CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Le Chardon à 20000 posts ce soir???

Nouveau sujet   Répondre

Le Chardon à 20000 posts ce soir???

OUI
NON
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 05:06:35   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

pas sûr du tout avec les photos que poste white

Tu demanderas à mon mari s'il n'est pas toujours vivant et s'il a à se plaindre de mes "instruments"?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 06:06:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais lui il est pas objectif, il sous l'emprise de tes instruments

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:59:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fais pas ton gamin chardon, on voit bien que ça te démange d'y gouter aux instruments de white! avoue!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 12:24:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! putaing que non je suis pas un torturé du bulbe moi

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:29:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon, du moment que tu as avoué en privé c déjà ça! hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:34:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après la mauvaise foi, la désinformation le grand jeu féminin, quoi

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:35:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai pas dit que tu me l'as dit à moi hein!!! sinon t'as mal lu......
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:40:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai avoué en privé à qui

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:41:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

à indian tins!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:43:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien joué indian

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:46:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:47:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il vous a roulées dans la farine

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:51:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais de ki tu parles?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:55:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'indian

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 16:59:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et pkoi il nous aurait roulé dans la farine? je comprends pas là!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:02:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

fais pas ton gamin chardon, on voit bien que ça te démange d'y gouter aux instruments de white! avoue!

et ça c'est quoi, alors

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:09:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais ça si tu lis ça dit " valoche a écrit" pas indian!!! oh là! ça se voit que t'as pas fait ta sieste toi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:21:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

à indian tins!

et là, tu vas trouver quoi

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:26:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah ça parle d'indian et alors??? "à indian tins" c que qq chose doit lui appartenir!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:30:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

incroyable, tu vas bientôt me prouver qu'un aussie bleu merle et un noir tri c'est la même chose du moment que ça t'arrange

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:35:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bonjour j't'embrouille hein!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:38:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

bonjour j't'embrouille hein!

tu devais avoir de bonnes notes dans cette matière

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:41:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! quelle matière???
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:43:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'embrouille

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:47:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça existe cette matière??? si ça existait je pense que j'aurais été pas mal notée alors! pour retourner une situation c vrai que je m'amuse bien!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Forum  Forum  Le Chardon à 20000 posts ce soir???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum