CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chardon prisonnier!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:58:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

On est beaucoup sur le forum qui n'avons pas connu ça , et j'espére jamais le connaitre


ben à ma connaissance, personne sur le forum n'a connu cette tragédie, heureusement!!
Je dois être le doyen et je suis né en 45, alors!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:00:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu peux nous l'expliquer?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:47:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben qu'est ce que tu veux que j'explique?? Je suis né à la fin de la 2e guerre mondiale, donc je n'ai aucun souvenir!!
Par contre, je me rappelle vaguement de l'Indochine, très bien de la campagne de Suez et j'ai failli aller en Algérie à 2 ans près!!
Que des guerres coloniales!! Alors quand j'entends aujourd'hui qu'il ne faut plus culpabiliser de ce passé, ça me fait gerber!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:58:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je voulait dire, nous expliquer la tragédie!
car je ne connais rien là dessus!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:04:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mon pere a fait l'algerie, il en parle tres peu et ne garde pas que des bons souvenirs....
mon oncle a fait l'indochine, et il a toujours refuse d'en parler....
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:16:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi : j ai fait la bataille de kronenbourg ou j ai ete blesses (entorse nazale) , la guerre des marmittes:revenus avec 2 couvercles!j ai combattus au fond des caniveaux ,a la sortie des bals!!! j ai ete blesses(dans mon orgueil ) a cuite sur cuite en tendant de finir le fond d une comporte de sangria! double fracture du poignet a la bataille de chopinette!!!!etc etc alors les batailles , faut pas m en parler!!
j ai ete reforme en 1664 devant les murs de heineken!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:30:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

moi : j ai fait la bataille de kronenbourg ou j ai ete blesses (entorse nazale) , la guerre des marmittes:revenus avec 2 couvercles!j ai combattus au fond des caniveaux ,a la sortie des bals!!! j ai ete blesses(dans mon orgueil ) a cuite sur cuite en tendant de finir le fond d une comporte de sangria! double fracture du poignet a la bataille de chopinette!!!!etc etc alors les batailles , faut pas m en parler!!
j ai ete reforme en 1664 devant les murs de heineken!!!!


Pour un tel ancien combattant que toi ils déplieront bien le drapeau -mousse sur ta bière et on sablera 6 rôteuses (siroteuse) en guise de salve !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:03:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quel guerrier ce jacques!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:40:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

moi : j ai fait la bataille de kronenbourg ou j ai ete blesses (entorse nazale) , la guerre des marmittes:revenus avec 2 couvercles!j ai combattus au fond des caniveaux ,a la sortie des bals!!! j ai ete blesses(dans mon orgueil ) a cuite sur cuite en tendant de finir le fond d une comporte de sangria! double fracture du poignet a la bataille de chopinette!!!!etc etc alors les batailles , faut pas m en parler!!
j ai ete reforme en 1664 devant les murs de heineken!!!!

Tu oublis que tu as été bléssé a la bataille du zébu
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:36:09   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

mon pauv jacques!!! et je parie qu'on t'a meme pas donne une medaille......en chocolat!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:49:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques est un héros, au moins de la plume!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:29:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et de la bouteille!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:00:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et de la vrai bonne chère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:20:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il ton enfin relacher


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:21:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr mon Flamounet mais tu sais, c'est beau les monts d'Auvergne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:23:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

bien sûr mon Flamounet mais tu sais, c'est beau les monts d'Auvergne


je sais pas ces un endroit que j'ai jamer visiter
et tu nous mais pas de photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:24:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais créer un sujet spécial


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:28:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

je vais créer un sujet spécial



ok on atend


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:27:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les mont d'auvergne ne sont il pas d'ancien volcans?


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:28:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

les mont d'auvergne ne sont il pas d'ancien volcans?


ci tous a fait


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:30:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ah vous voyez que j'ai un petit peu de connaissance!
mais un peu alors!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:42:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, les bons élèves j'ai créé le sujet à visite d'élevage, journée technique, vous pouvez aller voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:48:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci chardon!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 04:44:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bravo, les bons élèves j'ai créé le sujet à visite d'élevage, journée technique, vous pouvez aller voir

J'y cours de se pas
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:26:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est joli!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Chardon prisonnier!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum