CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chardon l'a couché!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 14:28:57   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Je réponds comme les espagnols ...tout court...!

sin comentarios

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 15:29:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

tiens un Ibérique

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 17:58:22   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

coucou54300 a écrit :

tiens un Ibérique


ispanique

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 23:38:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

gui85 a écrit :

cela nous amene a une reflextion indispensable avant de continuer le debat.

l'occitanie et ll'alasace sont ils des teriitoire francais??

alors messieurs?

j'attends vos commentaires



tu ferai bien de consacrer tes réflexions à autre chose , comme l'histoire par exemple


Abruti

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 07:57:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 08:46:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 09:33:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :




axel34 a écrit :




Pourquoi vous rigolez connards, vous savez combien nos parents et grand parents ont souffert pendant les guerres pour rester français, vous feriez bien parfois de réfléchir avant de poster
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 11:44:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Rangez les couteaux (et les insultes ) SVP amis alsaciens .
Gui a voulu ,je pense, faire de l'humour au second degré , provocateur comme à son tempérament et ses habitudes , il savait piquer là où vôtre susceptibilité atteint vôtre sensibilité "patriotique" . Au passage il avait mis dans le "même sac" Occitanie et Alsace , attendant de nôtre part aussi des réactions qui sont venues plus "atténuées" .
Visiblement(et malheureusement) il a fait mouche et je crois que leurs rires portent plus sur vos réactions que pour se moquer vraiment de nos territorialités. Probablement ne s'attendait-il pas à une riposte si véhémente.
Quand à Axel il est bien jeune , à cet âge là on rit de tout et de rien et pour le moins on a droit à des circonstances atténuantes, non?
Allez les gars il y a bien assez de disputes comme çà , faisons fi de temps en temps de nos humeurs massacrantes .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 12:39:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

alors je réponds le premier comme les anglais, le tir en moins : pff:
L'OCCITANIE AUX OCCITANS


D'accord mais à condition que Mazamet en soit la capitale!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 14:40:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

excusez moi, je pensais pas que c'etait un sujet douloureux :heu:

par chez nous il existe aussi des rivalité territoriales douloureuses.

je m'etendrais pas ur le sujet et je m'excuse de vous avoir froisser. ce n'etait pas malin de ma part.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 16:14:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

white amène la pince et le fouet, ya des momes qui se disputent là!
allez les copains, vous n'allez pas vous disputer pour ça quand meme! il ya tellement d'emmerdes à gérer et si peu de temps pour profiter!
honnetement, vrai que ça aurait mm pu etre moi qui sorte une blague com ça sans savoir que ça blesserait!
et sur le fofo, c souvent la déconne à fond donc, rien n'est dit méchamment, meme si pour vous c'est un sujet sensible, il faut parfois laisser certains trucs passer au dessus de la tete et prendre au second degré!
j'imagine le pauvre gui comment il doit etre géné vis à vis de vous car apparemment il n'a pas pensé à mal!

reprenons les betises maintenant c plus drole hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 16:15:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

[citation=le chardon] alors je réponds le premier comme les anglais, le tir en moins : pff:
L'OCCITANIE AUX OCCITANS


D'accord mais à condition que Mazamet en soit la capitale!! :grr:[/citation]

toi le vieux tais toi! Mazamet, ville inconnue au bataillon, je savais mm pas que ça existait ce trou paumé!!!!!
donc capital niet, wouallou, nada, rien du tout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 17:36:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=le chardon] alors je réponds le premier comme les anglais, le tir en moins : pff:
L'OCCITANIE AUX OCCITANS


D'accord mais à condition que Mazamet en soit la capitale!! :grr:[/citation]

pas question, la capitale c'est Coursan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 18:35:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

white amène la pince et le fouet, ya des momes qui se disputent là!
allez les copains, vous n'allez pas vous disputer pour ça quand meme! il ya tellement d'emmerdes à gérer et si peu de temps pour profiter!
honnetement, vrai que ça aurait mm pu etre moi qui sorte une blague com ça sans savoir que ça blesserait!
et sur le fofo, c souvent la déconne à fond donc, rien n'est dit méchamment, meme si pour vous c'est un sujet sensible, il faut parfois laisser certains trucs passer au dessus de la tete et prendre au second degré!
j'imagine le pauvre gui comment il doit etre géné vis à vis de vous car apparemment il n'a pas pensé à mal!

reprenons les betises maintenant c plus drole hein!


Négatif je n'accepte pas à part ..............................si tu met une photo de toi en petite tenue affriolente
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 18:43:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

[citation=valoche]white amène la pince et le fouet, ya des momes qui se disputent là!
allez les copains, vous n'allez pas vous disputer pour ça quand meme! il ya tellement d'emmerdes à gérer et si peu de temps pour profiter!
honnetement, vrai que ça aurait mm pu etre moi qui sorte une blague com ça sans savoir que ça blesserait!
et sur le fofo, c souvent la déconne à fond donc, rien n'est dit méchamment, meme si pour vous c'est un sujet sensible, il faut parfois laisser certains trucs passer au dessus de la tete et prendre au second degré!
j'imagine le pauvre gui comment il doit etre géné vis à vis de vous car apparemment il n'a pas pensé à mal!

reprenons les betises maintenant c plus drole hein!


Négatif je n'accepte pas à part ..............................si tu met une photo de toi en petite tenue affriolente [/citation]






Tu vas te faire du mal Robert

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 18:45:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Robot][citation=valoche]white amène la pince et le fouet, ya des momes qui se disputent là!
allez les copains, vous n'allez pas vous disputer pour ça quand meme! il ya tellement d'emmerdes à gérer et si peu de temps pour profiter!
honnetement, vrai que ça aurait mm pu etre moi qui sorte une blague com ça sans savoir que ça blesserait!
et sur le fofo, c souvent la déconne à fond donc, rien n'est dit méchamment, meme si pour vous c'est un sujet sensible, il faut parfois laisser certains trucs passer au dessus de la tete et prendre au second degré!
j'imagine le pauvre gui comment il doit etre géné vis à vis de vous car apparemment il n'a pas pensé à mal!

reprenons les betises maintenant c plus drole hein!


Négatif je n'accepte pas à part ..............................si tu met une photo de toi en petite tenue affriolente [/citation]






Tu vas te faire du mal Robert :lol:[/citation]

Jusqu'au 17 je peux encore, on me la coupe que le 18, donc faut que je profite au max
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 18:46:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

excusez moi, je pensais pas que c'etait un sujet douloureux

par chez nous il existe aussi des rivalité territoriales douloureuses.

je m'etendrais pas ur le sujet et je m'excuse de vous avoir froisser. ce n'etait pas malin de ma part.



Tu es un garçon respectueux et honnéte,c'est pour cela que je t'apprécie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 19:02:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]white amène la pince et le fouet, ya des momes qui se disputent là!
allez les copains, vous n'allez pas vous disputer pour ça quand meme! il ya tellement d'emmerdes à gérer et si peu de temps pour profiter!
honnetement, vrai que ça aurait mm pu etre moi qui sorte une blague com ça sans savoir que ça blesserait!
et sur le fofo, c souvent la déconne à fond donc, rien n'est dit méchamment, meme si pour vous c'est un sujet sensible, il faut parfois laisser certains trucs passer au dessus de la tete et prendre au second degré!
j'imagine le pauvre gui comment il doit etre géné vis à vis de vous car apparemment il n'a pas pensé à mal!

reprenons les betises maintenant c plus drole hein!


Négatif je n'accepte pas à part ..............................si tu met une photo de toi en petite tenue affriolente[/citation]

vas te brosser mon robot! tu peux toujours rever! mais je vais faire un effort, je vais vous mettre la photo de la "bébète" à adopter!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 19:03:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Edité le 02-03-2011 à 19:04:25 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 19:06:16   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

gui85 a écrit :

cela nous amene a une reflextion indispensable avant de continuer le debat.

l'occitanie et ll'alasace sont ils des teriitoire francais??

alors messieurs?

j'attends vos commentaires



TOI TU VIS DANGEREUSEMENT

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 19:11:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]



finalement ma Valoche, t'es peut-être encore mieux voilée .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 19:56:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une nana qui ne connait pas Mazamet, capitale de la Montagne Noire (en attendant d'être celle de l'Occitanie) ça vaut pas un coup....même de cidre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 20:01:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian: 1 - Valoche: 0

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Chardon l'a couché!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum