CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CHARDON ET INDIAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:12:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, chose promise, chose due!!!

Voilà, c'est un peu délicat à expliquer comment vous annoncer ça?
Bon , je me lance: ben Chardon et moi on s'est pacsé!!

L'idée m'est venue il y a un peu plus d'un mois! Vous savez tous que le pigeon réagit par mimétisme les petits apprennent à picorer en voyant leurs parents le faire ).
Donc je me suis dit que si j'introduisais une race vive et alerte, mes indiens seraient moins placides, moins plan-plan plus vifs tout en restant cools!
Encore fallait-il trouver LA race idéale, c'est à dire un pigeon vif mais pas trop gros et pas bagarreur(ce qui élimine d'emblée le modène)
J'ai donc demandé à Chardon de me passer une demi douzaine de chardonnerets danois il y a plus d'un mois.
Ben pour être vifs, ils sont vifs! T'es pas encore à 10 mètres du pigeonnier que ça vole dans tous les sens; résultat, y font qu'énerver les indiens qui m'ont fait une pétition avec préavis de grêve!!!
Donc, j'ai décidé de rendre ses chardonnerets à Chardon et je les ai mis en expo à Soumoulou ( je pouvais, les ayant depuis plus de 21 jours )
Vous savez quoi? GPH couleurs!!!! Banzaï!!!
Décidemment, les forumistes sont très forts: entre Le Chef, Fab, Seb, Chardon, que d'honneurs!!!
Et pis, si Millau à lieu, j'vais p't'être recommencer l'expérience avec les chardonnerets car finalement, je trouve qu'ils sont mieux, mes indiens depuis qq jours!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:22:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

que cette union sous le couvert du pacs vous apporte bonheur et amour
ah j'oubliai si vous faites des petits merci de ne pas nous en garder


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:36:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est beau l'amour
vous m'en garderez un petit si vous vous reproduisez



--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:53:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Bon, chose promise, chose due!!!

Voilà, c'est un peu délicat à expliquer comment vous annoncer ça?
Bon , je me lance: ben Chardon et moi on s'est pacsé!!

L'idée m'est venue il y a un peu plus d'un mois! Vous savez tous que le pigeon réagit par mimétisme les petits apprennent à picorer en voyant leurs parents le faire ).
Donc je me suis dit que si j'introduisais une race vive et alerte, mes indiens seraient moins placides, moins plan-plan plus vifs tout en restant cools!
Encore fallait-il trouver LA race idéale, c'est à dire un pigeon vif mais pas trop gros et pas bagarreur(ce qui élimine d'emblée le modène)
J'ai donc demandé à Chardon de me passer une demi douzaine de chardonnerets danois il y a plus d'un mois.
Ben pour être vifs, ils sont vifs! T'es pas encore à 10 mètres du pigeonnier que ça vole dans tous les sens; résultat, y font qu'énerver les indiens qui m'ont fait une pétition avec préavis de grêve!!!
Donc, j'ai décidé de rendre ses chardonnerets à Chardon et je les ai mis en expo à Soumoulou ( je pouvais, les ayant depuis plus de 21 jours )
Vous savez quoi? GPH couleurs!!!! Banzaï!!!
Décidemment, les forumistes sont très forts: entre Le Chef, Fab, Seb, Chardon, que d'honneurs!!!
Et pis, si Millau à lieu, j'vais p't'être recommencer l'expérience avec les chardonnerets car finalement, je trouve qu'ils sont mieux, mes indiens depuis qq jours!!!



Ben alors j'avais trouvé la bonne réponse!!!!!!!!!!! trop fort je suis (pour un modéniste!!!! )


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:56:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben alors j'avais trouvé la bonne réponse!!!!!!!!!!! trop fort je suis (pour un modéniste!!!!

C'est vrai Sylver que tu avais deviné!! Personne ne doutait que tu étais très fort!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:56:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'enflamme pas trop vite


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:58:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Ben alors j'avais trouvé la bonne réponse!!!!!!!!!!! trop fort je suis (pour un modéniste!!!!

C'est vrai Sylver que tu avais deviné!! Personne ne doutait que tu étais très fort!!


D'accord, d'accord... m'enfin y'a 100 euros en jeu...! Allez, j'en fais don au club... des chardonnerets danois


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:59:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés content pour vous ,je voyais bien que depuis quelques jours vous étiez trés tous les deux,les signes ne trompent pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:33:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle joie pour moi, que de voir revenir chez moi des chardonnerets danois qui n'ont jamais été aussi sages , la bonne influence apaisante des indiens sans aucun doute , avec un superbe GPH à Indian, le premier de sa carrière en pigeons de couleurs. et encore, on a été gentil, on a pas choisi les meilleurs pour pas vous faire baver d'envie
comme quoi, l'entraide et la solidarité ne sont pas de vains mots chez les indiens
pardon à sébastien de lui avoir menti au repas de midi de dimanche lorsqu'il m'avouait que le chef indien avait de très bons chardonnerets c'était un pieux mensonge
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:48:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

[citation=indian] Bon, chose promise, chose due!!!

Voilà, c'est un peu délicat à expliquer comment vous annoncer ça?
Bon , je me lance: ben Chardon et moi on s'est pacsé!!

tres longue vie a votre mariage pour le meilleur et pour le pire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:32:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci flams, c'est touchant
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:23:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui Flams, merci pour tout! On a pensé peut-être passer te voir pendant notre voyage de pacs! As-tu de quoi nous loger?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:26:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Oui Flams, merci pour tout! On a pensé peut-être passer te voir pendant notre voyage de pacs! As-tu de quoi nous loger?


oui la couverture des chienne ou le cagibi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:29:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si c'est toute l'estime que tu nous portes!! Merci Flams!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:34:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben si c'est toute l'estime que tu nous portes!! Merci Flams!!


bun non mais j'ai qu'un petit f2 donc pas baucou de place
ces vrai que j'ai le canaper mais ca abime le cuire donc j'ai pas de place


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:39:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et t'as pas une niche sur le balcon flams????? si tu les fais bien boire ils croiront avoir dormi dans un loft! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:52:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

et t'as pas une niche sur le balcon flams????? si tu les fais bien boire ils croiront avoir dormi dans un loft! hihi!


non j'ai pas de niche mais j'ai un balcon donc oui ci ils veule ils peuve dormire sur le balcon


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:55:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

la morale de cette histoire "c'est qu un GPH vaut mieux que de longs dicours"


trop fort le chardon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:56:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Félicitations pour cette belle entente intelligente, on ne brodera pas plus...

C'est de ce genre de belle union dont je rêve souvent cette année... re

Bon ben évidemment, le printemps s'annonce plus radical que l'hiver, mais tant que le couperet n'est pas tombé, gardons espoir les amis!!

Je compte sur votre soutien et vous savez pouvoir compter sur mon acceuil...

Encore bravo indian pour ta belle présentation de 'couleur'!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:58:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

YES JL!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:02:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, t'as bien quelqu'un qui peut t'héberber avec tes animaux pendant qq jours, le temps où nous serons là!
Par contre, n'oublies pas de remplir le frigo, on a horreur de faire les courses!!
Pour le cuir du canapé, t'inquiètes, le chat de Chardon, qui ne le quitte jamais, va s'en occuper!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:04:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, t'as bien quelqu'un qui peut t'héberber avec tes animaux pendant qq jours, le temps où nous serons là!
Par contre, n'oublies pas de remplir le frigo, on a horreur de faire les courses!!
Pour le cuir du canapé, t'inquiètes, le chat de Chardon, qui ne le quitte jamais, va s'en occuper!


:lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:06:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon courage Flams


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:07:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Flams, je vois que tu fais tout pour ne pas nous faire plaisir!!!
Et nous qui pensions que tu étais un ami, un vrai!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:08:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ca cera la balcon ou rien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CHARDON ET INDIANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum