CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 les champions en italie de 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 18:52:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85 a écrit :

déjà tous ces pigeons sont assez différent en forme


ce qu'il ne faut pas oublier en plus c'est que tous ces pigeons donnés en photos pas Thomas sur un mag Italien, ont été pris en photos visiblement en "cage " photo, donc sorti de leur cage, mis dans une autre completement differente, sans voisin, sans barreau, sur eclairé, donc en général le pigeon flip un max, et tu galeres pour qu'il se remette bien en position (c'est pour cela que perso je n'utilise pas de cage "photo", car OK la qualité de photo est superbe, le pigeon tranachant sur un fond de couleur adapté, avec l'éclairage parfait, mais je prefere des photos avec le pigeon en position caratéristique parfaite ou presque, et mettant en valeur son type, meme si il y a des barreaux derriere, des crottes et grains au sol, etc .. bien sur on peut faire les deux, mais là il te faut des heures et des heures, de la main d'oeuvre pour transporter les pigeons) et là comme les italiens avaient beaucoup de pigeons à prendre en photos, et que leur priorité est la couleur ... la tenue a été moins recherchée pour les photos, et comme tu sais que chez le triga au niveau visuel sa tenue influe enormément sur le type, cela augmente l'impression de disparité ; mais je suis persuadé que beaucoup de ces pigeons en photos là, sont en vrais plus proches que ça entre eux .. meme si comme dit au dessus, ils onyt un peu plus de disparité de type que nous .. mais quelles performances de couleurs

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 21:57:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est quoi la couleur du noir de la 1 ere photo

http://www.leboncoin.fr/animaux/198421472.htm?ca=13_s

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 04:14:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un gazi noir barré bronze m'est ont vois pas tres bien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  les champions en italie de 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum