CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chardon prisonnier!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:55:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ses soit-disant copains du Texan l'ont sequestré!!! Chardon m'a envoyé la photo de son nouveau sac à dos!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:48:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne vois pas bien ce que c'est!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:51:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi non plus


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:45:23   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

what is it???
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:47:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est quoi????


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:48:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

soit vous etes nuls,soit vous etes trp jeunes!!!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:33:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Prisonnier de guerre : KG Krieg gefangener

Tu as cherché loin Indian , je pense plutôt qu'il a réussi a prendre le maquis notre Chardon
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:46:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

giero a écrit :

soit vous etes nuls,soit vous etes trp jeunes!!!!



je crois qu'on est les deux!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:48:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On est beaucoup sur le forum qui n'avons pas connu ça , et j'espére jamais le connaitre
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:49:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi non plus!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:56:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian va le liberer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:15:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

y a t'il une demande de rancon???

faut envoyer les commandos pour le liberer!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:16:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

y a t'il une demande de rancon???

faut envoyer les commandos pour le liberer!!

Oui ils veulent 2 gros a la place alors Flams ta proposé avec Ged
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:18:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ctof]y a t'il une demande de rancon???

faut envoyer les commandos pour le liberer!!

Oui ils veulent 2 gros a la place alors Flams ta proposé avec Ged :lol:[/citation]

mois je suis neutre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:23:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Menteur , j'ai vu ton mail au ravisseur
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:24:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Menteur , j'ai vu ton mail au ravisseur





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:25:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Menteur , j'ai vu ton mail au ravisseur



[/citation]

Là tu avoue maintenant
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:29:40   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

non en fait c'est trois gros, donc tu vas te joindre a nous
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:38:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'suis pas gros moi , juste enveloppé
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:39:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CHARDON prisonnier au pays des "culbutos" y'a du strike dans l'air...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a plus d'un tour dans son sac....de prisonnier de guerre je me suis fait la malle à travers les volcans d'auvergne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:02:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

le chardon a plus d'un tour dans son sac....de prisonnier de guerre je me suis fait la malle à travers les volcans d'auvergne

J'espére que tu en as profité de ton séjour pour faire une petite cure d'eau de source
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:02:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je craignais que tu te mettes en boule et que tu joues aux quilles avec vos culbutos!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:22:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouf ils t'on relaché mon chardon


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:52:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

J'suis pas gros moi , juste enveloppé



c'est ce que dit obélix!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Chardon prisonnier!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum