CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Championnats 2007-2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:15:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si vous voulez développer la race vers le sud de la Loire, il va falloir délocaliser vos championnats Racer sinon ..........rien ne changera


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:18:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:34:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

si vous voulez développer la race vers le sud de la Loire, il va falloir délocaliser vos championnats Racer sinon ..........rien ne changera



On estd'accord, un effort devra être fait dans ce sens.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:44:46   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

d'ailleurs ça commence, j'en aurais en 2007 et sans expo, tu vois faut en parler et le montrer............le show


--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:47:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

[citation=Strass65]d'ailleurs ça commence, j'en aurais en 2007 et sans expo, tu vois faut en parler et le montrer............le show :lol:[/citation




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:50:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Strass65 a écrit :

d'ailleurs ça commence, j'en aurais en 2007 et sans expo, tu vois faut en parler et le montrer............le show


Y a pas que le racer les gars.

Y a aussi les homer et le show antwerp.

Et là, je connais encore moins d'eleveurs en dehors de notre région....

Donc faut quand même tenir compte de tout le monde.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:56:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et tu oublie celui qui a ma préference l'Exhibition homer


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:00:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux pigeon j en ai !!!


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:01:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je le compte dans les Homer, giero.

J'ai une photo pour toi :





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:04:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

l oeil doit etre plus blanc,???


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:15:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est ce que j'allais dire Seb,l'oeil est un peu perlé,mais la ligne de tete est pas mal......merci Racer


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:02:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

[citation=patrick24]Suite au discussions de ce week end je suis perdu ou sont les Nationnales SNC 2007 2008 2009


2007 à Montluçon en Novembre
2008 à Gueugnon en janvier 2008 (donc 2 nat à 3 mois d'écart)
2009 ... :heu3:[/citation]


????

c'est pas plutôt en janvier 2009 la nationale 2008 de Gueugnon??? autrement quels jeunes 2008 peut on exposer en janvier 2008??? A moins que les bagues 2008 soient livrées en 2007 ???? mais en ce cas pourquoi ai je reçu des bagues 2007 cette année???


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:36:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

giero a écrit :

c'est ce que j'allais dire Seb,l'oeil est un peu perlé,mais la ligne de tete est pas mal......merci Racer


Le flash sans doute....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:09:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour l'organisation d'un régional du Show et du Homer il n'y a pas de probléme pour que la société dont je fais partis l'organise de plus sa serais une premiére dans le nord de la france. De plus la société de Fontoy fais un groupage a notre expo. Maintenant il n'y a plus qu'a demander. Racer en a tu deja parler avec quelqu'un du club pour un régional nord. Si non peut tu te renseigner et mon président fera un demande écrite au club.


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:13:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour l'expo de Woincourt octobre 2007 on a le Championnat Régional des pigeons de couleur. La poule de Marrans. Et une demande du Sotto Banca.

Pour 2009 on prépare une belle expo avec les championnats régionnal du Carneau, Gier, TNB. Et une demande d'un championnat régionnal du Cauchois va etre faite. Et une attende de réponse de laFédérale nord Pas de Calais picardie


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:15:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dragonn a écrit :

Pour l'organisation d'un régional du Show et du Homer il n'y a pas de probléme pour que la société dont je fais partis l'organise de plus sa serais une premiére dans le nord de la france. De plus la société de Fontoy fais un groupage a notre expo. Maintenant il n'y a plus qu'a demander. Racer en a tu deja parler avec quelqu'un du club pour un régional nord. Si non peut tu te renseigner et mon président fera un demande écrite au club.


Cela sera fait ce week-end.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:22:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

genial sa serais bien


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:30:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

En plus si y a un groupage depuis Fontoy, ce serait dommage de rater l'occasion.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:31:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Racer a écrit :

[citation=Dragonn]Pour l'organisation d'un régional du Show et du Homer il n'y a pas de probléme pour que la société dont je fais partis l'organise de plus sa serais une premiére dans le nord de la france. De plus la société de Fontoy fais un groupage a notre expo. Maintenant il n'y a plus qu'a demander. Racer en a tu deja parler avec quelqu'un du club pour un régional nord. Si non peut tu te renseigner et mon président fera un demande écrite au club.


Cela sera fait ce week-end. ;)[/citation]

Si tu en parle avec Romain Schelmer parle le lui de moi car je le connais bien.
Mon non c'est Aymeric Amourette


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 11:54:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je dois le voir aussi....AMourette, c'est facile à retenir.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:03:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:03:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:04:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je crois qu'y avait un gars qui s'appellait come ca a l'armée...T'as pas fait ton service à Strasbourg des fois ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:33:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pour info j'ai 22ans. Mais mon pére a fait son service en allemagne


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:03:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et moi 34....C'est pas le bon.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Championnats 2007-2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum