CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Chardon suis je devenu un grand éleveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 15:51:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dit Chardon je'ai ramené ça de mon championnat allemand, tu crois qu'en faisant d'autre couleur que le rouge et jaune je deviendrai un grand éleveur




Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 15:52:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 15:53:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



Uploaded with ImageShack.us
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 16:28:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

en tout cas c'est beau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 17:01:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Va te falloir du noir pour continuer .....

--------------------
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 17:14:07   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

C'est quoi ?
Triga ?

En tous cas c'est beau

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 17:36:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Papayou a écrit :

C'est quoi ?
Triga ?

En tous cas c'est beau


Pense à mon coeur malheureux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 17:37:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

Va te falloir du noir pour continuer .....


J'ai le meilleur éleveur de cette couleur en France comme ami, alors je pense que cela ira
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 17:38:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Papayou a écrit :

C'est quoi ?
Triga ?

En tous cas c'est beau


C'est du culbutant de cologne
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 19:01:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est magnifique,bravo j'avais vu que les allemands avaient crées cette variété en culbutant de cologne, ça leur va trop bien

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 19:05:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui pas mal j'ai les meme en triga

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 21:44:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=JLLEMEY]Va te falloir du noir pour continuer .....


J'ai le meilleur éleveur de cette couleur en France comme ami, alors je pense que cela ira[/citation]

tu pouras lui filé des que tu auras 3 ou 4 malles

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 07:51:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La couleur des cologne je pense irait bien sur sur les marques moines des capucins, a voir sur les mêmes marques d'un West




Uploaded with ImageShack.us
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 08:48:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Très jolie couleur Robert; et éffectivement ça ferait du plus belle effet sur le capucin hollandais
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 16:57:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

La couleur des cologne je pense irait bien sur sur les marques moines des capucins, a voir sur les mêmes marques d'un West




Uploaded with ImageShack.us


tu na pas pus avoir un comme sa?tu gagné du temp

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 19:49:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

La couleur des cologne je pense irait bien sur sur les marques moines des capucins, a voir sur les mêmes marques d'un West


Le dessin moiné est partiellement dominant ... le temps que tu remette la structure, le dessin sera revenu tout seul!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 16:20:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot.....je découvre et là, tu m'épates encore une fois
sur le capucin hollandais cette couleur ferait fureur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 19:32:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot] La couleur des cologne je pense irait bien sur sur les marques moines des capucins, a voir sur les mêmes marques d'un West


Le dessin moiné est partiellement dominant ... le temps que tu remette la structure, le dessin sera revenu tout seul![/citation]
absolument, ça revient tout seul le moiné, c'est trop facile

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 15:15:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Excusez ma question naïve mais c'est quoi cette couleur ?

Opalusian ?

Ou juste de l'opale spread ??


L'opale c'est la classe en tout cas !


Edité le 01-12-2010 à 15:16:13 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 16:23:40   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Très joli comme couleur !!!

breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 18:08:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je verrais bien ça sur les CI, superbe

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 18:49:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Racer a écrit :

Excusez ma question naïve mais c'est quoi cette couleur ?

Opalusian ?

Ou juste de l'opale spread ??


L'opale c'est la classe en tout cas !


reduit noir

--------------------
Ange
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 10:28:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui ben ça va !

L'opale c'est la classe quand même !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 11:34:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 22:29:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Robert ils sont magnifiques

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Chardon suis je devenu un grand éleveurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum