|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 12:28:20
| nono a écrit :
T'as pas interêt, même pas en rêve , à changer de pseudo.... T'es FLAMMS du forum CFPOI , notre vigie , nôtre mascotte , nôtre pote... et changer de pseudo non seulement ne nous permettrais plus de te reconnaître mais pourrait bien faire qu'on te perde.... Avise...! |
j'ai rien dit
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 12:30:57
| Cette décision est tout a fait scandaleuse!!! Il faut penser aux vieux du forum qui ont déjà du mal à retenir leur code de carte bancaire et qui ont mis des années à reconnaître les pseudos des uns et des autres!! En changeant leurs habitudes, vous risquez de provoquer un choc psychologique grave pouvant provoquer des séquelles irréversibles!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 12:37:11
| indian a écrit :
Cette décision est tout a fait scandaleuse!!! Il faut penser aux vieux du forum qui ont déjà du mal à retenir leur code de carte bancaire et qui ont mis des années à reconnaître les pseudos des uns et des autres!! En changeant leurs habitudes, vous risquez de provoquer un choc psychologique grave pouvant provoquer des séquelles irréversibles!! |
la je suis pas d'acore ci je changer de pseudo je annoncerai
Edité le 27-03-2009 à 12:37:42 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 12:53:11
| qui est vieux ??????
-------------------- douce et tendre |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 15:35:46
| Et pourquoi tu prendrais pas le vrai nom français de ton pseudo Flams chez nous en Alsace c'est une " Tarte flambée "
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 27-03-2009 à 15:39:58
| Robot a écrit :
Et pourquoi tu prendrais pas le vrai nom français de ton pseudo Flams chez nous en Alsace c'est une " Tarte flambée " |
je cherche toujours un pseudo
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 16:03:55
| moi j'en ai un GENTLEMAN FLAMICHE
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 17:12:26
| "pine d'huitre" .. .. c'est pas mal et c'est dispo en plus ..
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 17:22:28
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 17:26:49
| J'ai même trouvé la photo pour ton avatar, mais chef la pine elle est ou sur l'huitre [img][/img]
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 27-03-2009 à 17:28:14
| patrick a écrit :
"pine d'huitre" .. .. c'est pas mal et c'est dispo en plus .. |
patrick est revenu mais pour le pseudo ces pas assorti avec le bonhomme
|
| Posté le 27-03-2009 à 17:28:59
|
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 17:33:54
| Robot a écrit :
J'ai même trouvé la photo pour ton avatar, mais chef la pine elle est ou sur l'huitre |
c'est là la puissance de la métaphore .. ...
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2009 à 17:40:38
| le chef a écrit 2 poste il va neige sur toute la France
|
| Posté le 27-03-2009 à 17:43:25
| patrick a écrit :
"pine d'huitre" .. .. c'est pas mal et c'est dispo en plus .. |
il a auser voila ce que j'ai trouver cela signifie que la personne est petite comme le sexe d une huitre( ce que l on a jamais vu) ou parce que cette personne a un petit sexe et qu' elle croit avoir celui de rocco siffredi
Edité le 27-03-2009 à 17:52:46 par Flams
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 17:44:50
| rocco quoi ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 18:49:47
| ROCCO , c'est un éleveur de texane a forte poitrine
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 20:02:33
| Si tu changes de pseudo ( ) fais toi appeler PERSONNE , puisque c'est ce que tu deviendras....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 20:05:04
| je te trouve dur là :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 20:08:43
| gui85 a écrit :
je te trouve dur là |
Il a demandé nôtre avis non ? Je lui donne le mien....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 27-03-2009 à 20:10:44
| nono a écrit :
Si tu changes de pseudo ( ) fais toi appeler PERSONNE , puisque c'est ce que tu deviendras.... |
merci
|
| Posté le 27-03-2009 à 20:12:25
| nono a écrit :
Si tu changes de pseudo ( ) fais toi appeler PERSONNE , puisque c'est ce que tu deviendras.... |
pourtant je me cerai bien vu avec un nouveau psedo
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-03-2009 à 21:12:07
| Mais tu es connu comme le loup blanc !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 27-03-2009 à 22:40:56
| coucou54300 a écrit :
Mais tu es connu comme le loup blanc ! |
oui
|
| Posté le 27-03-2009 à 22:41:42
| bon voila ces dessider je guarde mon pseudot
|
|