|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 13:28:57
| pine d'huitreeeeeeeeeeeeeeeee, il a pas d'organeeeeeeeeeeeeeee :hello: :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 17:41:04
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:31:19
| vous etes vaches avec Flams ...................!mais ça ne m'étonne pas il vous faut toujours un os a ronger !!!!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 19:48:53
| ayla a écrit :
vous etes vaches avec Flams ...................!mais ça ne m'étonne pas il vous faut toujours un os a ronger !!!!!!!!!!!!! |
merci ayla mais inquiete y a du repondent
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 22:15:56
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 29-03-2009 à 12:40:34
| je ne m'inquiète pas pour toi !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 12:49:01
| ayla a écrit :
vous etes vaches avec Flams ...................!mais ça ne m'étonne pas il vous faut toujours un os a ronger !!!!!!!!!!!!! |
Comparer Flams à un os à ronger, c'est pas vache ça!!! Flams est un trouduc qui a besoin de coups de pieds au cul!! C'est un gamin qui doit être encadré parfois par les ''vieux'' (Par exemple, une voiture devant et une autre derrière, certain samedi soir) Pas vrai mon Bagadais!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 12:49:48
| ayla a écrit :
je ne m'inquiète pas pour toi !!!!! |
Ben t'as tort, y'a des fois il fout la trouille le Flams!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 15:09:46
| pauv'e Flamounet ,que des méchants
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 16:02:45
| Je vous prierai de bien vouloir reconsidérer vos propos discourtois envers Môssieur FLAMMS qui apris la courageuse décision de rester LUI plutôt que de devenir personne ..... Faut dire que le contraire aurait été surprenant....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 20:10:52
| indian a écrit :
[citation=ayla]vous etes vaches avec Flams ...................!mais ça ne m'étonne pas il vous faut toujours un os a ronger !!!!!!!!!!!!! |
Comparer Flams à un os à ronger, c'est pas vache ça!!! Flams est un trouduc qui a besoin de coups de pieds au cul!! C'est un gamin qui doit être encadré parfois par les ''vieux'' (Par exemple, une voiture devant et une autre derrière, certain samedi soir) Pas vrai mon Bagadais!! :lol:[/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 29-03-2009 à 20:11:37
| indian a écrit :
[citation=ayla]je ne m'inquiète pas pour toi !!!!! |
Ben t'as tort, y'a des fois il fout la trouille le Flams!!! :lol:[/citation]
|
| Posté le 29-03-2009 à 20:12:22
| sotto44 a écrit :
pauv'e Flamounet ,que des méchants |
merci
|
| Posté le 29-03-2009 à 20:12:43
| nono a écrit :
Je vous prierai de bien vouloir reconsidérer vos propos discourtois envers Môssieur FLAMMS qui apris la courageuse décision de rester LUI plutôt que de devenir personne ..... Faut dire que le contraire aurait été surprenant.... |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 29-03-2009 à 21:40:49
| j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-03-2009 à 18:21:14
| valoche a écrit :
j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii |
Eh bé voyons donc....!
|
| Posté le 30-03-2009 à 18:29:48
| valoche a écrit :
j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii |
valoche a raison donc le premier qui me parle mal :lol: :lol:
|
| Posté le 30-03-2009 à 18:45:09
| Flams a écrit :
[citation=valoche]j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii |
valoche a raison donc le premier qui me parle mal :lol: :lol:[/citation] Mal, Mal, Mal, Mal, Mal, Mal...... :nah: :blbl: :fesse: :fesse: :fesse:
|
| Posté le 30-03-2009 à 18:57:14
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=valoche]j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii |
valoche a raison donc le premier qui me parle mal :lol:[/citation] Mal, Mal, Mal, Mal, Mal, Mal...... :fesse:[/citation]
|
| Posté le 30-03-2009 à 20:27:51
| Valoche, c'est comme Ayla, que de la gueule mais après, au pied!!
|
| Posté le 30-03-2009 à 21:30:56
| indian a écrit :
Valoche, c'est comme Ayla, que de la gueule mais après, au pied!! |
jalous
|
| Posté le 31-03-2009 à 19:15:55
| indian a écrit :
Valoche, c'est comme Ayla, que de la gueule mais après, au pied!! |
l'Emplumé il se fait des films,c'est le privilége de son grand age !!!!!!peux pas faire autre chose,alors il est vindicatif avec la gent féminine!!!!!!!
|
| Posté le 31-03-2009 à 20:09:51
| ayla a écrit :
[citation=indian]Valoche, c'est comme Ayla, que de la gueule mais après, au pied!! |
l'Emplumé il se fait des films,c'est le privilége de son grand age !!!!!!peux pas faire autre chose,alors il est vindicatif avec la gent féminine!!!!!!! :lol:[/citation] Pour la gueule sur le forum, elles sont fortes!!! Dans les allées des expos, c'est tout juste si elles ne s'excusent pas d'être tout simplement là!!! Qué misère!!
|
| Posté le 01-04-2009 à 19:39:54
| no comment !!!!!!!!! j'ai eu ma dose tchao !!!!!
|
| Posté le 01-04-2009 à 19:42:24
| ayla a écrit :
no comment !!!!!!!!! j'ai eu ma dose tchao !!!!! |
non ayla reste avec nous
|
|