CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Forum  Forum 

Le Chardon à 20000 posts ce soir???

Nouveau sujet   Répondre

Le Chardon à 20000 posts ce soir???

OUI
NON
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:36:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui c'est du bon sens enfin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 16:41:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a moins de mettre de la glu sur ceux qui restent ils vont tomber aussi! hihi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 17:14:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:44:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça m'est égal

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:11:55   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

CAPUMAN a écrit :

ah bon elle ne te le prête pas un peu

j'le prête à personne... passke je saurai même pas comment expliquer aux gens comment s'en servir
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:21:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûre ou c'est une ruse pour mieux t'en servir mon enfant

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:39:43   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

même pô
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:00:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis à moitié rassuré mais ne compte pas que je tombe le short, on sait jamais ............

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:04:01   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:41:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:46:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:10:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

CFPOI World  Forum  Forum  Le Chardon à 20000 posts ce soir???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum