CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chardon l'a couché!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 02:01:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chardon l'a encore couché aque le jury et/ ou mis des billets verts derrière les cartons de jugement !

A FLEURY D'AUDE c'est un texan qui fait GPexpo et devinez à qui qu'il est le texan....!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 03:44:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je veus pas savoir

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 10:30:14   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bravo, Michel!!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 10:35:03   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

nono a écrit :

Chardon l'a encore couché aque le jury et/ ou mis des billets verts derrière les cartons de jugement !

A FLEURY D'AUDE c'est un texan qui fait GPexpo et devinez à qui qu'il est le texan....!?



bravo

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 12:08:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :

je veus pas savoir



Moi aussi je veux pas savoir ............ on s'en fout

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 12:55:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qué misère!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 13:59:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Aussi je me demandais pourquoi Michel se balladait avec une liasse de billet à la main.....si,si,je l'ai vu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 20:05:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....putaing, ça m'a coûté cher, mais j'y suis arrivé
je voudrais ici remercier le jury, dont Freddie qui a décidé de monter un texan en grand prix d'expo.....c'est un acte de courage devant cette foule médisante

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 21:29:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bravo michel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:07:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai bien lu, "chardon a accouché"!!!!! c'est un garçon ou une fille????? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:26:30   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

nono a écrit :

Chardon a encore couché aque le jury et/ ou mis des billets verts derrière les cartons de jugement !

A FLEURY D'AUDE c'est un texan qui fait GPexpo et devinez à qui qu'il est le texan....!?


avec qui

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:28:55   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:35:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les petits il va y avoir des morts

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:37:14   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

budapest a écrit :

les petits il va y avoir des morts


pas grave

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:51:04   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

budapest a écrit :

les petits il va y avoir des morts

j'ai rien faits pour une fois

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:53:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:57:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

attention au chardon nenerve

il en a mate des jeunes plus dur que vous durant sa carriere d'instit

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:59:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ben il a pas exercé dans le nord? car dans le sud il y a que des tafioles et mater des tafioles n' a jamais eté un eploit :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 03:16:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

axel34 a écrit :

[citation=nono] Chardon a encore couché aque le jury et/ ou mis des billets verts derrière les cartons de jugement !

A FLEURY D'AUDE c'est un texan qui fait GPexpo et devinez à qui qu'il est le texan....!?


avec qui :lol:[/citation]

<avec >>>>>Freddie ....évidemment ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 10:27:31   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 11:51:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=axel34][citation=nono] Chardon a encore couché aque le jury et/ ou mis des billets verts derrière les cartons de jugement !

A FLEURY D'AUDE c'est un texan qui fait GPexpo et devinez à qui qu'il est le texan....!?


avec qui :lol:[/citation]

<avec >>>>>Freddie ....évidemment ....! :pff:[/citation]

qui a fait la locomotive chardon ou freddie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 11:54:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est Freddie qui a ''monté'' le pigeon au GPH!!
Je crains que sa carrière de juge dans le Grand Sud ne soit fortement compromise. Quant à son titre de juge référend Indian, il a de la chance que je ne sois plus Président!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:03:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

C'est Freddie qui a ''monté'' le pigeon au GPH!!
Je crains que sa carrière de juge dans le Grand Sud ne soit fortement compromise. Quant à son titre de juge référend Indian, il a de la chance que je ne sois plus Président!!



non pire GPE

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:08:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et puis j'oublais de fournir la vrai explication a ce prix

c'est que en fait michel est vicieux il a pas attrape freddie avec du vinaigre mais avec sa boisson preferee la m.............

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:17:10   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

mélasse?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Chardon l'a couché!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum