combien mérité

Veuillez agréer....nianiania...nianiania....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 07:27:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

Monsieur le grand chef du forum des POÏ-POÏ,

Auriez-vous l'amabilité d'enlever le grade dégradant dont vous affublâtes mon ami indian, à la suite d'une péccadille verbale qui eut le malheur de lui échapper
Il ne promet, bien sûr pas d'être sage, connaissant la haute réactivité de son sang de grand chef peau rouge. Ni de mettre de l'eau dans son Gaillac car ce serait une hérésie Mais pour son rôle de concepteur du top 20 du forum, il mérite amplement de récupérer un grade ô combien mérité

Veuillez agréer....nianiania...nianiania....
le chef accédera-t-il à ta demande
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:57:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

allez savoir


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:16:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



zavez vu ... il continu à me provoquer car il veut que j'en ch... à Narbonne ... remarquer pour lui ... trouduc, ce n'est peut etre pas une insulte ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:00:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la guerre fait rage et la réponse de l'indian va être terrible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 23:29:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai compris!!!! Enfin!!!!

Tout vient d'une erreur de compréhension de dialogue!!!

Quand je dis il faut qu'il en ch....je voulais évidemment dire qu'il en ch...iale de bonheur mais vous me connaissez, j'ai voulu préserver sa grande pudeur à ce trou... d'u...c!!!( Trou vère U niversellement C onnu!!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 05:55:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnat Régional Sud-ouest, zone EstNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum