CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

changement de pseudot change plus de pseudo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:28:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pine d'huitreeeeeeeeeeeeeeeee, il a pas d'organeeeeeeeeeeeeeee :hello: :lol: :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 17:41:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:31:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

vous etes vaches avec Flams ...................!mais ça ne m'étonne pas il vous faut toujours un os a ronger !!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:48:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

vous etes vaches avec Flams ...................!mais ça ne m'étonne pas il vous faut toujours un os a ronger !!!!!!!!!!!!!

merci ayla mais inquiete y a du repondent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 22:15:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:40:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je ne m'inquiète pas pour toi !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:49:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Comparer Flams à un os à ronger, c'est pas vache ça!!!

Flams est un trouduc qui a besoin de coups de pieds au cul!! C'est un gamin qui doit être encadré parfois par les ''vieux''
(Par exemple, une voiture devant et une autre derrière, certain samedi soir) Pas vrai mon Bagadais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:49:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

je ne m'inquiète pas pour toi !!!!!

Ben t'as tort, y'a des fois il fout la trouille le Flams!!!

--------------------
Marc Aurèle
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 15:09:46   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pauv'e Flamounet ,que des méchants

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:02:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vous prierai de bien vouloir reconsidérer vos propos discourtois envers Môssieur FLAMMS qui apris la courageuse décision de rester LUI plutôt que de devenir personne .....

Faut dire que le contraire aurait été surprenant....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:10:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=ayla]vous etes vaches avec Flams ...................!mais ça ne m'étonne pas il vous faut toujours un os a ronger !!!!!!!!!!!!!

Comparer Flams à un os à ronger, c'est pas vache ça!!!

Flams est un trouduc qui a besoin de coups de pieds au cul!! C'est un gamin qui doit être encadré parfois par les ''vieux''
(Par exemple, une voiture devant et une autre derrière, certain samedi soir) Pas vrai mon Bagadais!! :lol:[/citation]

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:11:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=ayla]je ne m'inquiète pas pour toi !!!!!

Ben t'as tort, y'a des fois il fout la trouille le Flams!!! :lol:[/citation]

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:12:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

sotto44 a écrit :

pauv'e Flamounet ,que des méchants

merci

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:12:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Je vous prierai de bien vouloir reconsidérer vos propos discourtois envers Môssieur FLAMMS qui apris la courageuse décision de rester LUI plutôt que de devenir personne .....

Faut dire que le contraire aurait été surprenant....

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 21:40:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:21:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii

Eh bé voyons donc....!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:29:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

valoche a raison
donc le premier qui me parle mal :lol: :lol:

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:45:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=valoche]j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii

valoche a raison
donc le premier qui me parle mal :lol: :lol:[/citation]

Mal, Mal, Mal, Mal, Mal, Mal...... :nah: :blbl: :fesse: :fesse: :fesse:

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:57:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=valoche]j'veux pas fouttre le ouaille mais de la manière qu'ils te causent flams moi ça m'aurait pas plu du tout! hihihii

valoche a raison
donc le premier qui me parle mal :lol:[/citation]

Mal, Mal, Mal, Mal, Mal, Mal...... :fesse:[/citation]

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:27:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, c'est comme Ayla, que de la gueule mais après, au pied!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:30:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

jalous

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 19:15:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

l'Emplumé il se fait des films,c'est le privilége de son grand age !!!!!!peux pas faire autre chose,alors il est vindicatif avec la gent féminine!!!!!!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:09:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

[citation=indian]Valoche, c'est comme Ayla, que de la gueule mais après, au pied!!

l'Emplumé il se fait des films,c'est le privilége de son grand age !!!!!!peux pas faire autre chose,alors il est vindicatif avec la gent féminine!!!!!!! :lol:[/citation]

Pour la gueule sur le forum, elles sont fortes!!!
Dans les allées des expos, c'est tout juste si elles ne s'excusent pas d'être tout simplement là!!! Qué misère!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:39:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

no comment !!!!!!!!! j'ai eu ma dose tchao !!!!!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:42:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

no comment !!!!!!!!! j'ai eu ma dose tchao !!!!!

non ayla reste avec nous

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  changement de pseudot change plus de pseudoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum