CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 les champions en italie de 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 14:36:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   









--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:45:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacrée série, Thomas .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 16:54:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci thomas ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 18:30:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

dommage trop petites photos mais merci , ça fait rever

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:06:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:11:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci ALOUETTE





toi aussi tu fais tout ces couleurs

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:17:13   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

en tous cas , pas de reduit ils vont etre surpris a chambery

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:28:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange, champion d'Europe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:32:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc:

pas facile de trouver une forme commune entre ces pigeons. :heu:

j'espere que chambery eclaircira tout ca :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:38:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas sûr.....les italiens étant de fervants défenseurs des couleurs originales avant la forme chez le triga

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:30:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :

Ange, champion d'Europe


ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et je veux juste participé avec les amoureux du triga

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:43:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

[citation=le chardon]:pff: c'est pas sûr.....les italiens étant de fervants défenseurs des couleurs originales avant la forme chez le triga :pff:[/citatio

pourquoi discocier les les 2? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 14:29:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, c'est pas à moi qu'il faut le dire et le championnat d'Europe amènera peut-être des réponses .......du moins je l'espère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 15:50:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:pff: ben, c'est pas à moi qu'il faut le dire et le championnat d'Europe amènera peut-être des réponses .......du moins je l'espère :pff: ;)


on peut rien te dire !!!!!!!!!!



































:blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 17:08:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

une belle série

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:34:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais si mon petit guinounet d'amour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:58:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:muret: :canape: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 18:47:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pensez vous que la championne d'europe ressemble de prés ou de loin a une de ces photos de leurs champion de 2009

--------------------
Ange
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 18:54:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non justement et c'est pour ca que je m'interroge actuellement

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 19:50:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

déjà tous ces pigeons sont assez différent en forme :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 20:17:55   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Thomas tu te fait du mal pour rien

--------------------
Patrick
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 21:02:19   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

superbe:
et une série de couleur comme ça, c'est l'idéal pour un débutant,
mais n'ayant plus mes yeux de 20 ans, j'arrive pas à lire le texte dessous,

--------------------
Vouloir libère
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 08:43:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

alouette a écrit :

non justement et c'est pour ca que je m'interroge actuellement


C'est vrai que cette race pourrait être plus prisée, mais le soucis c'est que rien n'est vraiment défini

Il y a de très beaux sujets en France avec de belles formes, têtes et en coloris
Ce qui a été dommage à Chambéry cette année, c'est que les Italiens n'ont pas assez joué le jeu en nombre de sujets
Il y aurait largement de quoi doubler le nombre de cages dans cette race
Après les sujets qui ont été sortis pour faire les champions, je ne suis pas compétant dans cette race pour dire si l'un ou l'autre méritait plus le prix.

Cette année, c'était une première (premier championnat d'europe), il va falloir avec les italiens participer à d'autres rencontres afin de faire évoluer ce pigeon vers quelque chose d'uniforme. Que même un novice qui passe dans les allées pourra dire celui là est top et l'autre l'est un peu moins

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:34:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne peux que souscrire à tes propos Thierry ....car je pense exactement la même chose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 18:43:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

[citation=alouette]non justement et c'est pour ca que je m'interroge actuellement


C'est vrai que cette race pourrait être plus prisée, mais le soucis c'est que rien n'est vraiment défini

Il y a de très beaux sujets en France avec de belles formes, têtes et en coloris
Ce qui a été dommage à Chambéry cette année, c'est que les Italiens n'ont pas assez joué le jeu en nombre de sujets
Il y aurait largement de quoi doubler le nombre de cages dans cette race
Après les sujets qui ont été sortis pour faire les champions, je ne suis pas compétant dans cette race pour dire si l'un ou l'autre méritait plus le prix.

Cette année, c'était une première (premier championnat d'europe), il va falloir avec les italiens participer à d'autres rencontres afin de faire évoluer ce pigeon vers quelque chose d'uniforme. Que même un novice qui passe dans les allées pourra dire celui là est top et l'autre l'est un peu moins ;)[/citation]

en effet .. et c'est peut etre une confrontation plus réguliere avec nous, que les italiens reviendront à un peu plus d'homogeneité sur le type car actuellement si on compare notre cheptel on est plus homogene qu'eux sur le type .. mais c'est normal puisque nous depuis 10 ans ça a été notre principale axe de jugement, alors qu'en Italie, comme on le savait et l'ont confirmé, ils considerent le Triga en pigeon de couleur, et axent donc leur jugement sur ce point principalement, et logique : ils nous roustent sur ce point sur la majorité des variétés ...

mais comme pour le reggia en 10 ans si chacuns apportent ses qualités dans la "vision" du triga, le fait de se confronter régulierement peut permettre d'avancer chacun vers l'autre en douceur on verra déjà les échos Italiens des rétours des observateurs présents à Chambery

Chambery a permi de voir beaucoup de choses, confirmer certaines .. on en parlera précisement dans le bulletin et à la journée technique

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  les champions en italie de 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum